[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le niveau du chat, je le trouve correct. Quand le nombre de chatter commence à atteindre la centaine ça peut devenir bien bien pire(think 4chan live)
Sherry Jennix a perdu contre qui ? Je trouvais que sa Viper assurait pas mal hier. Ca m'a un peu etonné de voir le Gouken un peu scrub de Burnyourbra contre Kayane en me connectant au stream
Bien content que Daigo l'emporte au final, je n'ai pas du tout apprécié le counter pick de Ricky contre Vangief (oui je sais, la gagne à tout prix bla bla). Question de feeling, je serai toujours du côté de celui qui garde son perso contre vent et marées...

Décu d'Infiltration qui fait une erreur grossière (teleport dans le vent WTF ???) à la fin que rien ne justifiait.

C'était un peu la valse sinon... Gamerbee se fait sortir par Mike Ross, qui se fait sortir par Infiltration, qui se fait sortir par Ricky, qui se fait...




Sinon chapeau à Daigo qui malgré un état physique déplorable (et ça se voyait) réussit à rester invaincu durant cet Evo avec un Ryu vachement affaibli par rapport au vanilla (plus de trade to Ultra, plus de hado trap -> super, moins d'invincibilité sur le shoryu)... Respect.


-------------------------------

Ah oui, mais je pense que tout le monde l'aura remarqué : stream de merde, mais vraiment...
Le teleport c'était pour se sortir du coin suite au saut + dive kick de Ricky me semble. Si ça avait marché il aurait "presque" gagné le match.

L'Evo au Japon ça pourrait être grand... ou alors ça finira juste en Godsgarden avec un cash prize plus gros.
Justement, et j'ai bien regardé, les deux joueurs étaient au sol quand il fait le teleport, pas de divekick de Ricky, rien, ils zonaient dans le coin... j'ai pas compris, dès que j'ai vu l'anim sortir, je me suis dit : suicide... Il a carrément atterri aux pieds de Rufus...

Il a du craquer mentalement et a voulu anticiper je ne sais quoi...


-----------------------------

Je retiendrai deux matchs de cet Evo pour ma part: Gamerbee - Justin Wong et le fabuleux "money match" Sabin - Daigo, l'un des trucs les plus intenses jamais vus.



A part ça, je n'ai pas senti les japonais à cet Evo... A part Daigo qui est sur une autre planète, les joueurs US étaient largement au niveau. Il est vrai qu'on a pas eu des joueurs comme Momochi, Makoto, Sako et cie pour diverses raisons, mais bon...



@Judgment Six : Les organisateurs de l'Evo auraient contacté ceux du Godsgarden pour organiser un tournoi au japon cette fois, mais je ne sais pas si rien d'officiel est décidé pour l'instant
Déçu que Ricky ait perdu, Je pense que c'était le plus gros espoir américain de battre Daigo, après l'élimination de Wong et le match de Mike Ross contre "the Beast". Mention spéciale tout de même à Mike Ross, le genre de gars que tu ne peux que apprécier.

Et mention à Ricky, trop sexy!

Pas de mention pour la qualité du stream par contre...

Bravo à Daigo en tout cas, je ne sais pas si c'est la première fois qu'un joueur remporte 2 tournois Evo d'affilée, enfin, 2 tournois SF, vu que JWong enfile les victoires à MvC2 comme des perles depuis plusieurs années.

C'est quoi cette histoire d'Evo au Japon? Jamais entendu parler...
En faite Ono à annoncé un partenariat avec GodsGarden à organiser un tournoi au Japon.Puis bon faire ça , t'aura une final entre jap à 90 %.
Enfin bon c'est comme le Tougeki ça revient au même au final enfin c'est bizarre.

Bravo Daigo
http://www.kineda.com/photos/features/evo2010_daigo.jpg
Honnêtement si on me propose un tournoi avec un pool de joueur similaire au Togeki (en terme de niveau) mais avec le format du Godsgarden, je suis preneur à 100%.

Actuellement le Godsgarden a trop peu de compétiteurs et le Togeki a trop tendance à se jouer sur des détails avec les matchs à élimination directe.
c'est clair qu'il se marrait bien pour une fois daigo (qui s'est fait voler son stick et qui était malade) !

dommage qu'il n'y ait pas eu plus de représentants français et que ça sera encore pire l'année prochaine pour s'y rendre
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés