Communauté française et Mythic : Vos demandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lechuck
idées : Vu que l'on se retrouve souvent en capitale, ce serait vraiment appréciable que mythic ressorte du tiroir les capitales des autres races, du moins celles existantes (naine et elfe pour ce que j'en ai vu) pour varier les plaisirs.
+10000
Je suis pour le transfert des FR vers un seul serveur et l' ouverture de BG inter-serveur.
Pour la double faction pas d'avis c'est gadget.
Des proposition pour war:
Arretter la politique de l'autruche et donner des nouvelle de sur quoi le dev bosse. Plus la peine de faire des annonce awesome genre 1.4 et les skaven mais quand même nous tenir au courant.
Idée a la con :
Donner le RR80 a tout ceux qui peuvent taper /level. ha non ça c'est pas une bonne idée
Citation :
Publié par Kaelgar
Les idées réalisables de la part de Mythic pour relancer l'activité du serveur
Permettre aux comptes gratuits de profiter du T2 dans une certaine limite (à réfléchir pour la limite) et mailling aux comptes d'essais inactifs pour les inciter à revenir tester le T2. Pendant ce temps corriger certains défauts que possèdent le jeu depuis sa béta et qui trainent toujours pour donner envie aux joueurs ayant des comptes d'essai de les convertir en compte payant (ce n'est pas du HS c'est juste que certains soucis que nous connaissons tous font que les joueurs partent).
Citation :
Publié par silef
Permettre aux comptes gratuits de profiter du T2 dans une certaine limite (à réfléchir pour la limite) et mailling aux comptes d'essais inactifs pour les inciter à revenir tester le T2. Pendant ce temps corriger certains défauts que possèdent le jeu depuis sa béta et qui trainent toujours pour donner envie aux joueurs ayant des comptes d'essai de les convertir en compte payant (ce n'est pas du HS c'est juste que certains soucis que nous connaissons tous font que les joueurs partent).
A quoi bon à moyen terme? Avec la différence de stuff une fois niveau 40 tu vas perdre 95% des convertis. Il faut être réaliste et faire avec la communauté existante.
Citation :
Publié par Vylir
Il faut être réaliste et faire avec la communauté existante.
La communauté existante diminue tous les jours malheureusement...
War forever
Bonjour à tous,

Je voulais donner mon point de vue concernant les questions citées :

Transfert de serveur (si vous êtes pour, destination, localisation éventuelle du serveur en plusieurs langues) :

Pas trop le choix vu le nombre de joueur sur chaque serveur. Je pencherai plus pour un serveur anglais, mais il faut que toute la communauté française aille sur le même serveur.

Multi-faction (dans quel cadre, sur quels serveurs déployer cette possibilité?, ...) :

Non. Trop de risque de triche

Les idées réalisables de la part de Mythic pour relancer l'activité du serveur

Proposer plus qu’un seul arbre d’aptitude. Et c’est le joueur lui-même qui va personnaliser sont arbre d’aptitude par rapport à toutes les aptitudes de sa classe qui seront accessibles à différent niveau.

Possibilité de monter son personnage jusqu’au lvl 50 avec des nouvelles aptitudes
Créer des nouvelles classes. La licence est suffisamment riche afin de reprendre ce qui est bon dans le jeu de plateau et de le retranscrire dans le MMO. Ex : créer des vraies classes Skavens.

Faire des mini-set d’armure au niveau 85 RR et 95 RR. Il en va de même pour les armes gagnée en faisant des scénarios.

Enlever le T2 et T3 et ne faire qu’un T1 (pour les lvl 1 à 39) et un T2 (uniquement lvl 40 – 50)
-La zone T1 sera divisée en 4 palier : lvl 1-10, lvl 11 – 20, lvl 21-30, 31-39. avoir une possibilité de stopper l’avancer de son perso afin de pouvoir constamment jouer avec ce perso dans le niveau choisi ex : lvl 10, 20, 30, 40. Pouvoir le débloquer si l’on souhaite le faire évoluer.

Pour le T2, ne faire que 3 fronts, avec capital à la clef. Il y aurait une zone destru, une zone alliance et celle du mileu neutre. Il n’y a plus de lock. Pour chaque zone, il y a des points à prendre. Ces points ne lock plus mais pour chaque seconde passée sous l’influence des destru ou alliance, le point rapporte de l’argent aux joueurs. Plus les joueurs resteront en RvR et plus ils auront de l’argent. Cet argent leur servira à acheter des compétences (limitée dans le temps), des armes de siège, des pièges (qui pourront être disposés n’importe où dans la zone RvR, mais une fois posés ils reste fixe).
Il y aurait une forteresse dans chacune des factions, qui pourra être optimisée avec l’argent gagner par la prise de point. Une fois la forteresse prise, on accède à la capitale adverse.

Proposer des BG pour les niveaux 40 à 70 de RR et des BG 70 à 100 RR
Augmenter les niveau de renommée des guildes jusqu’au lvl 50 avec des nouveaux avantages

Proposer des arènes de combat avec un classement (2v2 jusqu’à 6v6)

Proposer un immense BG type tombeau Vautour qui dure entre 30 et 40 mn. Avec des équipes de 12 qui se chercherait dans le BG avec possibilité de poser des pièges et d’obtenir des aptitudes spéciales (solo ou de groupe)

Revoir le système d’artisanat.

Arrêter le pve et quète publique. Le jeu doit se baser uniquement sur le RvR-PvP ce qui ferait un jeu à par entière.

A++
Equilibrer les classes, y en a marre de se faire fumer par tout ce qui bouge.

Faut arrêter de dire qu'il y en a qui jouent mieux leur classes que les autres, y a un tas de classes cheat, point barre.

Un guerrier fantôme anonyme aigri
Message supprimé par son auteur.
Le fait est là, je suis incapable de tuer tout seul qui que ce soit en BG (rg 59, full enva.) , je me contente d'achever des ennemis, lancer des debuff heal 50%, un silence 4 s de temps en temps, un assomage quand le vindicte de 60s cooldown durant 15s veut bien popper. Un ralentissement avec cooldown 10s qui retarde d'1 s le moment ou je vais me faire hacher en deux (largeur des zones d'effet des cac oblige). Capacité de régén. PV quasi inexistante (à part peut-être via une tactique). Des lancements de capacité ultra longue 2s en général pour les dégâts directs.

A côté de ca, tu vois des cac tank ultra résistant faisant 10x plus de dps, se regénérant en PV, des mezz de groupe interminables (10s mini), des zones de ralentissements 60% en veux tu en voila, des aspi / grappin pour te fusiller en 3s.

Je ne me plains pas de mes compétences, je trouve qu'il y a un déséquilibre au niveau des classes.

Ensuite que cela viennent du stuff ou des classes, de tout manière ce n'est plus lisible. Donc, je vois mal les nouveaux joueurs supporter longtemps de jouer les observateurs et se faire démonter à tout bout de champs.

Pas de fun, pas de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Avec un gf rr 52 stuff conqu/tyran et les glyphes/cape tdm perso j'ai pas de prob avec la classe les tissus tombent très bien, ainsi que les dps cac non gardés.

Plus un petit problème au niveau du stuff dans ton cas je pense.
Citation :
Publié par bka
c'est complétement hors sujet , mais j'ai bien ri.
yep je l'aime beaucoup aussi celle la.
' mez interminable de 10 sec ' c'est assez collector.

neti faut trop que t'essaies d'autre jeux dont le pvp fonctionne très bien avec stun de 9 secondes et mezz / root 1 min 20.

déjà que les cc sont trop peu présents dans war où le pvp consiste à burst dps plus fort que burst heal, se plaindre des cc c'est rigolo : )
Citation :
Publié par bonnea
yep je l'aime beaucoup aussi celle la.
' mez interminable de 10 sec ' c'est assez collector.

neti faut trop que t'essaies d'autre jeux dont le pvp fonctionne très bien avec stun de 9 secondes et mezz / root 1 min 20.

déjà que les cc sont trop peu présents dans war où le pvp consiste à burst dps plus fort que burst heal, se plaindre des cc c'est rigolo : )
Go les placer tes mezz toi !!

Sinon j'avoue que c'est assez collector, tu n'as pas du jouer à d'autres jeux qui ont de vrais cc neti.

War son problème ce n'est plus le déséquilibre des classes, c'est l'énorme différence entre les stuff qui fait mal.
Citation :
Publié par bonnea
yep je l'aime beaucoup aussi celle la.
' mez interminable de 10 sec ' c'est assez collector.

neti faut trop que t'essaies d'autre jeux dont le pvp fonctionne très bien avec stun de 9 secondes et mezz / root 1 min 20.

déjà que les cc sont trop peu présents dans war où le pvp consiste à burst dps plus fort que burst heal, se plaindre des cc c'est rigolo : )
Vi mais n'oublie pas que les résists influent sur la durée des cc dans daoc (sauf les stun physiques) ainsi que diverses ra ;-)

Maintenant, c'est vrai qu'il est amusant de voir les joueurs se plaindre d'un cc de 10 sec interminable alors que sur daoc, 10 sec de mezz, c'est ce que doit prendre quelqu'un avec stoïcisme + derter 5 + bonne resists et que c'est le minimum
Citation :
Publié par Lurgic
War son problème ce n'est plus le déséquilibre des classes, c'est l'énorme différence entre les stuff qui fait mal.
Et encore t'as pas connu les dps cac rr 90 avec 2 armes dps 91,6 dans chaque main.

Je pense que t'aurais mangé ton clavier ... .
Citation :
Publié par bonnea
yep je l'aime beaucoup aussi celle la.
' mez interminable de 10 sec ' c'est assez collector.

neti faut trop que t'essaies d'autre jeux dont le pvp fonctionne très bien avec stun de 9 secondes et mezz / root 1 min 20.

déjà que les cc sont trop peu présents dans war où le pvp consiste à burst dps plus fort que burst heal, se plaindre des cc c'est rigolo : )
C'est pas que les CC sont trop peu présent c'est surtout qu'ils sont trop mal distribué et que tout le monde a des deroots etc... (enfin pour les dps).
J'imagine toujours que les deroots et autre soit uniquement atribué au classe de soutient (c'est a dire healers).
Citation :
Publié par Pynouz
J'imagine toujours que les deroots et autre soit uniquement atribué au classe de soutient (c'est a dire healers).
Et les tanks (spé tank).
Citation :
Publié par Pynouz
C'est pas que les CC sont trop peu présent c'est surtout qu'ils sont trop mal distribué et que tout le monde a des deroots etc... (enfin pour les dps).
J'imagine toujours que les deroots et autre soit uniquement atribué au classe de soutient (c'est a dire healers).
Je m'auto quote car je me rend compte que j'ai peut etre pas été clair en me relisant.

Je parlais de deroot qu'ils pourront cast sur un allié tel un heal. (je pense que ceci augmenterais le TTK et rendrait le jeu plus technique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés