JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Oui dac avec ça, pour moi au delà d'une heure impossible avec tous mes monstres bas level à la maison
carracas
Dieu créateur

Oui mais n'oubliez pas que cette instance est en deux partie:

- 1 ) recupere l'ordinateur " vert" sur une base impériale

- 2 ) utiliser cet ordinateur pour se rendre dans le centre de détention

On ne sait pas si il est possible de faire une pause entre les deux mais c'est possible.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
.....
Dans ce cas là , ce serait une bonne chose . Sinon pour revenir à la vidéo , je trouve les animations suffisante à mon goûts .
V's Anna
Déesse souveraine

A mon avis, ils vont reprendre le principe des "ailes" utilisés sur WoW.
Personnellement, je trouve ça parfait comme système.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
A mon avis, ils vont reprendre le principe des "ailes" utilisés sur WoW.
Personnellement, je trouve ça parfait comme système.
Désolé , mais c'est quoi le système d'ailes ? Un MP me suffit .
V's Anna
Déesse souveraine

Pour faire simple 2, 3, ou plus "mini" instance mais qui ont la même histoire. Au final, plutôt que d'avoir une instance de X heures, tu la divises par le nombre d'ailes.
Également, comme certaines sont plus exigeantes que d'autre ça te permet de terminer progressivement l'histoire de l'instance.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Worx33
Désolé , mais c'est quoi le système d'ailes ? Un MP me suffit .
Tiens voici un exemple concret, l'instance du monastère écarlate sur WoW, tu as 4 ailes, en A, B, C et D sur le plan, chaque aile sur une mini instance et le tout forme le donjon complet.

http://lebonkopin.forum2jeux.com/t15...stere-ecarlate

Ce système est bien, cela permet à ceux qui ont peu de temps de le faire en plusieurs fois, ceux qui ont du temps peuvent enchaîner les ailes.

C'est vrai qu'un système similaire serait avantageux.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Bah de toute façon la c'est le coté Mickey de l autre coté, tout raser prendra moins de temps

Sur wow lorsque tu retourne dans une instance non finie avant le reset de l id tu peux reprendre ou tu l as laissée, en général une semaine pour les raids mais au final les guildes hl s en plaignaient car elles devaient attendre une semaine pour refaire un raid.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Morne
Bah de toute façon la c'est le coté Mickey de l autre coté, tout raser prendra moins de temps

Sur wow lorsque tu retourne dans une instance non finie avant le reset de l id tu peux reprendre ou tu l as laissée, en général une semaine pour les raids mais au final les guildes hl s en plaignaient car elles devaient attendre une semaine pour refaire un raid.
Cela ne fonctionne pas sur les instances standards, seulement sur les raids et les instances en mode héroïque.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Les gens de DarhHater ont décortiqué la vidéo : http://darthhater.com/media/gallery/...ler-dissection
Pas mal de petites choses assez intéressantes.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Merci V's Anna et Erindhill , je connaissais en fait mais sur War . Je n'ai pas fais le rapprochement sur le coup . Je pense en effet que c'est uen bonne chose ce système d'ailes

Ils aiment décortiqué les vidéos , merci Zekkangel , pour ces infos .
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

La vidéo est vraiment rassurante , je trouve la fluidité bluffante par rapport aux premières vidéo qui pouvaient laissez présager des animations chaotiques ...
L'ensemble est bien fait , les décors sont beaux , les tires au fusil/pistolets réalistes ( par rapport a l'univers SW ) une ambiance sonore bien immersif , bref , une vidéo qui me donne envie de commander le jeu ( dommage qu'elle soit si courte , j'en bave encore )

PS : j'aime bien le passage ou l'on voit le personnage se ramener par derrière
Reiken
Alpha & Oméga

Je confirme, cette vidéo donne juste envie d'y jouer, mais elle ne renseigne pas. (j'admire le travail de décorticage de vidéo de DH néanmoins y'avait rien à en tirer de bien spécial de cette vidéo à part des choses flagrante comme ... La race de Yoda !!! )

Point positif en plus ce sont les graphismes que je trouve de plus en plus agréable, mais l'animation c'est pas encore ça .
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Je confirme, cette vidéo donne juste envie d'y jouer, mais elle ne renseigne pas. (j'admire le travail de décorticage de vidéo de DH néanmoins y'avait rien à en tirer de bien spécial de cette vidéo à part des choses flagrante comme ... La race de Yoda !!! )
Je sais pas. on a un endroit remplis de terentateks en cage. Race qui se gorge du sang des force user, alors que toute l'histoire tourne autour d'un jedi prisonnier dont le nom, qui n'est pas révélé, pourrait être un élément de surprise.
Kelmon
Alpha & Oméga

Infos complémentaire sur les zones litigieuses
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110204
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite