Chapeau de l'Aventurier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis un tailleur niveau 10.
Je viens vous demander un renseignement.

Quand dans une recette par exemple Chapeau de l'Aventurier.
Etant niveau 10 j'ai 3 cases de disponible.

Cette recette nécessite 3 casques et 4 Chapeau de Piou.
Les chapeaux de piou se rassemblent en une pile.
Mais les casques , ayant des jets différents comment les rassembler en une pile ?

Merci , kp369
On ne peut pas.

Citation :
Publié par Kyuumi [Silouate]
Tu peux pas, VDM.
+1.
C'est vraiment chiant ce truc. Quand je veux concasser des amulettes bouf', je dois prendre les amulettes "une par une". (Enfin, elle se regroupe si elles ont les mêmes jets. Enfin, ça fait des groupes de 6/7 max sur plus de 200 amulettes...

Oui, c'est assez mal fait.
Citation :
Publié par Roellend
M'en parle pas, avec les dagues élories, presque 400 jets différents, c'est chaud à trier aussi
J'men sort bien alors !
Ça serait carrément plus pratique que l'on puisse regrouper les items, du moment qu'ils aient le même nom.
Ou alors, en se servant de l'option "tout transférer", il suffirait de sélectionner la catégorie Dagues par exemple, on vérifie que l'on a que les Elories que l'on veut concasser, puis on transfert tout. Faudrait donc que le nombre de case dans la "console" pour concasser soit augmenter. (actuellement, c'est limité à 7)
Ou 8 cases.

Ouep ça serait cool, mais si un gars fait l'erreur d'en briser une de plus alors qu'il en a besoin... Ca arrangerait certaines personnes (comme nous ), mais d'autres seraient un peu embêtée, celles qui veulent trier ceux qu'ils cassent.
Mais ozef
Citation :
Publié par Roellend
Ou 8 cases.

Ouep ça serait cool, mais si un gars fait l'erreur d'en briser une de plus alors qu'il en a besoin... Ca arrangerait certaines personnes (comme nous ), mais d'autres seraient un peu embêtée, celles qui veulent trier ceux qu'ils cassent.
Mais ozef
Sinon, on pourrait regrouper les objets (équipement ou ressources) dans des sortes de sacs (a acheter au près d'un PNJ ou à crafter par un Tailleur) Et, on pourrait remplir ce sac en faisant glisser les items dedans. Après, il suffirait de transférer le sac dans la console pour concasser.
Mais, on peut aussi regrouper les ressources pour les jeter. Bref, c'est un système qui pourrait servir à autres choses que pour concasser.
Citation :
Publié par Nelyos
Et, on pourrait remplir ce sac en faisant glisser les items dedans
Ca revient au même que de rester en train de cliquer sur les objets pour les mettre dans le concasseur, non ?
Citation :
Publié par Roellend
Ca revient au même que de rester en train de cliquer sur les objets pour les mettre dans le concasseur, non ?
Et bah en faite, ouais x)
Sauf que là, t'as pas besoin d'appuyer sur le bouton concasser à chaque fois.

Nan, mais c'est vrai que pour ce système là, ça ne sert à rien. Mais, d'en d'autres situations, ça peut être pratique de "ranger" ses items / ressources dans un sac, pour les séparer du reste l'inventaire.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Aujourd'hui j'avais 2000 Cruelle Pelle-Truelle à concasser et elle ne s'empilent pas, VDM.
Y'a aussi les gens qui se font pas 300 runes pm
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Aujourd'hui j'avais 2000 Cruelle Pelle-Truelle à concasser et elle ne s'empilent pas, VDM.
Il fallait les briser au fur et à mesure des craft, bonne chance !
Il y a une raison si la limite est à 8 cases, la charge sur le serveur ! Vous imaginez le serveur devoir calculer les runes générées par 3000 pelles cruelles ?
Et pour empiler les objets de tailles différentes, je peux dire sans risque que ça ne verra jamais le jour car trop lourd à gérer pour très peu de gens.
Je comprends pas l'idée.
Avoir une pile de 2000 pelles cruelles, mais qui ne sont pas identiques ? Et comment tu fais si t'as deux items identiques (de nom mais pas de jet) mais que tu veux en équiper un précis et pas l'autre ?

On revient sur l'idée de faire des "sacs" plus que des tas. Pour moi gérer un tas avec des items différents c'est tout simplement impossible. De la même façon d'une paille de kokoko n'est pas une gelée rouge, un anneau du mental +2 n'est pas un anneau du mental +6.

Pour en revenir sur la charge de calcul, casser 2000 pelles cruelles de jets différents ou 2000 items identiques comme il est déjà possible de le faire sur des items monojets, ça ne change absolument rien, les items étant brisés individuellement (si ce n'est qu'actuellement y'a pas masse d'items fixes avec plusieurs lignes de bonus). C'est donc une mauvaise excuse pour ne pas rajouter des cases
Citation :
Publié par Roellend
M'en parle pas, avec les dagues élories, presque 400 jets différents, c'est chaud à trier aussi
20 jets vita, 20 jets , 2 jets dommages = 800 jets possibles


Pouvoir répéter une recette sera pas mal, mais il y a toujours le risque de sélectionner un objet utilisé. Donc la solution du sac ou d'un bris répété par sélection me paraitrais pas mal.
Citation :
Publié par SamousaFR
Et ça serait seulement pratique pour les gens qui xp leur métier de craft.
Et parce que ça ne te concerne pas, t'en a rien a foutre ? Et tu penses que ça sert à rien de faire la modif' ?

Citation :
Il y a une raison si la limite est à 8 cases, la charge sur le serveur ! Vous imaginez le serveur devoir calculer les runes générées par 3000 pelles cruelles ?
Il suffit d'instaurer une limite à 100 par exemple. On ne pourrait briser que 100 objets en même temps.

Je verrais bien le truc comme ça :
On "clique droit" sur un objet, on a alors une option "regrouper". Lorsqu'on clique dessus, tout les items ayant le même nom sont regroupés dans un sac. Après, on peux retirer/ajouter des items dans ce sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés