JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 79 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Electre
Alpha & Oméga

Ils veulent sortir leur jeu avant Mi 2011, ce qui n'est vraiment pas très loin, et niveau concret c'est pour le moment hyper léger.

Ca fait un moment qu'ils ne montrent plus rien, peut être sont ils en train de refaire ces animations très très moches et tout ce qui n'était vraiment pas à niveau.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Moue dans le doute on leur concédera qu'il est mieux de rien montrer que de jouer du pipeau @AWESOME. C'est peut être de faire du vent avec aucune info valable au final leur plan de communication.
Je ne suis presque plus le jeu pour le moment, mais ça semble fonctionner.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Almathea
Moue dans le doute on leur concédera qu'il est mieux de rien montrer que de jouer du pipeau @AWESOME. C'est peut être de faire du vent avec aucune info valable au final leur plan de communication.
Je ne suis presque plus le jeu pour le moment, mais ça semble fonctionner.
Si tu ne suis plus le jeu pour le moment tu as donc dû rater les informations valables qu'ils ont donné sur le PvP, le Craft, le PvE, etc, ces derniers temps ...
Reiken
Alpha & Oméga

Des informations valables sur le PvP, oussa oussa oussa ?!!!

ha tu veux parler du BG d'aldérande ... mince... stop me donner espoir comme ça toi ...
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Hello tous,

Là où je les comprend c'est quand ils disent que chaque information donnée à la communauté est analysée, décortiquée, fait l'objet d'interminables débats, etc ... Et ce n'est pas spécifique a SWTOR, mais à chacune des sorties de MMO un peu attendue.

Donc dans le doute, avant de lâcher une info, autant être sùr de ce qu'on balance.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ils ont donné pas mal d'informations sur le BG d'Aldérande effectivement, mais aussi pas mal d'informations plus générales sur le PvP. Peut être n'as tu pas bien lu nos actualités
Ambinou
Duc / Duchesse

Ou simple esprit de contradiction comme dans les autres jeu
Compte #240656
Invité

En gros ils nous promettent une sortie pour mai mais la on vois clairement que pleins de choses sont en chantier... Bah lol quoi , je vais test dc universe moi en attendant.
archeur
Dauphin

Leur manque de comm est du qu'a une seule chose .. je pense, ils ont comprit que le jeu ne serait pas se qu'il pensait, que sa fera un flop, un pseudo mmo de plus a ranger dans la case "copie" de vous savez qui ! Et que le fait de garder le silence fera vendre les premiers jours !

Je m'attends plus trop a une révolution niveau TOR ... et a 4 mois d'une release pour un jeu qui se veux etre un MONSTRE ! ne rien avoir de pret ! c'est un peu ... limite !

Wait and see comme ont dit mais bon ...
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par archeur
Leur manque de comm est du qu'a une seule chose .. je pense, ils ont comprit que le jeu ne serait pas se qu'il pensait, que sa fera un flop, un pseudo mmo de plus a ranger dans la case "copie" de vous savez qui ! Et que le fait de garder le silence fera vendre les premiers jours !

Je m'attends plus trop a une révolution niveau TOR ... et a 4 mois d'une release pour un jeu qui se veux etre un MONSTRE ! ne rien avoir de pret ! c'est un peu ... limite !

Wait and see comme ont dit mais bon ...
madame irma version troll a parler ^^
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par archeur
Leur manque de comm est du qu'a une seule chose .. je pense, ils ont comprit que le jeu ne serait pas se qu'il pensait, que sa fera un flop, un pseudo mmo de plus a ranger dans la case "copie" de vous savez qui !
C'est bon tu peux ranger ton jeu de Tarot, ta boule de cristal et ton marc de café. Merci.
Bal'E
Alpha & Oméga

Ce discours a pour but de calmer les ardeurs des fans et a les faire patienter, je crois que ca peut marcher pour un certain temps mais pas trop non plus. D'ici Avril ils vont devoir nous dire si il sorte leur jeux au printemps ou si il le reporte .

**Mon idée est qu'il sera reporté
Electre
Alpha & Oméga

Malheuresement pour un jeu qui se voudrait aussi bien que WoW à sa sortie et donc être uen valur montante que tout le monde s'arrache, ce que dit archeur n'est pas faux du tout.

Sur les bon MMO a 4 mois d'une release il n'y avait plus rien qu'on ignorait.

Ca rique de se transformer en super RPG online cette histoire en oubliant l'aspect MMO.

Je pense que ce jeu sera repporté, ils ont du tester certains concurrent et constater qu'ils avaient encore beaucoup plus de boulot, et devaient sans doute refaire/revoir beaucoup de chose. Car ils ont beau avoir un super scénario il est clair que les vidéo de gameplay montrent un truc complètement largué.

Peut être qu'ils esperaient vendre le truc en kit comme dragon age ? J'en sais rien, mais a 4 mois de la sortie les infos concrètes sont hyper rare, les seuls truc vraiment sérieux sont des info sur le background, mais c 'est pas ça qui fait un jeu.
Sulat
Prince / Princesse

Citation :
Marketing et relations publiques : Croyez le ou non, nous avons un plan marketing et nous le suivons... ce qui signifie que dans certains cas vous devez juste attendre pour les révélations clé, qui sont programmées pour un impact maximum. (Et désolé pour le retard, mais Noel et le Jour de l'an ne sont pas de grosses dates sur un calendrier marketing).
Ouais je ne suis pas trop d'accords, au contraire Noël est une grosse date sur un calendrier marketing mais bon ...

Sinon y a la PAX East du 11 au 13 mars donc d'après leur vision du marketing il devrait y avoir un certains nombre d'exclusivités.

Citation :
Il est aussi bon de se souvenir qu'il y a une vaste audience potentielle pour TOR, et beaucoup de ces gens peuvent ne pas nous suivre de près. c'est pourquoi nous travaillons avec les relations publiques pour faire parvenir le message à propos du produit. Parfois nous donnons des exclusivités aux magazines, sites web, shows TV, et ils ont aussi leur propre calendrier.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Malheuresement pour un jeu qui se voudrait aussi bien que WoW à sa sortie et donc être uen valur montante que tout le monde s'arrache, ce que dit archeur n'est pas faux du tout.

Sur les bon MMO a 4 mois d'une release il n'y avait plus rien qu'on ignorait.

Ca rique de se transformer en super RPG online cette histoire en oubliant l'aspect MMO.

Je pense que ce jeu sera repporté, ils ont du tester certains concurrent et constater qu'ils avaient encore beaucoup plus de boulot, et devaient sans doute refaire/revoir beaucoup de chose.

pourquoi citer d'autre mmo? alors que tout les mmos qui voulait concurencer wow se sont tous plus ou moin planter?

bioware a toujours eu cette methode et les news de leurs jeu sont souvent tres rare et monte en puissance sur la fin. Dragon age 2 sort en mars et on a qu'une vague idee de la narration et de la trame très peu d'info...

Mass effect 3 sortira l'hiver prochain et pour l'instant on a eu uniquement un teaser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite