[Vidéo] Hersir

Répondre
Partager Rechercher
Disclaimer Si le niveau d'éditing attendu dans une vidéo DAoC est celui de la magnifique vidéo de Falckor passez votre chemin, ceci n'est PAS pour vous !


J'ai essayé de prendre beaucoup plus de temps et d'accorder à l'éditing la patience et l'investissement nécessaire, mais rien de comparable, bien sûr.


Cette vidéo d'assassin qui sera probablement la dernière avant loooongtemps est une sélection (pas comme la précédente!) de combats passés entre le 11L85 et le 12L

Le principal point commun sur tous les combats présentés : la dose d'adrénaline en découvrant la difficulté du combat ou de la situation



Caractéristiques techniques :

Poids : 601 MO
Durée : 27 minutes
Format : .vmw (lire avec VLC ou lecteur MPC si problème avec windows media player)
Film : 1280-960 30.0 FPS
Playlist : en fin de vidéo
lien : www.fugo.fr/fugo

A vos critiques et commentaires divers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat contre une certaine ombre haut rang a été truqué, il est bien sûr impossible qu'il me tue !!!!!!!!!!!!!
GG 12L amplement mérité, ce qui se fait rare parmi les fufu d'Ywain
en download

Edit apres visionage:
Alors là quand même, le premier fight est surprenant.
On diras ce qu'on voudra, les ennemis sont brainless, mais nombreux. Et tu gères parfaitement la chose. Vraiment chapeau. Que ce sois dans la gestion des structure ou de tes 1001 uses et de leurs timers (potions, items bp, charges, myth, switch, RA...), vraiment, bravo.

Donc même si a un certain fight on te vois morfler contre un brehon, et qu'une certaine lurette te fou une raclée incroyable, moi je donne surtout le GG pour la gestion des masses de péons et du persos dans tout ce qu'il peut offrir.

et un gros LOL pour le ding 12L a la fin

et par contre vi, seul petit truc... 27min, c'est quand même long!
Heureusement que + de la moitié de tes adversaires sont décérébrés ; ça rend la vidéo un peu plus amusante... un peu seulement, parce que 27 min, c'est trop long : t'aurais du privilégier la qualité à la quantité !

Sinon, je sais pas si ton POV est représentatif des combats furtifs (et autres visibles) sur Ywain en ce moment, mais le niveau est assez triste à voir... à part quelques anciens joueurs, les 3/4 sont des moutons qui suivent le premier qui saute, et tombent...
Allez hop je DL, en échange tu m'accordes un duel ! (enfin le temps que je retrouve un peu de réflexes !)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Très joli vidéo !
j'avoue avoir chercher une logique aux comportements de certains de tes adversaires, mais tu gères vraiment bien l'environnement et ton perso.

Point négatif :

y'a liluu qui est morte à un moment :'(
Vidéo sympa (surtout pour voir certains adversaires)

Bonne maitrise du pont. Ça j'aimerais pouvoir en faire autant.
Et puis gg le 12L sur les kills de savant. C'est un bel hommage à tous ces joueurs sans qui on aurait beaucoup moins rp.
Citation :
Publié par mouhyi
Vidéo sympa (surtout pour voir certains adversaires)

Bonne maitrise du pont. Ça j'aimerais pouvoir en faire autant.
Et puis gg le 12L sur les kills de savant. C'est un bel hommage à tous ces joueurs sans qui on aurait beaucoup moins rp.
Attends, y a du challenge, il les tue au bâton.
ou comment faire un auto post a gratz 12L , mais mérité. On se tenais la bourre jusqu'à ton rush de fin d'année... faire 900k la semaine du jour de l'an il faut pouvoir le faire

Je DL ça ce soir, car au taff c'est pas trop possible
Citation :
Publié par mouhyi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vidéo sympa (surtout pour voir certains adversaires)

Bonne maitrise du pont. Ça j'aimerais pouvoir en faire autant.
Et puis gg le 12L sur les kills de savant. C'est un bel hommage à tous ces joueurs sans qui on aurait beaucoup moins rp.
taiiiin balise spoil quoi !
gratz up 12L, je verrais ca en rentrant.
c'est un scandale cette vid' ! up sur du unstuff au bâton, écorché le pseudo du général et pour couronner le tout, on vois mal mon pseudo à la fin § wtf §

sinon, y a des fights vraiment sympa mais niveau montage/réal faudrait prendre des cours avec le pote a lovzu
Felicitation pour ton Up 12L.

Par contre pour la video c'est impressionnant la gestion du pont, je n'imagine pas les heures passer a s'entrainer sur un pont pour gerer comme ca. Du coup presque je dirai dans la video y a trop de pont En tout cas tu fait mal et j'aimerai comprendre pourkoi un brehon te fait tant mal quand un 6/7L ne te touche presque pas.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et un gros LOL pour le ding 12L a la fin
On a galéré pour qu'il up de cette manière ! Surtout à cet endroit.

Il voulait faire une vidéo vu extérieur, pour le changement de rang, mais ca n'a pas pris effet de suite, dommage.


( En DL. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés