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Interrogation sur la l'alignement et la gestion des compagnons
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Le problème c'est que nous n'en savons pas plus sur les avantages (ou inconvénients) de choisir une voie au dépend de l'autre. Cela affectera-t'il tes
stats?, cela donnera t'il des skills différents? certains sorts coûteront plus ou moins cher en 'mana' que d'autres (un peu comme dans Kotor)? OU est ce juste au niveau morale de l'histoire? Si nous n'avons pas de réponses claires à tout cela on ne peut que spéculer... Néanmoins on peut se baser sur les backgrounds de Bioware : des tout premiers Baldur's gate à Mass Effect 2 en passant biensûr par Kotor. C'est bien d'ailleurs ce qu'a affirmé le CEO de BW dans la vidéo combat de l'année dernier : qu'en terme de progression de personnage ils se rapprocheront sensiblement de ce qui a été fait sur les KOTOR Alors, tout dépendra de comment veut évoluer le joueur: S'il veut que son personnage soit totalement lumineux ou obscur pour les effets que nous ne savons pas encore, il ne se souciera pas des autres types de réponse. Citation :
Je pars moi aussi sur un Commando mais à tendance Lumineux (et je dis bien à tendance)... Je m'imagine qu'un Commando lumineux fera moins de dps qu'un obscur mais aura sans doute plus de tanking...(?) (l'idée noble de protection de ces alliés en somme) Je dis "tendance" parce que les choix moraux qu'instaura BW dans l'histoire, ainsi que les récompenses qu'ils apporteront, pourraient me faire revoir ma position. Il ne sera pas exclu que de temps en temps il faille donner une réponse opposée à ses principes: pour accepter une quête qui donnera plus d'exp par exemple. Citation :
Pour ma part je suis assez déçu que les choix ne portent que sur 3 réponses, mais c'est compréhensible pour des raisons techniques. Je suis encore plus déçu de l'archétype : réponse lumineuse en haut, neutre au milieu, obscur en bas. J'aurais apprecié qu'ils bouleversent un peu ce schéma longtemps adopté et qu'ils donnent des choix de réponses dans le désordre avec des insinuations qui rendent plus dur la distinction morale bonne/mauvaise/sceptique(neutre) http://www.swtor.com/community/showt...239982#anchor8 Sur ce thread du fofo officiel, tu as une liste de ce qui a été dit concernant les compagnons : - Ils peuvent nous quitter (même définitivement) et nous pouvons même les tuer si l'envie nous en dit. - Notre alignement influencera leur rendement au niveau du craft (mais nous ne savons pas s'il affectera aussi leur efficacité au combat) - Une dizaine de compagnons par classe. (plus il y a de choix mieux c'est) Dans KOTOR ou ME2, les compagnons ne nous quittent pas quelque soit notre influence sur eux (j'ai un doute sur KOTOR). Je dois remonter à Baldur's Gate pour me rappeler que quand un compagnon noir te quitte parce que ta réputation était trop pimpante par exemple; il était joignable dans un endroit précis attendant que ta réputation baisse . Et que si c'était le cas, il pouvait éventuellement te rejoindre à nouveau. J'ai trouvé je trouve toujours le système de réputation de Baldur's Gate révolutionnaire pour un role play. Selon les circonstances on en parlera un peu plus, cela pourrait donner des indices sur Swtor (ou pas). |
11/01/2011, 11h02 |
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Pour l'histoire de l'alignement, ils ont clairement dit qu'on pourra pas changer de faction ou on ne sait pas trop encore ?
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11/01/2011, 11h44 |
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C'est vrai que l'on connait vraiment peu de chose sur ces sujets. En tout cas merci pour vos tentatives de réponses
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11/01/2011, 18h58 |
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Citation :
c'est le lien que j'ai posté ce matin. |
11/01/2011, 21h44 |
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Ah ben voila moi aussi je me souvenai de ca, ca trainait dans un coin de ce qui me sert de cerveau sous une tonne de poussière...Merci pque ca a pas du être simple de le retrouver
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11/01/2011, 22h18 |
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11/01/2011, 23h19 |
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C'est clair qu'un SWTOR avec les graphismes de ME2 ça serait le rêve
(bon faudrait instancier à mort pour que les bécanes suivent mais tant pis) !!! |
11/01/2011, 23h40 |
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Empereur / Impératrice
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Merci pour tes précisions MckieDiz, surtout pour les hypothétiques compétences bonus que je pensais officiellement annoncées
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12/01/2011, 01h11 |
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Empereur / Impératrice
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Bien pensé, j'avais oublié la diplomatie ^^ mea culpa!
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12/01/2011, 01h50 |
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