Serveur Bêta-Test 2.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux aller au Temple Roublard via Astrub?

Sinon le Minotoboule de Nowel est malheureusement buggé. Actuellement, il est impossible de finir un combat contre lui, un de ses sorts freeze totalement la partie jusqu'à ce que le joueur ciblé par le sort quitte la partie.

Dommage, on l'avait mis midlife (il en a 72 000 de base).
http://img593.imageshack.us/img593/5032/minonowel.png

(Sur le screen sont présents: Zeti, Karrar, Agaric, Proof, Rodri/Oizo et moi-même.)

Je ne voudrais pas trop spoiler mais il semblerait que les personnages s'accoutrant de bleu verdâtre ne soient pas les plus performants. En outre, je vous conseille d'arborer des couleurs moins livides.

Sinon, j'aime beaucoup le concept du -200%res all (dégâts *3) avec 3 fois plus de PdV*, ça réduit bien l'efficacité des vulnérabilités. Ça fait plaisir que vous y ayez songé.

*On a l'équivalent de 20 / 7 / 4 / 17 / 14 %res respectivement dans les 5 éléments.
Des déco inopinées toutes les 3 minutes environ chez moi .

claqué mon pognon dans fm exo qui a défoncé sandales kimbo , vive les 1Pa , 150 vie §§§

Les monstres sont lents , soyez pas pressés . 10-15 secondes mini avant de jouer.
Citation :
Publié par Kril
Une petite grotte avec des dalles et une "énigme" (des indices), comme on les aime :

(sinon les mobs jouent même plus, ils passent ^^')
Nouvelle MàJ, les mobs jouent, et dans le dj n°3, ils roxent du poney
Citation :
Publié par Kril
Une petite grotte avec des dalles et une "énigme" (des indices), comme on les aime :
[Bow]Kril_001.JPG [Bow]Kril_002.JPG[Bow]Kril_003.JPG

(sinon les mobs jouent même plus, ils passent ^^')
Need aller plus loin!
Sinon, les indices sont bien maigres.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Pour rentrer dans le donjon, il faut une liste de jouets du papa nowell, comment on l'obtiens cette liste ?
Dans le donjon 3 ?
Si je ne m'abuse, la liste est le loot automatique du Papa Nowel, donjon 2.
en fait la liste il la faut pour le donjon n°3 , et elle s'obtient en tuant papa nowel sur le second donjon


edit : owned , j'ai attendu trop longtemps pour poster mon message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés