stat de maitre d hast?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

alors voila, ma femme veut monter un Maitre d'Hast en main.
ne m'étant pas du tout interessé a cette classe pour le moment, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour la distribution de ces points de caractéristiques?

merci d'avance.

Tamm Ondine Glad rang 9 Selbina
Alors de mon pts de vue actuel tu as:
force: up les degats
endu : up la vie
dex: up le toucher.

La dex est super importante, le lancier comme le marau d'ailleur ont pas mal de miss, donc investir en dex n'est pas une perte (je arle pas encore d'efficacité mais perdre 20 pts de dégats pour ne pas faire de miss, c'est un gain de DPS selon moi)

En gros selon moi, dex en prio au debut pour pas miss, quand c'est stable ton monte ta force et tu equilibre les 2 stats le tout en mettant des pts en endu pour gagner en vie


nb: avec mon lancier lv 6 et marau lv 6, quand je hit avec un skill a 1000 tp, je me soigne de 100pv avec bloodbath ce qu'y est pas si mal je trouve. Mais faut pas miss, sinon tu pert le skill etle CD se lance (idem pour férocité), d'où pour moi l'importance de la dex !
Je me permet de faire un pitit up pour savoir un peu plus précisément (si quelqu'un sait) il faudrait mettre dans la dex ? s'il vaut mieux faire un truc du genre 1vita/1 force à chaque fois, ou + dans la force que la vita (ce qui me semble plus logique si l'on veut dps :x )
Touche pas a la dext, et encore moins a la vita.
La dext sert pour les classes "rapide" comme Pugilist ou Archer.
La vita sert a tank, et toi tu n'en es pas un, donc la encore, ca sert a rien.

Le lancer/dragoon est un dps, et en ce sens, tout en force me semble qd meme de tres loin le plus approprie.
Je pense la même chose, en fait chaque job a une seule caractéristique principale, et une secondaire à monter grâce aux materias, mais pas avec les points bonus.

Paladin : vitalité
Guerrier : vitalité
Chevalier dragon : force
Moine : force
Barde : dextérité
Mage blanc : esprit
Mage noir : intelligence
érudit : esprit
Invocateur : intelligence

Dernière modification par Dyaus ; 24/08/2013 à 07h57.
Moi je pense qu'il est urgent d'attendre avant de mettre des points de stat.
Au niveau matéria, y aura t'il des limitations du style, pas 2 fois la même matéria sur l'équipement? (ce qui du coup rendrait la répatition des points plus touchy).

Enfin après chacun fait comme il le sent.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi je pense qu'il est urgent d'attendre avant de mettre des points de stat.
Au niveau matéria, y aura t'il des limitations du style, pas 2 fois la même matéria sur l'équipement? (ce qui du coup rendrait la répatition des points plus touchy).

Enfin après chacun fait comme il le sent.
Il me semble concernant les matérias qu'on ne peut pas mettre deux fois la même (avec la même caractéristique) sur la même pièce d'équipement.

Sinon il doit être possible d'en mettre dix (de force par exemple) sur l'équipement complet.
Citation :
Publié par Dyaus
Il me semble concernant les matérias qu'on ne peut pas mettre deux fois la même (avec la même caractéristique) sur la même pièce d'équipement.

Sinon il doit être possible d'en mettre dix (de force par exemple) sur l'équipement complet.
Ah bah voilà, en fonction du cap de stat il y a des chances que mettre tout dans une seule stat soit foireux
Citation :
Publié par becker
Et il n y a pas de moyen de reset ses stats ? (ou prochainement ? )
De mémoire c'est possible auprès des GC contre un certain nombre de coupons.
Citation :
Publié par Lloth
De mémoire c'est possible auprès des GC contre un certain nombre de coupons.
Ok merci, par contre, étant nouveau sur ff 14, qu'est-ce que les GC ? é_è
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Grandes compagnies. En gros tu choisis une des 3 factions vers les lvl20
Ah ok, j'avais pas comprit l'abréviation , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés