1.106 live 22/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We will be bringing the Pendragon Public Test server offline tomorrow afternoon, 9/2/2010, at 2:00 PM EDT to deploy the first version of Patch 1.106. At this time we anticipate that Pendragon will be back online no later than 7:00 PM EDT. As always, please be sure to check the Herald for updates regarding this maintenance.

Highlights for the 1.106 Test Version include:

All new quest hubs added into Battlegrounds!
Itemization improvements for items found in Tepok's Mine, The Cursed Tomb and Koalinth Caverns!
The capacity of Housing Lockboxes has been increased to hold 8 weeks worth of rent!

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.106 Test Notes (Compiled)
General Changes
September 2, 2010

===================================

Introduction

Welcome to Pendragon patch 1.06. This version features improvements to Aurulite Items, and quest hubs in the Battlegrounds!

Frontiers Notes

Level appropriate Aurulite merchants have been added to the following Battlegrounds:
The Hills of Claret Albion: Lomerial , Midgard: Triveila, Hibernia: Analas.
Killaloe Albion: Galerana, Midgard: Faxe Druckersson, Hibernia: Celora.
Thidranki Albion: Galerana, Midgard: Faxe Druckersson, Hibernia: Celora.
A series of repeatable Monster, and Player kill tasks have been added to the following Battlegrounds: These quests will grant generous amounts of experience and Aurulite as rewards.
The Hills of Claret Albion: Captain Giberun, Albion Commander, Midgard: Captain Brynhild, Midgard Commander , Hibernia: Captain Devlin, Hibernia Commander.
Killaloe Albion: Captain Hayworth, Albion Commander, Midgard: Captain Kynja, Midgard Commander, Hibernia: Captain leanna, Hibernia Commander.
Thidranki Albion: Captain Circa, Albion Commander, Midgard: Captain Astridr, Midgard Commander, Hibernia: Captain Cody, Hibernia Commander.
Camelot Classic World Notes

General

Fixed an issue where NPC’s in Connla were spawning improperly.
The capacity of House Lockboxes has been increased. Lockboxes will now hold enough gold to pay for up to 8 weeks of rent.
Dungeons

Item drops in Tepok’s Mine have been re-itemized. Players will now find higher quality items with additional bonuses dropping from monsters within this dungeon.
Item drops in the Cursed Tomb have been re-itemized. Players will now find higher quality items with additional bonuses dropping from monsters within this dungeon. In addition, tinderboxes will now drop from mobs in this dungeon.
Item drops in Koalinth Caverns have been re-itemized. Players will now find higher quality items with additional bonuses dropping from monsters within this dungeon.
Item Notes
Infernal armor will now display the proper AF of 51 and 102 respectively.
Trials of Atlantis World Notes

Item Notes

Aten’s Shield: Updated the graphic of the Golden Trident of Flame which summoned by this item.
Catacombs World Notes

Item Notes

All Aurulite items have had their quality increased to 99%.
Cooperative Server

Valkyrie and Bonedancer Trainers have returned to Mularn on Gaheris.
PVP Server

Valkyrie and Bonedancer Trainers have returned to Mularn on Mordred.
Class Changes and Fixes

Blademaster

The Level 18 Celtic Dual Style Ice Storm has had its growth rate increased and had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 21 Celtic Dual Style Hurricane has had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 39 Celtic Dual Style Solar Flare has had its Attack Bonus increased to Medium.

Ranger

The Level 18 Celtic Dual Style Ice Storm has had its growth rate increased and had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 21 Celtic Dual Style Hurricane has had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 39 Celtic Dual Style Solar Flare has had its Attack Bonus increased to Medium.

Nightshade

The Level 18 Celtic Dual Style Ice Storm has had its growth rate increased and had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 21 Celtic Dual Style Hurricane has had its Attack Bonus increased to Medium.
The Level 39 Celtic Dual Style Solar Flare has had its Attack Bonus increased to Medium.
http://www.camelotherald.com/news/index.php


Traduction :


===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.106 Test Notes (Compiled)
General Changes
September 2, 2010

===================================

Introduction

Bienvenue sur le serveur Pendragon pour la note de version 1.106. Cette version modifie les objets aurulites et ajoute des quêtes dans les vaux.

Notes de News Frontiers

  • De nouveaux marchands acceptant les Aurulites ont été ajoutés aux Vaux en fonction du level de ce dernier :
    • Killaloe (15-19) :Galerana pour Albion, Faxe Druckersson pour Midgard et Celora pour Hibernia
    • Thidranki (20-24) :Galerana pour Albion, Faxe Druckersson pour Midgard et Celora pour Hibernia
  • Une nouvelle série de quêtes répétables a été ajoutée pour ces mêmes vaux. Elles donneront de bonus bonus d'expérience et de l'aurulite et consisteront à tuer des joueurs ou des monstres dans le val.

Notes du monde Classic

Généralités

  • Correction d'un bug faisant que les Pnj dans Connla popaient de manière incorrecte
  • La capacité de stockage de loyer des maisons a été doublée (passant de 4 à 8 semaines)

  • Les objets des Mines de Tepoks ont été modifiés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleur niveau et de meilleure qualité avec de nouveaux bonus.
  • Les objets de la Tombe Maudite ont été modifiés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleur niveau et de meilleure qualité avec de nouveaux bonus.
  • Les objets des Cavernes Koalinth ont été modifiés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleur niveau et de meilleure qualité avec de nouveaux bonus.
  • Les armures infernales auront désormais un niveau correct (AF 51 et 102)

Notes sur Trial of Atlantis

Notes sur les objets

  • L'arme invoquée par le bouclier d'Aten a été améliorée graphiquement

Notes sur Catacombs

Notes sur les objets

  • La qualité des objets achetés avec des Aurulites a été passée à 99%

Serveur Coopératif

  • Les instructeurs Valkyrie et Bogdar sont de nouveaux présents à Mularn sur Gaheris

Serveur PvP


  • Les instructeurs Valkyrie et Bogdar sont de nouveaux présents à Mularn sur Mordred

Changements liés aux classes

Finelame

  • Le style de niveau 18 dans la voie Art de Combat voit son Growth Rate augmenté et son bonus d'attaque réhaussé à moyen
  • Le style de niveau 21 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen
  • Le style de niveau 39 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen

Ranger

  • Le style de niveau 18 dans la voie Art de Combat voit son Growth Rate augmenté et son bonus d'attaque réhaussé à moyen
  • Le style de niveau 21 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen
  • Le style de niveau 39 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen

Ombre

  • Le style de niveau 18 dans la voie Art de Combat voit son Growth Rate augmenté et son bonus d'attaque réhaussé à moyen
  • Le style de niveau 21 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen
  • Le style de niveau 39 dans la voie Art de Combat voit son bonus d'attaque augmenté à moyen

source
Le bon sens? Quel sens? A part sur le stun de côté qui voit ses dégâts améliorés(bien sans plus), ils ont juste augmenté le bonus to hit dont on se fout royalement en rvr, c'est surtout un bonus intéressant quand on pve sur des mobs plus haut niveau que son perso.

Et si on prend Hurricane, on se demande bien à quoi sert le bonus to hit puisqu'aucune de ses classes n'en a la moindre utilité: un ranger n'a pas l'occasion de snare de dos, une ombre a garrot, une FL a ses styles d'armes plus efficaces que celui-ci pour snare(plus de dégâts sur snare de dos masses/lames avec 34 en spe contre 50 en AdC, avec une conso d'endu supérieur du snare de dos adc).
A moins de vraiment vouloir utiliser supernova, aucun intérêt ce style dans les conditions actuelles.
Ils tentent de up des classes sinistrées (pas comme le patch d'avant avec leur poison ridicule), même si visiblement le up n'est pas suffisant ni transcendant.
Après tu mexcuseras mais ca sera toujours dur pour les BM puisquent les vamps font quasi le même boulot (oui oui blabla pas de stun machin en plus ils volenpas et tout et tout) tout en étant plus résistant.
Ceci dit ils se sont pas foule sur le contenu :/
Pas vraiment de up on dirait.
Le coup des aurulites pour les vaux, c'est sympa pour ceux qui ne se font pas de SC a Quartz ou Topaze.

@LeNain : Je sais plus, mais ils sont pas trop à plaindre les faucheurs en ce moment si ?
@PtitnoobzLOL: Je vois les joueurs de FL des vnboards aborder le problème sur le plan de la comparaison avec le séïde mais j'imagine que c'est dans une optique solo, dont je me fiche pas mal.
La FL n'a pas vraiment à envier les séïdes, à part au tout début quand personne ne les gérait au cc, ils ne sont pas une concurrence directe. Le champion ne dps pas tellement non plus dans le même ordre d'idée, même sous proc cele. Les joueurs ne s'en plaignent pas trop parce qu'en solo ça tue très bien une cible unique, mais en groupe bien moins.
Le problème de dps de la FL(et du champion dans ce cas-là aussi) est en bonne partie un problème de royaume(l'add dmg 10dps en spe enchant), même si les choses ont empiré avec le "up" des lignes de style.

Enfin bon, pour les modifs de style qu'ils avaient faites, je n'ai toujours pas compris pourquoi les combattants positionnels que sont les mercos/FL sont condamnés à faire moins mal en positionnel depuis ce patch. Le fait d'avoir mis le debuff AF sur ouverture parade plutôt que sur un second coup de dos/côté demeure pour moi un grand mystère.
Citation :
Publié par Lunium
@LeNain : Je sais plus, mais ils sont pas trop à plaindre les faucheurs en ce moment si ?
Bah niveau opti groupe c'est pas vraiment ça, c'est même plutôt à la ramasse.
Citation :
Publié par LeNain
Bah niveau opti groupe c'est pas vraiment ça, c'est même plutôt à la ramasse.
Mais grave, Faucheur c'est totalement useless niveau groupe/petit comité/solo ils sont totalement weak. Mais need up faucheur là merde !
@LeNain: jouant un faucheur 8L, je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait bien leur ajouter, cette classe a tout (voire même trop) de choses a sa disposition et est très compète telle qu'elle est.
Une des meilleure ligne d'arme du jeu (chaînes de cote, de dos et de face monstrueuses, chaîne sur parade juste énorme car elle debuffe tranchant, justement la resist sur laquelle tape le faucheur, juste la chaîne sur esquive pas top top car l'add damage proc est inférieur a celui casté mais il l'écrase néanmoins, vas savoir pourquoi), très faible conso d'endu pour toute la ligne faux sauf le style lvl 50, bref, peu de classes peuvent se vanter d'être aussi dévastatrices dans toutes les situations avec une ligne d'arme si utile.
A ça tu rajoutes 2 drain, 2 instants, le fait de porter du tissu neutre a tout et grâce a ses selfs une bonne absorb malgré tout, non vraiment je vois pas ce qu'on pourrait vouloir lui ajouter de plus.

Sinon concernant le patch j'avoue pas très bien voir ou veux en venir Mythic, j'ai un peu l'impression qu'ils font des patchs histoire que l'on pense qu'ils s'occupent toujours de nous, mais au final, rien de très attendu ou vraiment réclamé par les joueurs, que des touches de ci de la pas vraiment convaincantes (hormis le up poison qui est du gros nimp mais bon, ça n'engage que moi).
Déjà je parle en groupe.
Ensuite c'est un tank off qui n'est réellement jouable qu'à partir d'un tri tank.

Trop fragile en bi tank, pas de réelle défense, pas de stun hors positionel, peu de pv, pas très mobile ( ni charge ni sto), des voies de ml ... très adaptées a son rôle (ou pas), les casts tu peux t'en servir quand on te fais pas chier c'est à dire pas souvent, un seul type de dégats (coucou la maille mid), des sc casse tête chinois, etc.

Quand tu vois la valkyrie à coté qui a pour le même rôle stun anytime / un plus gros deal (salut proc typé crush) / charge / stratège (pas génial mais toujours mieux que BG).

Le soucis vient pas de la classe en elle même mais du fait que quelque soit le rôle que tu veux lui donner ya mieux a coté, fl/champ en off, hero en BG.
__________________
DAoC Ywain
Creitha CallMeMistress, Reaver 11L8
(Plein d'autres trucs)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par LeNain
Déjà je parle en groupe.
Ensuite c'est un tank off qui n'est réellement jouable qu'à partir d'un tri tank.

Trop fragile en bi tank, pas de réelle défense, pas de stun hors positionel, peu de pv, pas très mobile ( ni charge ni sto), des voies de ml ... très adaptées a son rôle (ou pas), les casts tu peux t'en servir quand on te fais pas chier c'est à dire pas souvent, un seul type de dégats (coucou la maille mid), des sc casse tête chinois, etc.

Quand tu vois la valkyrie à coté qui a pour le même rôle stun anytime / un plus gros deal (salut proc typé crush) / charge / stratège (pas génial mais toujours mieux que BG).

Le soucis vient pas de la classe en elle même mais du fait que quelque soit le rôle que tu veux lui donner ya mieux a coté, fl/champ en off, hero en BG.
Putin on dirait moi et ma description du Thane. Sauf que j'ai encore moins de chose que le faucheur pour gérer les X situations de fights. Mais bordel c'est pour quand le up du Thane là ?! Bon après j'ai appris a ne plus m'en plaindre vu que visiblement depuis X années je suis bel et bien le SEUL a trouver le Thane weak. ^^

Si on creuse un peu ton argumentation, ok tu as pas charge, ok tu as des ml pars ultra puissant, mais imagine toi avec un faucheur qui a charge et stratège ... Tu veux en faire quoi du faucheur ? La classe la plus abusée du jeu ? ...

Déjà quand je vois comment le faucheur casse les "couilles" dans un groupe ou comment il se défend terriblement en solo, je vois pas en quoi cette classe est totalement useless comme on pourrait le croire en lisant ton descriptif de la classe. ^^

Maladie, snare, dot instant (si je ne me trompe pas), incantation ultra rapide, drain life totalement abusé (3 drain et tu es full life), pas assez de pdv ? A mon avis tu as largement plus de 2000pdv full buff et full stuff/CL 10 ... Et je te garanti que ce n'est pas la seule classe a ne pas avoir un gros score de pdv.

Tu as un dps cac totalement correct, voir même contre pas mal de classe, je dirais qu'il est totalement abusé. Tu traverse assez facilement les défenses adverses, du moins c'est ce que j'en déduis vu de l'extérieur, genre mon 42+21 en bouclier avec dext 4 et block 3 parfois se retrouve totalement a nue face à un Faucheur.

De plus, je ne me souviens pas exactement, mais le buff acuité marche-t-il sur le faucheur ? Si oui, ça c'est pareil c'est un gros plus. Need sur le Thane ... Non car c'est bien jolie de blablaté sur la puissance des sorts mais sur le terrain face à des mecs surcapé en resist voir même full buff resist, sans le bonus buff acuité c'est plus du 300 sur du mob bleu que tu fais, mais du 200 de dégât le plus souvent ... Et encore, voilà la SC de malade qu'il te faut derrière également.

Donc au final le Faucheur je ne vois pas en quoi il a besoin d'un up et j'essaye d'être le plus objectif possible, mais honnêtement je ne vois pas.
Encore une fois je parle d'utilité groupe, pas solo. Et du fait que dans tous les rôles qu'il peut prendre il est dépassé (nettement) par d'autres classes hib à cause des lacunes dont je parle donc peu d'intérêt à la grouper.
(Le faucheur avec charge et stratège ca s'appelle la valk au fait, tu échanges juste les cast par des insta cones)
bah tu te plains que le faucheur n'a pas de stun hors positionnel, mais sauf erreur c'est le lot de toutes les classe spe 2hand, et encore, toute les spe 2hand n'ont pas forcement un stun positionnel, pour certain faut un pre requis genre parade ou enchainement de coup
alors ouai, y a une certaine difficulté du faucheur en groupe , mais bon c'est loin d'etre la seule classe a l' avoir
mwai, que dire du Savage dans ce cas ? L'utilité en groupe c'est pas la classe qui la fait, c'est le choix des membres du groupe imho (comme qui dirait )

Je pense que c'est juste une histoire de sortir des sentiers battus de ces groupes opti qui ont démontré leur efficacité/valeur et qui cloisonnent les choix des classes a celles qui font que combinées avec tel machin ou tel truc font que le groupe est roxatif ou pas.

Mais de là à réclamer un up du VW, a vous lire, ca n'est absolument pas nécéssaire
Citation :
Publié par leNabo
bah tu te plains que le faucheur n'a pas de stun hors positionnel, mais sauf erreur c'est le lot de toutes les classe spe 2hand, et encore, toute les spe 2hand n'ont pas forcement un stun positionnel, pour certain faut un pre requis genre parade ou enchainement de coup
La (grande) majorité des classes 2 hands a accès à la spé shield ?

Citation :
Publié par leNabo
alors ouai, y a une certaine difficulté du faucheur en groupe , mais bon c'est loin d'etre la seule classe a l' avoir
Me souvient pas avoir dit le contraire, ça veut pas dire qu'il ne faut rien faire.
J'vais être original et dire de ce patch qu'il est pas mal: pour les nouveaux joueurs (si ça existe) c'est vraiment sympa les ajouts de trucs pour les vaux.

En étant moins original je me plains en trouvant que ce patch n'en vaut pas la moitié d'un!

Et moi aussi j'aimerais bien des changements sur le thane, il est sympa comme ça mais ça pourrait être mieux sans devenir abusé, voilà un commentaire constructif =)

Bon pour être plus constructif je trouve ça con le debuff énergie qui n'a pas la même portée que le DD et qui est plus long à cast :<

Et je trouve que les 2 instants sont pas suffisants pour interrupt (oui bon avec doomhammer ça fait 2 et demi mais c'est à utiliser avec parcimonie)

V'là une pure idée: rajouter une ligne de compétence et avoir la possiblité d'équiper un tazer en arme distance xD
Citation :
Publié par LeNain
La (grande) majorité des classes 2 hands a accès à la spé shield ?
un certain nombre c'est sur
mais c'est pas une raison pour melanger la spe bouclar et 2hand !

ont acces a la spe 2hand sans avoir le boubou :
svg, skald, chasseur, zerk pour mid - faucheur sur hib et moine sur alb qui sont les seuls a ne pas avoir la doublette possible

j'en conclue que mid est plus desavantagé que les 2 autre realm pour le coup
le chasseur tu peux le viré, c'est inutile de dire class 2hand sans shield.
après on peut pas comparé, mid que tu sois spe shield tu es spe 2hand, contrairement au champ par exemple ou tu dois faire un compromis de spe.
Creitha, tu sais, le faucheur n'est réellement pas la seule classe a être totalement dépassée par d'autre classe en groupe hein ...

Je repars sur mon histoire du Thane, car malheureusement c'est l'une des classes de mid qui est dans le même cas.

Mon Thane il est BG, les 3/4 des groupes préfère un War, pourquoi ? Plus de pdv, plus de résistance, plus équilibré, plus adapté dans son rôle de protecteur ...

Il faut bien un peu de tout, de toute façon la triste lois est :

Quand tu t'engages a jouer une classe hybride, tu t'engages a galérer les 3/4 du temps. Dans tous les jeux c'est pareil, hybride c'est être bon un peu partout, mais être bon un peu partout c'est ne jamais être ultra bon dans une catégorie, donc forcement tu seras toujours remplaçable.

C'est comme ça. Et rassure toi, le faucheur en groupe moi je trouve ça super bien. Il cast donc il peut interupt, il fait grave chier avec ça maladie, il snare, il a des styles qui stun, qui snare, que demander de plus en groupe ? Forcément tu vas pas encaisser comme un tank lourd ou DPS comme un FL, c'est pas le rôle de la classe non plus ...

Moi aussi si je pouvais avoir 3000pdv, 2700 de ws et casté a 700 de dégâts comme les mages je serais content.

Pour finir le faucheur spec bouclier, faut pas rêver non plus quand même tu as largement de quoi faire a côté sans le bouclier. Surtout que je le répète tu as des styles faux largement intéressant pour rvr même en groupe.

Stun de dos, stun de côté, pbae root de face, suite du stun de dos qui proc DD, même si c'est de type chaleur, c'est toujours du dps en plus.

Quand tu vois que certaines classe ne doivent se contenter que d'un snare de dos ... Tu m'as compris quoi. ^^
Je pense qu'il faut up les dégâts du Faucheur pour qu'il passe du 2-shot de mages au 1 shot.

Sinon c'est sympa la mise en place de l'aurulite dans les BG, juste dommage que ça s'arrête à Thid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés