JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 1387 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Fugo
Alpha & Oméga

(serveurs up) [All cluster] Maintenance 18/08/10

Citation :
Greetings,

All live NA and EU Clusters will be coming down tomorrow at 6:00 am EDT for a scheduled maintenance. We anticipate the servers to return no later than 3:00 pm EDT.

Thank you for your cooperation and stay tuned to the Herald for updates during this and other future updates!
Salutations,

Toutes les jonctions de serveurs Eu et NA vont être arrêtées demain matin à 6h du matin EDT ( 6h Côte Est, 3h Côte Ouest, 12h00 Paris, 11h00 Londres) pour une maintenant planifiée. Nous anticipons un retour à la normale pour au plus tard 15h EDT (15h Est, 12h Ouest, 21h Paris, 20h Londres).

Merci pour votre coopération et restez à l'affut du Herald pour les mises à jour pendant la maintenance.

http://camelotherald.com/news/index.php
Minimoye
Dauphin

DAoC - Albion
C'est quoi le but d cette maintenance?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Non communiquée pour le moment mais on peut imaginer quelques corrections de bugs, quelques ajouts et rafraichissements

(je soupçonne à titre personnel une correction des registres et des noms de guilde avec accents)
Minimoye
Dauphin

DAoC - Albion
K ça sera bcp moins long que la mise en place de la version, enfin gspr

Minimoye
JOL Fugo
Alpha & Oméga

les chroniques étant à moitié dans les choux je pense qu'on s'oriente entre autre vers une correction et une implantation plus concrète des données des serveurs Europe, entre autre, pendant cette maintenance

(pour le moment il était possible de trouver les guildes et joueurs mais ils n'étaient pas intégrés dans les listes des serveurs Ywain et donnaient (surtout pour les guildes) des résultats vides)

plus d'informations dans la journée quoi qu'il en soit.
Beedjy/Desertorine
Reine

C'est abusé.. Y'a une maintenance tous les 4 jours en ce moment en fait on paie que 3 semaines d'abo, ça tombe super bien en période de vacances où il fait un temps pourri sur pratiquement toute la France !
Halkadd-Ywain7 =)
Grand duc / Grande duchesse

Dommage que Mythic ne laisse pas le serveur PvP ouvert

Bientôt le serveur Origins
Belfalas [SCL]

Sérieux, il y a vraiment des éternels insatisfaits.
Quand il y a des maintenances, ça grogne, mais si les bug et autres problèmes n'étaient pas corrigés, ça grognerait tout autant.

C'est le moment de se désintoxiquer des meuporg
Arcanise
Roi / Reine

C'est mieux avec eux qu'avec goa qui faisait plus rien ... Et puis la y a du monde . Une tite pause s'impose .
Compte #31189
Invité

D'un autre coté nous sommes français , si on râlent pas à la moindre occasion, que va devenir le monde...
Squaal [R.]
Alpha & Oméga

Ca tombe bien je viens de finir mon install de SC2.
Halkadd-Ywain7 =)

Serveur teste ouvert!

directe 50 13L full stuff Astral

Besoin de monde en ZF

Combat de 13L

(Alb pour moi)
Lunium
Alpha & Oméga

Bon bah, espérons que ça corrige les petits bugs tout ça !

Marre de voir deux sorts de ma Bainshee avec une icône de point d'interrogation

Les noms des personnages comme "Troudebal180" risque d'être changé et on pourra plus avoir un numéro à côté du pseudo (en même temps, c'était moche). Pareil pour les guildes, comme le dit Fugo, le coup des accents risquent d'être corrigé
Darkounet | Ravayak [[CM]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cadydoc-Albion-Ys
Serveur teste ouvert!

directe 50 13L full stuff Astral

Besoin de monde en ZF

Combat de 13L

(Alb pour moi)
c ou que tu chope le stuff? et ya pas plus rapide que 5 niveau toutes les 2 minutes?
Goewen© [Tmpst]
Alpha & Oméga

Trop de patch day ces temps ci...

Quelqu'un pour 1vs1 Warcaft3 tft ? : o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite