[Actu] Etat du jeu - lancement de la saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la traduction.

Moi en tout cas j'ai hâte de voir leur missions hebdo, vu comme ils en parlent, ça dois être fun.
Par contre je me demande si on rate une semaine, est ce qu'on pourra quand même prendre la mission de la semaine antécédente, et aussi ces missions seront elles traduites
Ravioli, dans une interview il est dit que les missions hebdo seront toujours présentes en jeu. Donc si tu fais une pause pendant six mois, tu auras six mois de missions à "rattraper". Pour la traduction par contre, à mon avis ça risque de trainer un peu.
"Trading Commissioned Bridge Officers – You can now transfer your best officers to your friends in need."

En gros, on pourra passer nos BO actifs à d'autres joueurs. Ça veut dire, qu'ils pourront peut-être dans le même temps donner des compétences de niveau III si besoin.

J'avais cru comprendre ça, mais je suis pas sûr.
Je sais pas si c'est jouable mais c'est l'intention qu'ont certains joueurs : filer un BO, lui faire apprendre une rang 3 et le récupérer.

Si c'es bien ca, ça ouvre un nouvel élément communautaire loin d'être inintéressant
Citation :
Publié par Kirringan
Ravioli, dans une interview il est dit que les missions hebdo seront toujours présentes en jeu. Donc si tu fais une pause pendant six mois, tu auras six mois de missions à "rattraper". Pour la traduction par contre, à mon avis ça risque de trainer un peu.
Ha merci ça me rassure, donc si elles restent, elles seront finalement traduites dans le temps
Ca sera long c'est sûre mais bon je suis patient
Citation :
Publié par Newen
Je sais pas si c'est jouable mais c'est l'intention qu'ont certains joueurs : filer un BO, lui faire apprendre une rang 3 et le récupérer.

Si c'es bien ca, ça ouvre un nouvel élément communautaire loin d'être inintéressant
Le fait de faire un "Train Up" ca fait pas disparaitre un BO normalement?
Citation :
Publié par Valornim
le 2 gigas à télécharger, c'est la taille du patch ou le patch + le jeu de base ( en d'autre terme on retire la taille que l'on a déjà des 2 gigas)?
2354 MB précisément (2,3GO).... c'est uniquement le patch


le jeux quand a lui sans le patch fait 10 GO ( enfin faisais )
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Le fait de faire un "Train Up" ca fait pas disparaitre un BO normalement?

il parle d'apprendre les compétences rang III Via compétence de ton perso pas via d'autre BO
Où on lag. Bah hier c'était quasiment partout, surtout sur Sol

Mais bon c'est normal tout le monde arrive en même temps sur le jeu, plus ceux qui patchent... ca va mettre un peu de temps à se décanter.
ce qui pose problème, ce sont les missions d'exploration. Les cartes mettent très longtemps (>5min) à charger, pour finir sur un crash de la session 2x sur 3.
Apparemment, ce problème avait déjà été remonté lors du test de la 2.0, mais sans commentaire des dévs.
j'ai voulu essayer vite fait ce matin, rien que dans la base terrienne, je ne pouvais pas faire 3 pas sans que mon personnage soit repositionné, et pourtant, y'avait pas grand monde autour de moi...
J'ai eu droit aussi au crash des cartes des missions d'explo dans l'espace Klingon hier soir. Mais ce matin, côté Fédération, ça passait tout seul.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés