JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Keyry
Dauphin

il y a de l'idée, ça peut vraiment être intéressent. vivement plus d'infos
Reiken
Alpha & Oméga

Up !

Version FR et de haute qualité dispo sur ce lien ( Jv.com ) , bordel que c'est puissant leur cinématique ! Enjoy it !

Lien => TRAILER_FR_HAUTE_QUALITE_SWTOR <= Lien

PS
: les voix française sont très bonne je trouve *.*
Dayol
Duc / Duchesse

J'espère que les WarZones seront à la hauteur, nous proposant de bonnes grosses batailles bien faites et tout et tout, à la sauce Star Wars

Pour ce qui est du housing, le vaisseau est un plus oué c'est sûr, je trouve ça bien qu'ils annoncent déjà le fait qu'ils seront personnalisables, de même pour le skin de nos persos.
Sygil
Alpha & Oméga

Le jeu se dirigeant principalement vers du contenu PVE, cela me parait normal que les devs n'est que très peu abordé l'aspect PVP. Ceux qui laissent des commentaires se plaignant de la carence en matière de PVP devraient se mettre à la page.

Par ailleurs les annonces faites donnent foutrement envie d'en savoir plus.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

MDR le sith qui se mange un Kamehameha du consulaire, pendant un moment j'ai cru que Vegeta allait se pointer
En tout cas ça lui a fait le même effet que dans DBZ

Ptet bien ma future classe dans le jeu.

J'adore le moment ou on croit que le Sith la transperce et qu'en fait elle pare l'attaque a mains nues

Si c'est une classe aussi defensive qu'elle en a l'air, je vais bien aimer, j'ai horreur de visiter les respawns
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

J'attend d'en savoir plus pour le coté pvp du jeu on verra mais bon ça me laisse quand même optimiste pour la suite.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Pour la gueule des vaisseaux, je remets ici ma capture de ce matin :

Sinon le trailer en HD, c'est superbe... rien à dire.
Compte #345408
Invité

Quant aux champs de bataille, en anglais on appelle ça des battlegrounds,. War donc.

Sur les vaisseaux c'est très bien. Sans housing (quelle que soit l'habitation) pas d'immersion possible dans un mmo.
Hoff
Héros

Superrrrrrrrrrrrrrbe
Larc1n
Prince / Princesse

Cela devient de plus en plus intéressant.Et la vidéo elle dépote.
Compte #43138
Invité

Un vaisseau pour mon chasseur de prime !
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken

Et effectivement ils ont été très rapide sur le PvP en espérant que c'est fait exprès et qu'ils comptent nous donner plus d'infos ultérieurement .

Edit ci-dessus : Oui Comme Mass Effect mais sans la carte Galactique sur laquelle tu te balade ^^ .
Pour le PvP, mon avis est que s'ils ne l'ont pas annoncé plus que ça, c'est parce que justement il n'y en aura pas plus que ça Après, PvP instancié ca veut tout dire: ca peut très bien être du 100vs100 en BG comme du 3vs3 en arène.

Et pour la carte galactique, tu n'en sais rien D'ailleurs, je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de carte?
Nidain
Empereur

Il va falloir qu'ils se décident à parler de la place du pvp dans le jeu quand meme. Plus il tardent plus il est probable que ce soit une activité optionnelle mais optionnelle à quel point ?
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

http://uk.pc.ign.com/articles/109/1096845p1.html

Ce que je retiens de cet article c'est que le contrebandier aura plus d'avantages sur son vaisseau que les autres classes.

C'est confirmé ou juste un fantasme de l'auteur
Et quel forme d'avantages ?
Les contrebandiers en force
Compte #179606
Invité

/!\ : Troll
Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite