Tentative de fishing

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai testé le jeu y'a des années avec une version gratuite, sans jamais rien acheter.
Je n'ai plus jamais rejoué car je n'ai pas accroché.
Mais je viens de recevoir ce mail :

Citation :
de : "Blizzard Entertainment" <Support@Blizzard.com>

Passons à l'action: les enquêtes
Raison d'action: utilisation de clandestins tiers des plug-ins

Après la récente enquête, nous trouvons votre compte en utilisant illégale tiers plug-perturbent l'équilibre du jeu.

Cette activité mondiale violent d'utilisation Warcraft. Votre compte a été gelé pendant 72 heures, nous vous invitons à passer un peu de temps pour examiner votre compte, compte examiner (Ils mettent une url à cet endroit pour cliquer) ou vous pouvez cliquer ici pour le revoir . S'il vous plaît se conformer à notre enquête! Sinon, votre compte sera gelé en permanence

Cordialement,

Administration du compte
Blizzard
Je doute que Blizzard utilise google traduction pour écrire en français et je vois pas comment blizzard pourrait soupçonner quelqu'un qui ne joue pas à son jeu.
J'imagine que je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu, donc j'me suis dit que ce serait bien de prévenir les joueurs, on sait jamais.
Citation :
Publié par harvester72
Ouvrir un sujet pour quelque chose de tellement évident...

Ton compte est réellement bloqué... a tient non... hein?
Sinon tu peux lire mon message au lieu de troller.
J'ai juste testé le jeu quelques heures y'a des années donc de toute façon mon compte est bloqué, vu que je ne joue pas.
J'ai juste posté le message pour alerter les joueurs, j'enlève le point d'interrogation si tu veux, je l'ai mis pour la forme, un peu comme toi "hein? "
Citation :
Publié par Mukiele
attend... t'es pas en train de dire que des gens font du pishing avec wow... si ?
C'est cool d'accueillir les gens qui veulent prévenir votre communauté de joueurs d'une tentative de fishing de cette manière...
J'en sais foutrement rien si le fishing est courant sur wow, je n'y joue pas, je poste juste un message pour prévenir car j'en ai reçu une.
J'ai déjà joué sur des mmorpgs très populaires et c'est la première fois que j'en reçois une, donc j'ai pensé que ce serait une bonne idée de prévenir.
Bienvenue dans le monde de la communauté Wow !
Estimes-toi heureux, nos trolleurs sont de qualités. Tu aurais pu tomber sur pire, du sms-style et des insultes envers ta maman.
C'est juste qu'en fait on a eut pas mal de topics ouvert sur des tentatives de fishing Tout comme on a de temps en temps des gens qui font des questionnaires pour leurs études. Bref !
Effectivement, les mails de phishing sont monnaie courante en ce qui concerne WoW.

Les JoLiens savent donc qu'il ne faut jamais cliquer sur un lien dont on est pas sûr à 100% de la provenance, et que Blizzard ne demandera JAMAIS votre mot de passe.

Sur ce, je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés