[Clerc] - Serviteur Sacré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de voir trois types de "pet" pour un Clerc.

Serviteur sacré (petit modèle), que l'on obtient au 40.

Serviteur sacré (gros modèle ?)

Ernergie noble (au 50), Stigma supérieur par l'achat des AP

Je suis donc à la recherche d'information sur le serviteur sacré (gros modèle), que j'ai pu voir IG.

Merci
J'ai eu l'occasion de voir un Clerc 50 dans la zone ou j'étais, et son "serviteur sacré" et non "énergie noble" avait une taille et un skin bien différent de mon "serviteur sacré".

D'ou ma question.

(j'ai send le clerc, resté sans réponse)
Bonjour,

Je suis clerc 50 et tu as donc le serviteur sacré lvl 16 puis lvl 28 puis lvl 40, ensuite l'énergie noble si tu as la branche DPS.

Celui de lvl 16-28 et 40 sont identiques (juste les dégâts qui changent), il y a juste l'énergie noble de la branche DPS qui a un skin plus gros et plus jolie que les autres. (A savoir que celui des Elyos est argenté/bleuté et celui des asmo noir/violet.)

Sinon aucun changement.

Donc je sais pas ce que tu as vu mais...
Éventuellement, la transformation en gardien à assez haut rang donne accès à un sort d'invoc de serviteur sacré aussi. Peut-être que c'est ça.
Effectivement quand tu te transforme en gardien (transfo abysse de rang 3 minimum je crois) tu as un tourelle en forme de tour réellement. Qui inflige des dégâts à 6 ennemis etc... (voir descriptif du sort...)

Tu as peut être vu ça alors.
Citation :
Publié par rykke-errel
Il doit parler du serviteur sacré du stigma sup abyssal
Citation :
Publié par Katalog
Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de voir trois types de "pet" pour un Clerc.

Serviteur sacré (petit modèle), que l'on obtient au 40.

Serviteur sacré (gros modèle ?)

Ernergie noble (au 50), Stigma supérieur par l'achat des AP

Je suis donc à la recherche d'information sur le serviteur sacré (gros modèle), que j'ai pu voir IG.

Merci
C'est vrai qu'il n'a pas du tout été clair ...
Bon, alors ou j'ai eu une hallucination, et une consultation rapide s'impose, ou alors y'a un truc que je pige pas...je tenterais de screen si je revois cela.

Et je n'ai pas confondu avec "énergie noble", comme indiqué.

Merci toutefois des réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés