Probleme MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
C'est quoi SMR ?

Sinon j'ai pas dis ça pour cracher sur S2Games, si je trouvais le jeu si pourri j'y jouerai même pas. J'ai plutôt dis ça dans le sens où les deux / trois commentaires sur le matchmaking étaient plutôt positif, or j'arrive pas à faire une partie, ça se lance juste jamais. Pourtant j'ai un PSR tout pourri, je sais pas ce qu'est le SMR, mais si c'est en rapport avec l'XP, les denied et cie il sera pas énorme non plus. Il doit y avoir plein de joueurs de mon niveau.

En l'occurrence je n'ai pas acheté le jeu, mais je le ferai dès que je n'aurai plus de problèmes avec.
Le SMR c'est comme le PSR sauf que c'est pour les parties du matchmaking solo, où tu ne peux choisir tes coéquipiers, un peu comme l'option auto-balance des public games. Le TMR est affiché aussi maintenant, en prévision du matchmaking de groupe j'imagine.
J'ai payé 30$ pour HON, S2 Games me doit donc quelque chose.
Et je trouve qu'ils me les rendent plutôt bien.

(Puis ololz le taunt/smackdown)
Citation :
Non. Sinon Chu`ne serait pas premier du laddar SMR en plus du ladder PSR.
Il est assez ÉVIDENT que les meilleurs resteront les meilleurs même s'ils ont le même rating que les autres de départ, et qu'ils gagneront bien plus de games en portant leur team par eux-même. Ton Non est stupide puisque tu vas dans le même sens que moi dans la suite de ton post. Absurde ...

Citation :
Publié par Enholl


Trop bon.
T'es conscient que le PSR était également de 1500 à la base? Et que tu perdais aussi parce que des gens qui commençaient HoN ont fait perdre ta team?
Oh bha tiens, ça alors, ton PSR à augmenté/diminué en fonction de ton niveau... J'me demande bien ce que ça va donner avec le SMR. Ce sera surement pas la même chose ... Ah attends, si.

J'te vois bien en jeu comme si tu jouais ta vie et pleurer/t'exciter sur chaque personne qui ne joue pas comme tu l'entends. Faut accepter que tu puisse ne pas jouer qu'avec des gens de ton niveau et si t'arrive pas à faire ça, go jouer à un FPS ou à un jeu solo.
Ou alors tu comprends que ce système n'est absolument pas parfait, puisqu'il parfois ne permet pas à des joueurs de jouer à leur niveau simplement parce que leur PSR est baisé et qu'ils n'arrivent plus à remonter à cause des joueurs avec qui ils jouent ? Il en est exactement de même pour le MM, en moins pire peut-être. Ils ont repris le même système de rating et ça pose toujours les mêmes problèmes. Heureusement qu'ils ont inventé le reset des stats ! Woaou ... A la différence des débuts du jeu, c'est qu'en faisant gagner le type de 1k3 PSR en MM, tu sais que tu fais monter son SRM, et que tu le retrouveras ensuite. Au final c'est de la pseudo auto régulation mal foutue, et on est pas étonné de retrouver des immenses merdes en 1700+.

Pour le reste, paye tes attaques personnelles à 2 sous. Trop dur d'avoir le courage de répondre à mon post, vaut mieux faire le kéké c'est mieux.
Salut a tous, je rencontre actuellement un soucis pour télécharger le patch 0.3.3.0 il se lance correctement mes après un fond noir apparaît et 5 secondes plus tard il se coupe et un truc K2 apparaît, je ne sais pas vraiment comment résoudre se problème donc si quelqu'un a la solution je le remercie par avance.
Cordialement Sasuka
Citation :
Steps to fix the fatal error when attempting to update to the newest patch.
1: Open up your HoN folder (Default is C:\Program Files\Heroes of Newerth\)
2: Rename the file "log.txt" to "tos.txt" OR you can create a new text file and rename it to tos.txt - Make sure that the file name is "tos" and the file type is ".txt"
3: Delete the Update folder.
4: Run Hon_update.exe from the same folder.

The client should update and work just fine. If there are any issues please post here or meet us on IRC in #techsupport for further assistance.
C'est une bêta, de ce fait, il faut lire le forum bêta.

Traduction:
1: Ouvrez le dossier HoN (par défaut C:\Program Files\Heroes of Newerth)
2: Renommez le fichier "log.txt" en "tos.txt" OU vous pouvez créer un nouveau fichier texte et le renommer en tos.txt (mais dans ce cas, vérifiez bien que le nom est "tos" et l'extension ".txt"
3: Supprimez le dossier Update
4: Lancez Hon_update.exe
Ah ah, j'adore... Je suis sur la version 3.2... Je me connecte, oh, une nouvelle mise à jour, great =D

Je dl, écran noir, la barre de décompressage des fichiers. 1/8 crash...

Qu'à cela ne tienne, je re dl le jeu. Je repasse en 3.0, qu'importe.. ET BAM, même problème !!

Je suppose qu'exposer ce malheureux incident ne m'amènera qu'une réponse:
"- Attends qu'il règle le problème "


Et pour le vif débat sur SMR et PSR, je suis actuellement 1700 en SMR, avec 15 victoire et 5 défaites, ben j'en ai pété pour arriver là, et à partir de 1600 tu ne joues plus que dans des games avec un PSR mini de 1750, alors accrochez vous, acceptez de perdre, et si vous êtes réellement bon, ben votre KDA ratio en dira plus long que votre PSR/SMR....

Tout le monde recommence à 1500, alors oui tu te tapes des noobs, mais peu importe, combien de parties j'ai gagné 1v5, combien de parties j'ai dû carry solo? Et combien de parties ai-je également perdu parce que j'avais une team en carton, ben pas mal, et peu importe, tu perds, tu te reprends et tu joues. Au bout du compte, et en dépit du système, ton SMR s'égalisera et tu finiras par jouer à ton niveau, c'est tout.
Citation :
Publié par Curare
C'est une bêta, de ce fait, il faut lire le forum bêta.

Traduction:
1: Ouvrez le dossier HoN (par défaut C:\Program Files\Heroes of Newerth)
2: Renommez le fichier "log.txt" en "tos.txt" OU vous pouvez créer un nouveau fichier texte et le renommer en tos.txt (mais dans ce cas, vérifiez bien que le nom est "tos" et l'extension ".txt"
3: Supprimez le dossier Update
4: Lancez Hon_update.exe
Ouais mais même avec ça toujours le même problème...
Citation :
Publié par Olectros
Ouais mais même avec ça toujours le même problème...
J'ai trouvé ça d'autre pour toi, essaie.

Here's the way I fixed it. You go into C:\Program Files\Heroes of Newerth and open file Compact_Ignore.txt add *.str and *.txt into the exceptions. It will patch extremely slow, but it wont crash.
Citation :
Publié par Curare
J'ai trouvé ça d'autre pour toi, essaie.

Here's the way I fixed it. You go into C:\Program Files\Heroes of Newerth and open file Compact_Ignore.txt add *.str and *.txt into the exceptions. It will patch extremely slow, but it wont crash.
Merci mais pas testé, ça vient de marcher pour moi finalement

En changeant log.txt en tos.txt ça marchait pas. J'ai rajouté un tos.txt en plus de log.txt. Et c'est bon.

Plus détaillé p.21 du forum béta, sujet dans announcement.

Bon jeu
Citation :
Publié par Yhgzwx
La réponse t'a été donnée. Tu vas dans le dossier principal du jeu, tu modifies log.txt en tos.txt et tu supprimes le dossier Update
Et si ça marche pas, tu laisses log.txt. Tu recopies colles un log.txt que tu changes en tos.txt et c'est bon.

Ca m'a toujours paru bizarre que ça marche comme ça et pas comme les autres mais bon ^^
Bonjour,

Alors moi non plus je n'arrive pas a jouer,

quand j'ouvre mon dossier de jeu j'ai:

le dossier Update que j'ouvre et j'ai les deux fichiers:

log.txt
tos.txt

donc lequel doit être supprimer? dois je toujours supprimer le dossier Update qui referme ces même fichier??

merci
moi j'ai juste décompresser le tos.txt.zip puis copier coller le fichier extrait a la racine du jeux puis aucun soucis la mise a jour c'est bien déroulé au lancement d'après
Bonjour , j'ai un probleme de maj de 3.2.2 , quand l'ecran devient noir au bout du 1/8 , le jeu s'enleve et le fameux message du save report s'affiche , aurait t-il un moyen de faire la mise a jour sans bug ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés