JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle planète : Taris

Cette actualité a été publiée le 12/2/2010 à 18:39 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Retour sur une planète en ruines où la nature reprend ses droits...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Câïhn
Prince / Princesse

Génial !
Bon ce n'est pas vraiment une surprise non plus vu que la présence de la planète était déjà supposée à cause de la référence qui en ait faite dans le documentaire vidéo sur le doublage audio (sur le script des dialogues qu'on aperçoit à un moment).

Ca fait plaisir de revoir aussi l'Endar Spire même dans cet état ^^
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Câïhn
Bon ce n'est pas vraiment une surprise non plus vu que la présence de la planète était déjà supposée à cause de la référence qui en ait faite dans le documentaire vidéo sur le doublage audio (sur le script des dialogues qu'on aperçoit à un moment).
Tout à fait, je me rappelle même avoir spéculé là dessus, et mes espérances sont satisfaites.

Une planète ville en ruine au milieu de marécages et autres végétations, c'est pour le moins original. J'aime.
GroKouik
Alpha & Oméga

raaaa sa c'est bon !! j'avais bien aimer cette planète, ma première fois à kotor, nostalgie^^ taris n'était pas négligeable, même en ruine, et je suis sur qu'il y aura certains morceau d'histoire concernant sa destruction ce qui nous fera encore plus remonter le temps XD
Skyvador
Empereur

ça sent vraiment de plus en plus bon, peut être le premier jeu pour lequel je prendrai l'abo à vie si il est disponible
Compte #96347
Invité

C'est chouette
Taipan
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle.
Crying Red Star
Grand duc

Ouai bien foutu ! Je suis satisfait du nombre de planète que l'on pourra parcourir, j'espère encore que ça va s'étoffer. Car c'est du bon boulot.
Zaakks
Alpha & Oméga

Toujours nickel leurs présentation.

J'espère qu'on pourra explorer sans se heurter a des murs invisibles.
Baron
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle, j'aime beaucoup le fait qu'ils re-exploitent des environnements deja utilises dans KotOR. Au moins, on a vraiment l'impression qu'ils se basent sur le meme background
Mr. House
Alpha & Oméga

Quelqu'un à des informations concernant la superficie totale du jeux pour le moment? Avec toutes ces planètes ça risque d'être assez énorme^^.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Les développeurs avaient dit dans une interview que selon les planètes la taille était variable, mais qu'il fallait s'attendre à des surfaces énormes. Après tout cela c'est subjectif...Il faudra attendre d'en voir plus ou de jouer pour juger ou encore de faire confiance aux devs ! ^^
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

très sympas... on ne reconnaît pas du tout, mais pas du tout la Taris des Kotors

ça montre l'évolution de cette planéte au cours des siécles...et donne une idée de la pensée de création des créateurs pour toutes les planètes qui nous seront accéssibles !

vidéo toujours trop courtes comme a son habitude...
Irkalam [LCVD]
Prince / Princesse

J'aime bien l'ambiance/style de la planète
Highus
Alpha & Oméga

oui le jeu a l'air énorme, avec toutes ces planétes, vraiment l'attente vas etre longue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite