Prouesse La Bataille de la Tour

Répondre
Partager Rechercher
Bon je bloque sur un affrontement dans l'escarmouche de la bataille de la tour,


Affrontement*: curieusement, les lanternes devant vous n'émettent aucune lueur.

J'ai fais le tour de l'escarmouche, tenté de combattre un des lieutenants qui déclenche des zones de flammes dans l'espoir d'allumer les lanternes, interagir avec les lanternes, mais rien je sèche complètement.

Donc la question fondamentale, l'affrontement est il buguer?

Y a t il quelque chose que j'ai raté.... si quelqu'un à réussi à déclencher l'affrontement, je suis preneur du spoil.

Merci,
Il me semble qu'il y a juste deux lanternes à allumer, cela dit, comme pour d'autres défis, elles ne sont peut-être pas visibles au premier coup d'oeil, i.e. le bout de bidoche ou encore le cor du pont de Dannenglor dont le nom ne s'affiche pas même si l'option est activée et dont le curseur de la souris ne se modifie pas lorsqu'il est passé dessus...
A ma connaissance ça marche très bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les braseros en question sont accrochés au mur, à droite en sortant de la salle d'audience.
Grognement derrière les remparts?
Salutations

je squatte allégrement ce sujet, il me semble -j'espère- qu'il s'agit de la même escarmouche.

Je ne me souviens plus comment est annoncé l'affrontement, mais la première étape consiste à cliquer sur un morceau de viande proche d'un feu (je dirais 2ème partie de l'escarmouche). On reçoit la viande dans son inventaire, et une deuxième annonce parle grognements derrière les remparts.

Impossible de trouver un nommé par contre, j'ai essayé de monter sur des murs et de repérer une bestiole à qui jeter la viande ou action équivalente, mais nada.

?

Cheerio
Eruanneth / Khrar / Efraen
... et Khraburz
Tu es sur que c'est le même défi ?
Pour le bout de viande il faut le remettre sur un autel, me semble à coté du deuxième ou troisième drapeau. Le grognement me fait plus penser à un warg qui se planque dans un renfoncement pas loin de l'avant dernier drapeau.
Pour ce qui est des lanternes, si vous avez du mal à les sélectionner, vous pouvez utiliser la touche SUPPR -ou DEL, bref, ce que vous avez comme touche choisie dans vos options pour sélectionner l'object activable le plus proche, ça marche aussi
Citation :
Publié par Ailes
Pour ce qui est des lanternes, si vous avez du mal à les sélectionner, vous pouvez utiliser la touche SUPPR -ou DEL, bref, ce que vous avez comme touche choisie dans vos options pour sélectionner l'object activable le plus proche, ça marche aussi
Et bien justement j'ai tenté avec la touche "sélectionner l'objet le plus proche" ( suppr par défaut) et ça ne fonctionne pas du tout, quelque soit l'angle de caméra, le positionnement, en vue interne ou externe.
Apparemment le problème n'est toujours pas réglé : j'ai dû appeler un GM ce matin qui m'a débloqué l'affrontement. N'hésitez pas à le faire si vous voulez décrocher le titre (et que vous avez un peu de temps devant vous).
Citation :
Publié par Ekis2
Même chose pour moi : seul un MJ a pu le faire pop, impossible d'activer les lanternes.
itou. Et il faut reconnaître que le MJ a été réactif, ce que je ne pensais pas un samedi matin.

Moralité: Faut pas hésiter à faire des tickets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés