SC Ménestrel decap pv 400

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Salut,

Voila je cherche une SC qui me permettrait d'avoir Dague du Traitre + decap PV 400 et les pv ki von avec, et decap constit 100 + pv ki von avec.

Apres fodrai caper force et charism bien sur, dext jmen fou. Et toutes les résist

Si qqun a ca

Merci d'avance
dague du traître c'est pas un choix tres judicieux, deja que stel ne deal pas beaucoup. (Je doute meme qu'elle puisse etre spe tranchant)
je te conseil l'arme drack proc célérité, elle a de meilleur stats en +
cherche un peus sur cette section tu devrais trouver se que tu cherche.

précise ton type de jeu, groupe (furtif?), solo ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
Citation :
Publié par Binouse
chier j'ai cliqué par curiosité
Mais chut quoi

je quitte la tf forum FI si tu continue§§

Sinon ,j'radote mais ,vous avez le droit d'chercher/essayer par vous même avant de demander qu'on vous serve des sc
Bah solo furtif et de tps en tps grp

En grp je jouerai DDT pour les proc ki interupt

En solo jlutiliserai avant de mourir histoir de tenir un pe plu longtemps koi ^^ *

Sinon epee drake pourquoi pas

Merci pour vos réponses !! Particulierement ryougi
si tu solote il te faut oublier la fufu. tu te prendra toujours un tir precis ou un pa avant de voir ton adversaire. etant doné que tu n'a pas acces a la ra "maitre en furtivitée"
mieu vos se deplacer en speed 6 et roam en evitant d'etre au milieu de l'auto route.

donc 50 instu 44 arme et pas de +11 fufu.
si tu peus cape plutot ton AF vue le nombre d'enemies cac (anneau de la brute)
donc pv, consti, force et af max, viva 75, + 11 tranchant
res cac au max evidement, res magique au mieu. perso j'ai une sc groupe et une sc pour soloter avec moin de res magique mais plus d'af et de durée de cast

regarde un peus les sc sur la forum tu y trouvera les object avec les plus grosses stats
je suis pas chez moi jai pas mon calculateur a disposition

voila se n'est que mon avis .
Citation :
Publié par Zeph.
dague du traître c'est pas un choix tres judicieux, deja que stel ne deal pas beaucoup. (Je doute meme qu'elle puisse etre spe tranchant)
je te conseil l'arme drack proc célérité, elle a de meilleur stats en +
cherche un peus sur cette section tu devrais trouver se que tu cherche.

précise ton type de jeu, groupe (furtif?), solo ?

On peut voir les choses dans un tout autre sens:

Le deal du méné étant faible, autant viser uniquement l'interrupt.
Dans ce cas DDt se place bien, elle est rapide, 5% vitesse de mélée (y'a que ob qui a ça sinon), proc pet.

On pourrait dire que le proc pet est bidon, mais au nerf des ml10, il sera même plus intéressant que ceux de ces armes, vu son drain qui joue pas mal sur un duel qui dure un tant soit peu.

DDT est activable en tranchant.



Je l'ai eu deux fois dans mes premières sc et j'en était très content, jusque la MAJ qui nous a pondu des rep d'artef super couteuses.

Sinon pour l'heure, il m'est avis que l'arme méné tranchant la plus intéressante en petit com/dudu, c'est l'arme quête drake qui proc un fumble et te donne un bonus au touché.
Ca aide beaucoup sur ce qui esquive/bloque/parre et en général on se plaint pas si ca miss un tant soit peu en face.
En complément belle épée et son proc célé pour ouvrir les combats jusqu'au proc, si la sc/les sous le permettent pas, il reste les charges d'alchi.

En attendant d'avoir validé la quête drake, l'arme DR a quasi les même stats.



A toi de voir.
Citation :
Publié par slitch / mehara
c nul la ddt, en cas de problème pas moyen de mez

Quant tu joues en groupe, ta cible c'est les tissus, si ils ont des pets, pas besoin de les mezz (reste istun et zeph pour les moc).
Hors duel, sur que les tanks, vaut mieux pas toucher.


Celà dit, un méné qui va taper les tanks en 8v8, faut qu'il reroll (hors snare rarissime).

A l'époque des pick up de luxe orcarnac, je tapais même pas sur 99% des combats. S'était du spam aedebuff cl, mezz, demezz, stun, zeph et se replacer pour le back, bref limite chiant sur fond de SOS / MB bot.
En groupe l'arme s'est pas un truc primordial, tu passes ton temps à cast...

En duel, je saurais pas dire, ça deal pas, mais ça drain.
Quant je m'en servais (avant catacombe), pas de CL resists, on avait pas les même stuff, je trouvais ça cheaté, c'est sans peut-être useless de nos jours...


Sur un jeu solo comme j'ai actuellement, je prendrais pas ça de toute façon, trop peu de vrai duels, beaucoup d'add, les combats doivent finir rapidement.
J'ai tenté de tout axer dps, du coup j'ai un deal potable.
Je préfère que ça traine pas.


++
Citation :
Publié par Vil le strel
Quant tu joues en groupe, ta cible c'est les tissus, si ils ont des pets, pas besoin de les mezz (reste istun et zeph pour les moc).
Hors duel, sur que les tanks, vaut mieux pas toucher.


Celà dit, un méné qui va taper les tanks en 8v8, faut qu'il reroll (hors snare rarissime).

A l'époque des pick up de luxe orcarnac, je tapais même pas sur 99% des combats. S'était du spam aedebuff cl, mezz, demezz, stun, zeph et se replacer pour le back, bref limite chiant sur fond de SOS / MB bot.
En groupe l'arme s'est pas un truc primordial, tu passes ton temps à cast...

En duel, je saurais pas dire, ça deal pas, mais ça drain.
Quant je m'en servais (avant catacombe), pas de CL resists, on avait pas les même stuff, je trouvais ça cheaté, c'est sans peut-être useless de nos jours...


Sur un jeu solo comme j'ai actuellement, je prendrais pas ça de toute façon, trop peu de vrai duels, beaucoup d'add, les combats doivent finir rapidement.
J'ai tenté de tout axer dps, du coup j'ai un deal potable.
Je préfère que ça traine pas.


++
il veut jouer solo et de temps en temps en grp, en solo ça handicapera plus qu'atre chose cette arme.

vaut mieux qu'il prenne une arme proc dot laby, plutot que cette arme toute pourri.
en duel c cool de pouvoir stun/mez pour tempo regen/heal.
on doit donc eviter les proc dot au style saignement.
perso je switch arme drack (proc célé) légendaire et arme quete drack
moi je tourne avec ca le plus c'est tout les use kikoo

Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Ménestrel
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 872.7
Utilité ToA : 326.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/100
Constitution: 80/80
Dextérité: 15/82
Vivacité: 90/90
Charisme: 81/81
PdV: 300/324


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 30/31
Chaleur : 27/26
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/29
Estoc : 26/26
Tranchant : 23/28


Compétences
Instruments : 11/11
Estoc : 5/11
Tranchant : 5/11
Furtivité : 3/11

Focus

Bonus au Cap
Force : 25/26
Constitution : 5/26
PdV : 124/200
Dextérité : 7/26
Charisme : 6/26
Vivacité : 15/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 10/25
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Cotte de Maille Indigo) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 1 Résistance Chaleur
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Charisme
  Gemme2 : 22 Vivacité
  Gemme3 : 3 Instruments
  Gemme4 : 68 PdV
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Casque Ailé) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 5 Endurance
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 15 Force
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 15.00

Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Charisme
  Gemme2 : 22 Vivacité
  Gemme3 : 16 Force
  Gemme4 : 68 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Vivacité
  Gemme2 : 28 Constitution
  Gemme3 : 22 Charisme
  Gemme4 : 3 Instruments
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Belle Epée Longue d'Acier) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache Puissante) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps
  Gemme2 : 22 Force
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc
  Gemme4 : 5 Instruments
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Bandage Déformé) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Corps
  Effet3 : 5 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 5 Résistance Matière
Utilité : 60.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Brassards Cérémoniaux (Version Force)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00i
Citation :
On pourrait dire que le proc pet est bidon, mais au nerf des ml10, il sera même plus intéressant que ceux de ces armes
Je me permet de rebondir dessus pour dire, ok en groupe les pet ml10 sont aussi tuable que les autres, en solo par contre vu le taux de proc des lames que j'ai croissé en rvr je dirai si un mec peut en avoir une il faut sauter dessus direct car il faut quand meme 2-3 coup pour tuer le pet

ps bon en meme temps, le temps que les serveurs euro est la version 1.100 ....
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu peux toujours tuer ton pet non ?
ah ben tu vois, j'avoue que ça m'est jamais venu à l'idée de les tuer, je savais meme pas que tu pouvais.

mais bon c pas très pratique quand meme surtout si t'en a plusieurs.

mais ouais ça peut le faire à ce moment la
Petite question concernant le meno !

J'avais crée et lvl un meno sarrasin il y a de nbreuses années, et d'apres ce que je lis ici et là (et apres avoir essayé via utilitaire de sc) ca m'a l'air d'être la galere de faire une sc estoc ...(dex/force)

Le spec tranchant serait plus facile, mais est ce que la faible stat force de depart est importante ou au contraire ca se ressent pas des masses même pour un sarrasin ? Et au même titre ne pas monter la dext ca pose pas trop de soucis niveau blocage/vitesse d'incant (demezz/aemezz)

Sachant que je compte jouer le plus souvent petit comite/solo/duofufu
Citation :
Publié par slitch / mehara
ah ben tu vois, j'avoue que ça m'est jamais venu à l'idée de les tuer, je savais meme pas que tu pouvais.

mais bon c pas très pratique quand meme surtout si t'en a plusieurs.

mais ouais ça peut le faire à ce moment la
tu le clique & tu le release pendant que tu flute
Citation :
Publié par Jerikan
Petite question concernant le meno !

J'avais crée et lvl un meno sarrasin il y a de nbreuses années, et d'apres ce que je lis ici et là (et apres avoir essayé via utilitaire de sc) ca m'a l'air d'être la galere de faire une sc estoc ...(dex/force)


Coucou,

Effectivement, la sc méné est pas la plus simple, même sans décap dext 101, alors quant on ajoute cet objectif...
C'est pas tout, les objets entrant en sc estoc sont souvent moins chargés, pas possible de jouer en mode belle épée...
Quant au jeu en lui même, si l'estoc à un snare non-positionel plus tôt dans sa ligne, il est difficile de jouer avec seulement trois style, à contrario du tranchant...


Citation :
Publié par Jerikan
Le spec tranchant serait plus facile, mais est ce que la faible stat force de depart est importante ou au contraire ca se ressent pas des masses même pour un sarrasin ? Et au même titre ne pas monter la dext ca pose pas trop de soucis niveau blocage/vitesse d'incant (demezz/aemezz)

Sachant que je compte jouer le plus souvent petit comite/solo/duofufu


En fait 10 point de force, ca influe peu sur tes dégâts au même titre que les 20 points en dext qui ne changeront pas grand chose (sauf pour les casts si ils permettent de chopper un palier, mais tes casts c'est juste ton demezz et tes cl).

C'est toi qui fais ton perso, j'ai déjà joué mon breton en 101 dext avec du % cast en sc et dext 5 en ra par exemple (dans une optique 8v8 à l'époque), dans ces conditions c'est pas la différence des points de bases qui fait grand chose.

Dans une optique de duel je garde à l'esprit que même avec moins d'esquive, de bloc, pas de bonus maille et j'en passe; le gars qui a un proc célé rouge a toutes les chances de gagner sur celui qui ne l'a pas.

Le choix entre breton et sarrasin est avant tout une histoire de goût imo.
Je suis convaincu que le choix du stuff est au final plus important que celui de la race ou de la ligne arme du perso proprement dite.
Ensuite l'élément réellement déterminant, c'est le gameplay


Bonne chance avec ton perso.
Je pense aussi comme toi...je vais donc ds un soucis de facilité m'orienter vers du tranchant malgré mon choix de race (purement esthetique au depart ) ...

Bon, en fait tout ca va dependre des equipements que je vais trouver ! pis j'aimerai bien en fait inclure ds ma sc un bonus à la durée des sorts ^^...ca va pas être simple !

Je compte sur le nouveau systeme (scales ?) que je connais pas du tout, pour m'equiper et up mes Ml (ML0 actuellement et 3L m'enfin j'ai d'autres persos et surtout des loots de mon scout/sorc qui je pense peuvent rentrer ds une sc meno^^)

Merki !


ps : pis je pensais tant qu'a faire je peux remettre mes pts de creation ds force ! ce sera tjrs ca de gagné !

pps: par contre ds les sc tranch ca me fait tilter tjrs de voir si peu de dex ....
Citation :
Publié par Jerikan
Bon, en fait tout ca va dependre des equipements que je vais trouver ! pis j'aimerai bien en fait inclure ds ma sc un bonus à la durée des sorts ^^...ca va pas être simple !
Dur dur de faire de la durée et je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Cela dit tu peux trouver ce bonus sur des pièces craft et certaines harpes.

A l'époque où j'avais le stuff %cast, j'avais inclu un bracelet des coffres de typhon (il me semble), y'avait des rogs avec des toa qui montait très haut et j'aurais pas pu faire sans.
Certains diront que c'est dommage de coller un rog, mais comme on répare pas et que ca s'use pas, je répond que je m'en claque

Une simple recherche au housing peut te permettre de trouver une solution.


Citation :
Publié par Jerikan
ps : pis je pensais tant qu'a faire je peux remettre mes pts de creation ds force ! ce sera tjrs ca de gagné !

pps: par contre ds les sc tranch ca me fait tilter tjrs de voir si peu de dex ....
En fait si tu fais 10 force / 10 const / 10 viva c'est le mieux.
tu as 50 force et const de base, ca te remontera à des stats de base de breton, puis la viva c'est jamais perdu pour toucher le 250 buff y'a besoin!

Pour les sc sans dext ou dext basse, je trouve ca dommage... Il faut en même temps comprendre qu'on ne peut pas tout avoir sur des classes hybride et que la difficulté des sc entraine certains à des choses assez incroyable; sc sans dext, sans charisme, sans viva... Pourquoi pas sans les trois lol?
Je pense qu'il vaut mieux tout caper quitte à passer sur certains décap plein, plutôt que de vouloir absolument du 101 force 400pv ou autre (100 force ou 399pv ca tue pas )...
D'ailleurs dans toutes mes sc je tourne autour de 250 pv ce qui me suffit largement pour solo comme pour grouper.


++
Moi personnellement, je suis estoc et j'adore. Que ce soit les styles qui sont très interessant ou la puissance de la spé estoc ( quand tu as un bon stuff), je trouve que pour un sarasin , vaut mieux prendre estoc . Après, faut s'attendre à avoir des loots assez chaud à obtenir si t uveux vraiment avoir une bonne sc.
Comme dit plus haut, le fait de jouer tranchant n' empêche pas de up sa dext dans son spell craft.

Mon projet de sc tranchant pour cette année, je bosse encore dessus mais en gros ca donne ca:

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : vil 
Classe : Ménestrel
Race :  Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités  Totales

Utilité : 971.1
Utilité ToA : 340.8
Utilité PvE :  0.0


Caractéristiques

Force: 115/101
Constitution:  75/75
Dextérité: 83/85
Vivacité: 90/90
Charisme: 74/81
PdV:  239/235


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps  : 26/26
Froid : 24/26
Chaleur : 25/26
Energie : 26/26
Matière  : 27/26
Esprit : 32/31
Contondant : 28/28
Estoc : 27/26
Tranchant  : 30/29


Compétences

Instruments : 11/11
Estoc :  4/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 3/11
Boucliers : 5/11


Focus



Bonus  au Cap

Vivacité : 15/26
Force : 28/26
Dextérité : 10/26
Charisme  : 6/26
PdV : 35/200


Autres Bonus

Bonus à la Portée  de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie  : 7/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus à la  Durée des Sorts : 5/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux  Dégâts de Style : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Si ça peut t'aider, il existe des combines pour gratter sur les sc méné.

Il est intéressant de mettre un max de viva sur l'arme et le boubou, à contrario si tu veux du bonus durée/portée ou cast, c'est bien sur l'instru (je cc et demezz en mode harpe).
Du coup tu as tes stats que lorsqu'elles sont utile (osef de la viva en mode harpe).
Avec seulement 3 points de skill en furtivité dans la sc, tu peux te faire craft une arme +8 fufu et la twist lorsque tu veux jouer au fantôme.
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