Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
son passif boost ses base damage et lui file une surcharge tous les 5 coups. Donc plus tu prends d'items augmentant les dommages plus la surcharge sera puissante. Donc ça correspond à un carry.
Pas un peu gros pour Clinkz ? ^^

Citation :
Heureusement que c'est pas le techies
Mais omg, Techies le héros le plus fun de DoTA serieux.
Ils seraient con de s'en passer je trouve...

Ps /
Appelez moi "Hark"
Le Neanias, c'était sur un coup de tête ou j'ai mis le nom d'une guilde de tocard...
Je suis bien d'accord avec toi Hark Neanias, Techies est un des héros qui m'a le plus amusé sur DotA, avec un gameplay vraiment différent des autres.

Pour la dernière image je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit un copié collé d'un héros de DotA.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
techis ca moisi les games ... soit tu l'a avec toi et tu sais pertinemment que tu pourras pas gagner les fight de groupes, soit tu l'a contre toi et tu sais pertinemment que tu pourras pas push avant un petit moment ...
Bah c'était un héros pour s'amuser en partie publique, surtout avec la combo "Trébuchet" Tiny (Pebbles) + Suicide

Citation :
Publié par http://www.heroesofnewerth.com/heroview.php?hid=121

Shackled - Split Shot - Spawn more Underlords - Pew Pew
Ca rappelle les skill du windrunner ceux (enfin les noms temporaires) du futur archer. Le 1er pour stun 2 ennemis/arbres ensembles et l'ulti qui boost la vitesse d'attaque.
Et à en croire un dev, Split Shot serait le skill de la Medusa (pour tirer 3 fleches en même temps) mais en amélioré/bien plus utile.
Citation :
Publié par Edelendil
Ya dejà Arachn comme orbwalker ca va aller je pense
Sur Dota y avait le dark ranger et l'équivalent de l'archna (j'ai zappé tous les noms Dota ptain)

PS, j'ai check, la viper quoi.
hannnn attend rappel toi du split shot old school de la dusa, c'etais complètement imba

Citation :
Bah c'était un héros pour s'amuser en partie publique, surtout avec la combo "Trébuchet" Tiny (Pebbles) + Suicide
ouais jme rappel aussi des packs de mines avec un pudge qui te hook dedans, ou des techis spé "eul scepter" qui te font voler en posant des mines en dessous bref oui c'est fun mais ca fait parti de dota et ça n'a pas vraiment lieu d'être sur HoN imo
sont pas obligé de port tous les héros useless non plus sous pretexte qu'ils sont fun, si ils apportent pas grand chose au format, pour moi il manque le NA, le doom pour contrer les farmeurs et les jungle et il manque puck et morph. Mais jsuis plutot satisfait des héros qu'ils ont crée eux genre le hellbringer meme si c'est inspiré du warlock et le puppet aussi qui est génial
Bah si Techies apporte énormement au jeu car c'est le seul héros ayant un gameplay super original et je me souviens des parties de rire avec des potes quand on jouait en -AR et que l'un de nous tombait sur Techies

Pour l'archère de DoTA il me semble que c'était Traxxes un truc du genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés