L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadEniME.png

Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/eniripsa.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Eniripsa et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Eniripsa qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour à tous, ayant marre de mon éca multi-éléments, je chercher à reprendre un personnage, pour changer un peu de style de jeu.
Donc, j'ai une petite éni que je jouais full air de cercle de puissance 85 en PvP, que j'ai mise de côté pour l'instant, et j'ai eu l'idée de la reprendre, cette fois-ci en air/eau.
Mais voilà, ce serait-ce viable ??

Elle est full vita, parcho 25 agi/cha ( J'peux aller plus loin, j'ai fait ça avec les pévétons. )

J'avais pensé à un stuff du style :


ou


ou





Avec la cape de Jules Yanos, je mettrais le blopanneau coco royal pour un mode 8 voir 9 PA sous stimu.
Mais sinon en fulgu + gelano pour mettre 2 vampis + 1 blessant, ainsi que nombreux combos.

Mais après, les dégats seraient-ils bons ? Y a-t-il quelque chose à améliorer dans le stuff ?
Merci d'avance.
Personnellement j'avais essayé une eni air/eau avec pano chef croco full, et un anneau j'saisplusquoi, et je te la conseille vivement. Sa te donne environ 20% de res partout (je montait à 27%feu et 24%air je crois), et avec le port du bouclier sa deviens vraiment intéressant. Surtout si tu fait du pvp à ce lvl, les sram agi deviennent purement joussif (kikou prev arnak -2x !)

Combinés à un lapino lvl 5 pour se soigner des quelques dégats subits que t'as pas récupérés avec vampi et d'un envol lvl 5 qui est vraiment abusif, y a pas grand chose qui peut te battre (pour te donner une idée, monté grade 6 en 3 jours je crois, sans nolifer^^").

Par contre c'est sur tu tapera moins fort qu'avec le stuff que tu présente, mais c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par -Fandepoc
Personnellement j'avais essayé une eni air/eau avec pano chef croco full, et un anneau j'saisplusquoi, et je te la conseille vivement. Sa te donne environ 20% de res partout (je montait à 27%feu et 24%air je crois), et avec le port du bouclier sa deviens vraiment intéressant. Surtout si tu fait du pvp à ce lvl, les sram agi deviennent purement joussif (kikou prev arnak -2x !)

Combinés à un lapino lvl 5 pour se soigner des quelques dégats subits que t'as pas récupérés avec vampi et d'un envol lvl 5 qui est vraiment abusif, y a pas grand chose qui peut te battre (pour te donner une idée, monté grade 6 en 3 jours je crois, sans nolifer^^").

Par contre c'est sur tu tapera moins fort qu'avec le stuff que tu présente, mais c'est à toi de voir.
jamais vue d'éni eau roxxer sram.
Les résis sa fait pas tout , 50% jcolle quand même des arnaques a 140 autant que tape l'éni mais jle fais a 10PO contrairement a ton éni xD

je joue sram tranche 80 - 120 et je pref tomber sur éni eau que sur iop feu

Son éni a 7PO la oui gg mais ton éni avec 2Po il vaut rien
T'as vraiment lu tout mon message ? Parce que bon, s'pas comme si envol existait pas hein. +6 po, s'pas rien, et sa permet de taper vraiment loin, moins loin que son eni, c'est sur, mais sa suffit largement.

Je t'assure que aucun sram agi ne me battait dans les lvl 80, et je m'en faisais même des 10x, avec cependant plus de difficulté. Parce que on parle d'eni eau/air là, et c'est cool le prev qui réduit de 100 chaque arnaque
Et, niveau sorts, tactique tu joues ça comment ?
Tu utilises tes sorts de soins ?
Si oui, je verrais bien une ivoire/orchidée : boost de soin pour peu de perte en chance et bluff de l'adversaire.
Merci de vos réponses.
Déjà, j'me demande si chef croco est si bien que ça, et on a pas de +Po je crois dedans.
Sinon, niveau tactique, je n'utilise pas de sorts de soins du tout, sauf si l'adversaire est à l'autre bout de la carte, j'utilise revitalisant au cas où, mais je n'augmente aucun sorts, et ne cherche pas de l'intel ou des soins.
Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?
[Eni][Eau/Air][Cercle 125][Stuff/Sorts]
Bonjour, vu que je n'aime plus xp, j'ai donc décidé d'xp et de PvP en même temps (traque ) mais vu que mon Iop niveau 187 ne va rien gérer (bah oui, iop avant le 199 c'est de la merde) je veux PvP avec mon Eni niveau 125, et je veux qu'il soit un Eni atypique (ça s'écrit comme ça ?) donc Eau/Air.

J'ai trouvé ça comme stuff mais à vous d'en juger :

Coiffe : Solomonk
Cape : Corbacape Mastralis
Amulette : La Feuille de Printemps
Anneaux : Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Sandales Titude
Arme : Masse du Corailleur Magistral FM 80% eau ou Marteau Hubohu 80% eau
Dinde : Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Ebène et Indigo

J'aurai en caractéristique ça : (parcho 101 chance, c'est tout)
Chance : 358 à 476 (avec dinde Ebène et Indigo) 308 à 426 (sans la dinde)
Agilité : 213 à 284 (avec dinde Ebène et Indigo et masse du corailleur) 132 à 184 (sans la dinde et le marteau)
Vitalité : 922 à 1091 (avec dinde Prune et Ivoir et masse du corailleur) 922 à 1111 (avec dinde Ebène et Indigo et hubohu)
Sagesse : 171 à 240
Dommages : 23
% dommages : 30%
PO : 6 à 7

Avec les jets des des items au minimum et avec la dinde prune et ivoir, je taperai :
Mot Vampirique : 122 à 165
Mot Blessant : 71 à 77
Marteau hubohu : 155 à 245 et en CC 221 à 311
Masse du Corailleur : 185 à 321 et en CC 260 à 397

Avec les jets des items au maximum et toujours avec la dinde prune et ivoir, je taperai :
Mot Vampirique : 147 à 201
Mot Blessant : 79 à 86
Marteau hubohu : 182 à 295 et en CC 343 à 485
Masse du Corailleur : 213 à 382 et en CC 408 à 582
PS: je pense que Masse du Corailleur est bien plus meilleur que le hubohu.

Comme sorts, je ne sais pas quoi monter, à vous de me donner des conseils sur le stuff s'il est bon et sur les sorts, merci d'avance.
L'anneau Ancestrale est très nul =>
Les bottes de même =>

Je ne joue pas tellement Eni mais je peut te dire que le Lapino est a booster au plus vite , il est super utile, et aussi que mot de jouvence et d'envol sont utile en PvP.
J'avais oublié de préciser, que mon élément principal était eau. Le bandeau Kalyptus est mieux oui, je n'y ai pas pensé . Comme sorts, je pense à ça :

Mot Blessant : 6
Mot Drainant : 6
Mot Stimulant : 6
Mot de Prévention : 6 (viable ?)
Mot de Frayeur : 6
Mot de Jouvence : 5
Mot Vampirique : 5
Mot d'amitié : 5
Mot d'Immobilisation : 5
Mot d'Envol : 5
et puis pour plus tard Mot de Reconstitution : 5 (bah oui 301 à 400 pdv c'est cool )
ou,si tu ne peut pas, reste le mieux,1po sur un éni ne change rien,alors que 40agi permet de mieux tacler.
Comme dis plus haut, a la place de l'ances
Harry si tu le peut
Prend la masse magistrale.

Ou sinon mode 10pa de base au hubohu:







ou


avec DD emeraude-amande:
101+185 agilité
101+175chance
101+200sagesse
2250 points de vie(parcho tout en vita)
48do
30%do
5pm
12pa sous stimulant.
4po,soit 16à18 au mot blessant sous envol,et 12 sans envol.

Et là t'est une bete de PvP .
Après avoir réfléchit, je vais perdre en sagesse oui, mais je gagne en dommage, en initiative, et en PO avec les Harry et l'anneau meu² donc, je vais mettre une dinde Indigo/Ivoir, pour gagner en chance et d'atteindre les +200 en dégât avec Mot Vampirique. Mais j'attends toujours des conseils sur ce que j'ai proposé comme sorts.
Quand je jouais mon Eni air , j'avais une base de 200 en intell et le reste en vita , c'est toujours cool de soigner du 1000 mini à la Recons quand on est pas feu.
Dofus - Eniripsa
[eniripsa] feu/terre
bien le bonjour tres chers amis joliens et joliennes.

apres etre feu/CC au blessdags j'ai décider de me mettre terre/feu.

Voici mon stuff :

Branche de l'Abrakleur sombre
Masque de l'Abrakleur sombre
Ceinture sombre en Abrakleur
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Amulette Feudala
Bottes Animales
Cape Houte
Dragodinde Orchidée et Pourpre lvl 100

Pensez vous pouvoir l'améliorer et surtout conaissez vous les prix des items ? (sachant que je joue sur le serveur domen)

Cordialement, dreamdawa, disciple éniripsa de cercle 91
[FEU/AIR] Eniripsa 10x -> Stuff
Bonsoir, j'aimerais passer mon eni feu/air ( full intel actuellement ) car je penses que ça peut être une bonne combinaison, j'aimerais savoir quel est le mieux en bi-élément avec un eni feu de base et avec un stuff lev 10x environ.

Si feu/air j'ai pensé à une pano vassale mais je n'ai pas trop d'idée.
Réponse à ecamystique
Citation :
Publié par ecamystique
Bonsoir, j'aimerais passer mon eni feu/air ( full intel actuellement ) car je penses que ça peut être une bonne combinaison, j'aimerais savoir quel est le mieux en bi-élément avec un eni feu de base et avec un stuff lev 10x environ.

Si feu/air j'ai pensé à une pano vassale mais je n'ai pas trop d'idée.
Oui, la pano vassale est sympa, mais faut les moyens. Puis quand tu es 134, gogo céré
Bonjour ! Je cherche un builde pour un ami eniripsa 199 en restat / parcho Alors voila : Je discutais un peu avec mon ami et on parlait de build , lui en ayant marre de son eni feu , je lui propose donc une voie Bi-Element.

Air-Eau

Je pensais a sa pour le stuff:







/

/

Qu'en pensez-vous ? Faudrait t'il passez en 10 pa (12 avec le stimu) et donc porter une ?

Ou bien rester 9 pa ( donc 11 avec le stimu)?

Remplacer l'anolamour par GelanoPO ou PM ?

J'attend vos reponses , cordialement

Mak'

Edit : Il est parcho 101 partout , tout les sort lvl 6
Message supprimé par son auteur.
Parcho 101 chance , donc admettons qu'il porte une ceinture des vents et des sandales circulaire du kimbo , On est deja 210 de chance , Investire quelque point dans la chance jus'qua 190 serait il un bon investisement ? Ou changer d'arme serait plus avantageux ? Par exemple un 80%air ou 80%eau ?
La cape souveraine pour avoir les requis c'est uniquement pour le stuff 10 pa de base, avec la vent t'as les requis en gardant le voile n_n (ouais fin avec les carac de l'épée ). Donc prend la fulgu si tu préfère le 10 pa^^

Par contre si t'as un tutu bon jet tu pourrais même tenter le 1/2 à l'épée en 10 pa de base
A mon sens, jouer ce genre de mode est assez osé sans turquoise ni ocre. Ensuite, comment comptes-tu répartir tes points de caractéristique ?

Pour info, je joue ces temps-ci quasiment avec le même stuff, avec une , et je suis quasi full feu question stats. Promis craché, ça poutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés