[Wiki]La Coupe du Roy: Planning des rencontres [Saison 01]

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Joueurs du jour, Bonjour !!
Nous répertorierons tous les matchs de la journée en cours de la ligue ici sous forme de tableau ... n'hésitez pas à mettre à jour vous-même ce wiki pour aller plus vite !

PS: Si vous ne savez pas modifier le tableau ou si vous n'en avez pas les droits, n'hésitez pas à poster à la suite pour que quelqu'un d'autre le fasse.

ATTENTION : NOUVELLE RÈGLE :
SI VOTRE ADVERSAIRE DECO, MERCI D'ATTENDRE 50 SEC. SI IL N'EST PAS REVENU, APPUYEZ SUR ALT+F4 AFIN DE RESET LE MATCH. MERCI



Journée 7: (Fin de la journée et du championnat le mardi 10/11 à 23h59)

Division 1
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre
Ork Kestraaa (Hrunh)Les BisounOrks (Rascalju)A définir
Lait Caillé (Khellen)Lizard lizard (STYX)09/11 21h
ABDate



Division 2
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre
ABA définir



Division 3
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)Nom d'Equipe 2 (Pseudo)Date / Heure Rencontre
Les Gras Dégoûts (Mr 000)Black Twister (Leywin)Vendredi 20h
ABA définir
Dernières modifications :
(Voir) 17/11/2009 11:08:56 : Hrunh (titre)
(Voir) (Comparer)06/11/2009 11:11:18 : Khellendorn (MàJ)
(Voir) (Comparer)05/11/2009 13:26:43 : Mr 000 (ajout)
Je veux que ça saigne !!!
Si elle joue au boulot, devant ses collègues de chez Cyanide, je veux que tu lui mettes la honte !!! T'inquietes elle ne peut pas nous lire ici !!




je sais, je suis pas drôle !!! HinHinHin !!!
Bwargl

même pas peur

Et niveau sang, je pense qu'on seras servis, mes ptits rats sont dans leur période (oui j'aime la poésie).

Et si je perds lamentablement ,j'ai toujours une pure excuse: Ce sont les cordonniers qui sont le plus mal chaussés.

A MORT !
La rencontre du dimanche soir entre les Ork Kestraaa et les Kaostika est LA rencontre de cette fin de semaine en division 1, également appelé la Ligne Verte.

Les Orques sortent d'une précédente saison qui a mis à mal ses rangs, puisque pas moins de 7 de ses 11 joueurs principaux se sont retrouvés en train de nourrir les vers des cimetières d'Altdorf après leur débâcle au dernier Blood Bowl !

Les Kaostika eux sont une toute jeune équipe qui ne demande pas mieux que de prendre un peu d'expérience en arrachant quelques têtes !

Nous allions donc assister à un match à haute tension quand une nouvelle a bouleversé les fans présent dans le stade ! Il semblerait que les Orques ne soient pas là ... Oh mon dieu, voilà qu'une émeute de supporters se préparent !!

------------- Dans les vestiaires -------------
- Mé ... ki donné ô à ékip ? ékip dorm' tous !!!
- Sé pa kotch ! eu tré soif et boir' ... puis ronfl' !
- Foutu gob' !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est malheureux mais ... Match gagné 2-0 par mon adversaire Zarach pour plantage lors du placement de mon équipe (tour -1) ... impossible à rattraper grâce à une gestion de ligue déplorable ... ça commence bien
Espérons que ce genre de mésaventure ne se reproduira pas trop souvent, gagner ou perdre un match au tour -1, c'est pas bon pour le moral et ça permet pas vraiment de se mettre dans le bain de la compétition.

Vivement mercredi prochain et attention à mon futur coach, grâce à ce match j'ai déjà des joueurs euh...ah ben non, ils sont tous encore lvl 1.
La solution marche, j'ai du faire plusieurs alt - F4 pour mener à bien ma rencontre avec Ori, mais il faut y penser et il faut bien dire que le compte à rebours de déconnexion ne saute pas aux yeux
J'avoue n'y avoir pas pensé...et encore moins à cause du fait qu'on était en phase de préparation, d'un coup il me met une fenêtre à cliquer pour quitter le match, je pensais pas que ça me rendrait vainqueur directement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés