[Wiki] Sadida Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je devrais pas avoir 5 Po mais 4 Sauf si je met le kalyptus là je serais à 5, oui j'ai taper 3 je me suis trompée, j'ai mis un bandeau kalyptus à mon plus grand désespoir de perdre de la chance.
Yo je voudrais passer ma Sadi eau/feu/dom avec l'eau en élément principal:

On table le niveau 158 pour masque vaudou / collier tot 10 pa de base pour le 12 avec mon eni:







ou autre ?

/

Merci de vos réponses

Edit Rajouté le colliet Tot merci ^^'
?

sinon 4+4+4+8+5 manque 1 cc pour le 1/2 mawoque ( tu es parcho 101 agi ? parcequ'avec un bon dragon cochon tu arrive au 134 agi pour le 1/2 au 1/30 ?)
En fait je cherchais même pas le 1/2 c'est juste que le mawoque me semblait sympa aussi bien niveau frappe que bonus mais mon enu est deja au hubohu et mon sacri aussi ... Donc je cherche un autre cac peut etre un peu plus fun ?
Ces items restent des items dom feu eau et c'est ce que je recherche :/

Le sceau est bien oui j'y avais pas pensé mais j'aime moins les tongues, même si leur sagesse est sympa
Si sa peux aidé des gens, voila la vidéo de ma sadie eau/invoc'/PO

http://www.youtube.com/watch?v=tMSN63jkvug

Pour moi la meilleur solution anti iop/sacri feu a ce lvl

Seulement 2 problèmes :
-Les cras air ^^'
-Et des combats long, faut avoir le temps devant soit, donc c'est pas forcément une bonne mule a peveton.

Sinon sa gère tout ! (sauf les cra air x) Mais c'est quand même super fun a joué Tout le monde t'agro (sadi eau ? LOL) et ils sont trop sur d'eux. Ils te traitent de noob pasque t'es un sadi eau, ils pensent te géré facile, et au bout de 5min de combat ils comprenent qu'ils vont mourirent. La, soit ils t'insultent encore plus, soit ils te menacent (merci ma guilde qui m'a sauvé plusieurs fois de piège tendu par des sacris rageux ^^) et certains abandonnent. C'est énorme de voir un sacri feu 8PA/5-6-7PM qui se retrouve 3PA et 0PM. Et toi, a 10PO de la, tu lui balance des larmes a -120x2 Il ne peux pas te ratrapé, 5PM de base +3PM par gonflable, on est souvent 11PM ^^ Dès qu'il aproche un peu : ronce apaisante+folle

Franchement si vous avez l'argent, et le temps, je vous conseille d'essayé
C'est sans doute le meilleur souvenir de PvP que je garde de toutes mes années de jeu
Exclamation
Sadi Eau lvl 90
Plaupe Je restuff ma sadi eau niv90 en mode eau/po/invoque/pm .Comme stuff J'ai pensé a :
-Coiffe du Chef Crocodaille
-Cape de Shika Ou Cape de Jules Yanos
-Gelano Et Blopanneau Indigo
-Amublop Indigo Royale
-Ceinture Dracochoune
-Bloptes Indigo Royales
-Ares Ou [Pelle Verdaire]
Et Une DéèDéèEmeraude Amande
Les Stats: Parcho 50 Chance (Pas Plus ) Et 25 sag .Combien de chance de base ? Et après ?
Voila J'attend Vos Avis ^^Goude Bailles (C'pour PvP)
Les paliers en chance sont plutôt cool, donc jusqu'à 200 me paraît un bon choix (que tu peux garder pour un futur mode eau/feu ou eau/air).

La sagesse étant utile, tu peux en mettre jusqu'à 100, sinon tu mets tout le reste en vitalité.
Bonjour !

Dans ma team, j'ai un sadida. Mais en vue des donjons de frigost, je voudrais mettre tous mes personnages du même élément.

Ainsi, j'avais pensé à un stuff niveau 180, en mode eau / feu, avec feu de brousse et à l'ougarteau. Voici le build élaboré, je ne sais pas ce que vous en pensez :

Masque Vaudou Jav
Cape du Minotot
Ougarteau
Ougamulette
Bracelet du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Tranche des Sous-bois
Bottines des sous-bois
Dragodinde Prune et Emeraude
Ceci fait environ : 1900 de vitalité, 8PA / 5PM / 4PO, 330 de sagesse, 60 intel, 340 chance, 76 dom, 40 agi, 115% dom

Qu'en pensez vous ?
Bonjour voulant tester le pvp avec un nouveau perso atypique , j'ai pensé au sadi eau/invoc car larme est un bon sort d'appoint de bons palliers etc.

Parchoté 25 chance , montée jusqu'a 150 ?

En sorts je pensais a :
Larme 5
Bloqueuse5
Folle 5
Sacrifiée 5
Libé 3
Apaisante 4

Pour le panoplie :

Full blob indigo fm vita
dagues eurfolles fm 150 vita
champo
Cape du coq-hu
Bouloute
Abranneau mou.
résultat : bonne vita , un peu de po des créas et 5 pm mais seulement 7 pa.
Je trouve la vita bonne , mais des soucis se posent : 7 pa suffisent t'il ? ( sachant que je veux pas spamer la larme et que je ferais larme+ invoc généralement ou 2 invocs ) Mais 8 pa valent t'il mieux ? style apaisante + 2 invoc ?
Second souci , l'ini je pense qu'elle est primordiale pour directement placer 2 invocs ou apaiser l'ennemi. Si vous connaissiez un moyen de l'optimiser , quitte a changer le stuff ( un palmano ?)

Pour finir je me demande si il y'a moyen de gérer ces quelques classes:

Le sacri feu : une fois immobilisé et bloqué par des bloqueuses et entravé , ça doit être gérable

Le cra air : Possible , surtout avec l'arrivée de la gonflable

Cra eau : La zone d'oeil de taupe va lui permettre de se règèn sur plusieurs de mes invocs et de les tuer...

L'osa full invoc : oué c'est kiff kif^^
Sacrieur/Cra air jouable...

Les eaux ça va être très très tendu. Il faudra absolument que tu aies l'initiative sur eux.

Contre les osas, je crois que ton gros problème sera ta faible mobilité de frappe (lancé en ligne, quand il y a des invoks dans tous les coins, c'est embêtant...)

En fait je crois que déjà pour les sadis terre c'est tendu à ce lvl alors pour un eau...

Bonne chance!
8 PAs c'est vraiment mieux niveau souplesse de jeu (essaye de trouver une abramu avec de faibles malus).
Après en jouant le spam poupée ça peut le faire contre pas mal de classe, le seul bémol c'est le lancer en ligne de larme, en revanche les dégâts sont bons, donc ça reste jouable je pense.
Merci de ta réponse , pourquoi une abramu ? je pensais a un abracape , mais ça ferait 8 pa 4 pm^^ n'oublions pas que c'est que le lvl 50 la quand même^^
bonjours a tous , j'aurais voulu savoir si l'on pouvait combiné un mode eau et les poisons pour un sadida du lvl 48 =)
Parce que pour les début je vois bandit + paysan
Mais ensuite je n'arrive pas a avoir 8 pa des dommages et de la chance...
Enfin j'ai bien des modes full do ou full chance mais un mixe serais quand même ce qui me convient le mieu...
J'ai quand même refléchie mais ça donne ça :
-kama sutra
-arc racine abra
-mokette
-botte dindo
-coif dindo
-abranneau
-adelus
-anneau scara doré

Donc pas assé de dommage pour jouer les poisons , pas assé de chance pour jouer larmes et ya que la sagesse qui passe a peu prés....
Voila un coup de mains ne serais pas de refus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés