Légers dysfonctionnements sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ptet que je le remarque sur JOL parce que je vais sur les forums, alors que sur les autre sites, ma navigation est moins interactive, je ne sais pas. Et en fait, je pense que ces légers dysfonctionnements sont probablement dus à un addon de Firefox qui déconne : j'ai parfois une fuite de mémoire dans FF, il prend de plus en plus de place en mémoire, devient très lent et je suis obligé de tuer le processus.

Mais bon, au cas où je ne serais pas le seul... Est-ce que d'autres ont à faire face à de légers problèmes de fonctionnement sur les forums de Jol, ces derniers jours ?



Moi :

La page des discussions suivies ne se met pas toujours à jour. Des fois il faut la rafraichir deux ou trois fois pour qu'elle le fasse, et la dernière fois, elle ne l'a pas fait même avec plusieurs rafraichissements.

Les sous menu apparaissent parfois un peu n'importe où. Liens rapides, ou le menu sous le pseudo d'un utilisateur, par exemple, au lieux de s'afficher à leurs places, ils s'affichent parfois ailleurs.


Le bouton "Modifier" quand je modifie en message en édition rapide met très souvent longtemps à agir. Je vois l'anim de suite, mais la modification du message et l'affichage de la page de forum modifiée, cela peut être très long. Du u coup, des fois je le clique plusieurs fois...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Moi c'est les Data Error que je vois souvent en ce moment :/
Ouai j'ai ça aussi. JoL victime de son succès ?

@Soir : essaie de désactiver des add-ons.
Est-ce que tu as par exemple AutoPager ? Car je l'avais installer et depuis firefox dépassait les 600Mo de ram et toute la navigation et le visionnage de vidéo en était ralenti.
De mon coté c'est des pages blanches que j'ai en naviguant, il faut que je recharge la page par l'afficher correctement. Ca arrive un peu plus que d'habitude ces temps ci.
Je rejoints depuis une semaine ou deux, j'ai les ralentissements et les database error sans cesse, j'avais pensé ouvrir des sujets aussi, mais... dès qu'on retrouve le site, on lit ce qui s'est passé en attendant, on y répond...etc... et on oublie.
Ça le fait de plus en plus souvent j'ai l'impression.

J'ai ce message à droite de la lettre pour les MP :

Citation :
Warning: mysql_connect(): Trop de connections in /jol/lib/php/JOLOO/JOLOO.php on line 210 JOLOO : Impossible de se connecter à la base SQL. : (Tous les sites de JeuxOnLine...
Ralentissement (en faite la page ne s'ouvre même pas...), database error nombreux. Je suis sous Firefox (3.5.2), et ce avec différents FAI (Nerim free orange etc). J'ai le sentiment que ça dur depuis...1 ou 2 mois par la. En soit rien de grave à mon sens, je patiente quand ça veut pas
Perso, je prends aussi les "data error", mais quand je manque de débit (là, je télécharge le client d'AO, par exemple), j'ai une page qui se charge pas complètement ...
Donc liste des sujets incomplète, ou pas toutes les réponses à un sujet, et même juste cette fois ci, le formulaire de réponse pas complet ...
Bon, faut aussi dire que je fais charger plusieurs pages du fofo en même temps (à regarder plusieurs rubriques, j'en regarde une pendant que les autres chargent)
Depuis quelques semaines et surtout ces derniers jours, je travaille à améliorer la situation (avec des optimisations logicielles).
Vous devriez normalement remarquer une amélioration sensible depuis ce midi. *croise les doigts*
Et une plus importante en début de semaine prochaine (suite à une mise à jour hardware).
Tous les ralentissements et erreurs devraient avoir disparu dans environ deux mois (quand je remplacerai notre serveur SQL par une nouvelle machine).
Citation :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /includes/search_sphinx.php on line 164
La fonction recherche est un peu a la ramasse, je tombe souvent sur ce message d'erreur associé a une page me disant que la recherche est en court avec un lien style '' si votre navigateur ne vous redirige pas vers la page désiré cliquer ici "
Citation :
Publié par Maluka
La fonction recherche est un peu a la ramasse, je tombe souvent sur ce message d'erreur associé a une page me disant que la recherche est en court avec un lien style '' si votre navigateur ne vous redirige pas vers la page désiré cliquer ici "
Tu peux reproduire le problème ?
Si oui, tu peux me donner les étapes à suivre.
J'ai eu il y a environ une heure, encore une erreur.

Certaines lignes de code (ou d'erreur), s'étaient échappées et tous les forums étaient décalés vers la droite.
Citation :
Publié par Nyls
J'ai eu il y a environ une heure, encore une erreur.

Certaines lignes de code (ou d'erreur), s'étaient échappées et tous les forums étaient décalés vers la droite.
Sans une capture d'écran, je ne saurais te dire ce que ça peut être.
Citation :
Publié par Mind
Tu peux reproduire le problème ?
Si oui, tu peux me donner les étapes à suivre.
J'avais eu la même erreur en allant sur la recherche rapide en haut des forums.
L'erreur arrivait à la page de transition 'Recherche en cours..' et affichait quand même le résultat de recherche.
J'ai essayé de refaire le même schéma de recherche 10 fois, sur les 10 fois j'ai eu droit à un 'Database error' et les 9 autres fois ont fonctionner sans problèmes.
Mind, je peux te dire que je n'ai eu aucun problème cet après-midi (alors même qu'hier soit ça trippait).
Le passage de 1 à 12M y joue aussi pour quelquechose, mais en tout cas plus de problème de mon côté, et j'ai pas mal lurk cet aprem.
Citation :
Publié par Mind
Sans une capture d'écran, je ne saurais te dire ce que ça peut être.
Je suis désolé, lorsque ça s'est produit je n'avais pas le temps de prendre une capture, mais je n'y manquerai pas si ça se reproduisait.
Citation :
Publié par Mind
Tu peux reproduire le problème ?
Si oui, tu peux me donner les étapes à suivre.
Sinon, je crois qu'il vient de m'arriver la même chose, trois fois consécutives, en effectuant une recherche du type : Trouver tous les messages de <Nom du membre>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés