AION - Testez votre PC "Can You Run It?" Beta-Test version

Répondre
Partager Rechercher
Aviah d'aionsource nous apprend que Aion fait désormais parti de la liste des jeux pour lesquels vous pouvez tester la puissance de votre PC sur le site "Can You Run It?".

http://img41.imageshack.us/img41/5010/testicp.jpg


Attention toutefois, l'analyse d'Aion est encore en phase de bêta et certaines erreurs existent encore.

Pour les utilisateurs de Mozilla, il vous faudra passer par ie pour installer activeX

Par exemple, alors qu'avec Mozilla le test c'est passé sans aucun problème (comme le montre le screen ci-dessus), le même test avec ie8 m'a donné un résultat erroné m'indiquant que ma hd4850 n'était pas suffisante... je vous encourage à les informer si vous rencontrez un problème de ce type.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

J'attendais ce jeu sur ce site depuis un bail , j'aurais pas pensé à y retourner la. Merci de l'avoir mis ^^

Moi j'ai pas un résultat top par contre , j'attend encore un peu avant de m'acheter un gros PC , donc en attendant j'ai changer ma 7600 GS Par une 9500 GT (Mon processeur tout pourri peut comporter que cette carte en puissance ), J'ai ajouter des Ram et changer ma connexion (1Mega a 20 Mega). Et apres j'acheterais un nouveau PC si c'est vraiment injouable.

Pour le résultat je suis presque à la moitié entre Minimum et recommanded lol
Un truc très malheureux, le test ne regarde que la partition système pour déterminer si on a assez d'espace disque... Résultat on peut avoir largement assez de place et avoir un gros "fail!" si cette partition est petite.
Oui je viens de remarquer qu'il est assez severe sur ça.
J'ai fais le test avec d'autres jeux qui passaient niquel avec mon ancien PC (moins puissant) et la avec ce test "beta" j'ai eu pas mal de fail aussi.
Il faudra attendre qu'ils ameliorent cela pour voir vraiment , mais c'est déja pas mal pour une beta. ^^
Idem, fail parce que manque d'espace sur ma partition système (qui sert au système uniquement donc ^^), alors que j'ai un gros disque dur à côté

C'est bon sinon, j'suis opérationnelle
Je le trouve pas si sévère, j'ai que l'espace disque qui va pas (évidemment, que 5 go de libre sur la partition système ), mais du coup, ça lui fait dire que mon pc est en échec critique.
Bizarre me dis que ma carte graphique ( 8600 GT ) est insuffisante ...

Enfin ça passe à fond sur les serveurs chinois je vois pas pourquoi ça m'empêcherait en Europe ^^
Il faut juste interpréter les résultats.

SI il te dit que ta CG passe pas mais qu'ensuite sur le détail de la CG tout passe c'est juste que le test c'est un peu vautré.

Pareil sur le test d'espace disque dur.

Voici un test avec un faux positif

Il indique 2 échecs pour une config qui passe.

test.jpg
Leur site est pas au point au niveau des cartes graphiques , j'ai une carte graphique supérieur à la recommandé et ca me donne un fail.

J'ai l'impression que le site reconnais pas les cartes Dual.
Bizarre, tu dois peut-être bloquer le plug-in dont il a besoin.

ça passe bien ici aussi le test, bien que personnellement je sens que mon proc est au bout du chemin (un P4E 3.0Ghz@3.4Ghz).
Citation :
Publié par Loga
Bizarre, tu dois peut-être bloquer le plug-in dont il a besoin.

ça passe bien ici aussi le test, bien que personnellement je sens que mon proc est au bout du chemin (un P4E 3.0Ghz@3.4Ghz).
Ces surtout que ce processeur a 6 ans.
d'ailleurs j'en profite pour ma question alacon du jour... faut que je change ma carte graphique, ( ca je le savais et le test me le confirmé ), par contre je sais plus ou j'ai jamais su comment savoir ce que ma carte mere supporte ... en gros j'arrive pas a savoir ce que j'ai comme carte mère >< ( oui je suis une quiche en informatique )

quelqu'un peut il m'aider svp ?
Ça ne prend pas en compte les disques partitionnés. J'ai partitionné mon disque, C servant uniquement au système, du coup, il m'indique pas assez de place :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés