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Tiré de la section centrale
Citation :
Up de scout avec plus d'instant? Tout le reste m'a bien fait rire, surtout l'idee de Glass Arrow et le nerf de distracting rebound et sweaping slash [EDIT] j'ai rajouté un feedback sur le forum officiel de Mythic, pour la version 1.3b http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=519 (disponible aussi en page 2 de ce thread) |
16/07/2009, 10h37 |
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SW 1.3b, wierd balance
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Pour le nerf de vos skills AoE, il faut prendre en considération qu'aucun AoE n'est pas nerf dans ce patch.
C'est un nerf général et pas de vos skills en particulier. |
16/07/2009, 10h55 |
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Pour moi c'est la mort de la spé escarmouche.
Nerf trop violent de split arrows sans réelle compensation. |
16/07/2009, 12h02 |
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Mort de la spé escarmouche. Elle était tout juste viable auparavant... La c'est mort. Un nerf de 30% de notre source de dps principale.... En sachant très bien que c'etait pas des crit à 1K+ mais plutot 500-600 (en moyenne). Ajout d'une compétence d'immune snare.... WTF ? on fait comment pour garder les mecs à distance sans tomber dans la sec une fois au cac ? La furie pop on se retrouve deja à 60%. Dans la foulée, elle active son immune... Et après on fait quoi ? Ben rien... carpette...
Immovable: Root immunity and knockback immunity have been combined into a new single immunity effect, and its duration has been increased over the previous effects. When affected by either a root, knockback, or pull effect, you will become immune to them for 30 seconds. This immunity will also persist through death. Enfin, la morale 1 point blank est officiellement useless. Faut choisir entre une morale 1 et un root a 30 sec de cd de base. J'avais pas pour habitude de l'utiliser du fait des nombreuses immunes qu'il y avait auparavant mais la même en théorie c'est mort. EDIT : Du coup, je me sens bien obligé de respé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:542:9133:9126 Full dot instant > VoN > takedown > FA > UF > FTW en finish him. Mais bon la encore on tombe sur quelque chose de potable toute les 2 minutes... |
16/07/2009, 14h05 |
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Glass arrow devient plutôt un gtaoe d'après ce que j'ai compris. Le sw devient "interressant" en structure, encore faut-il voir si les dégâts sont potable conjointement à flame arrow.
Mais le truc qui m'échappe c'est pourquoi foutre de l'aoe en scout et nerf celui d'escarmouche ? :s Mais bon comme à chaque fois, attendons de voir ce que ca donne sur le live... Si on veut utiliser flame arrow en mono, faut quand même être à 88feet Pis 72 feet pour les comps escarmouche |
16/07/2009, 15h40 |
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Liiscar | Arachnea |
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Chu un bouley IRL |
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Bon j'ai fais mes propres tests, et j'ai soumis ca sur le forum officiel section anglaise/serveur de test.
Voici: Citation :
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19/07/2009, 12h52 |
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Je trouve ton commentaire très bon. Maintenant on verra bien ce qu'ils répondront.
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Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
19/07/2009, 13h10 |
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Ah, soit, je pensais pas ^^
Faudra que je fasse un peu plus gaffe a mes logs vérifier si contre un tissu ou un tank mes dégats (en sommant la partie mitigée) sont égaux. |
20/07/2009, 11h47 |
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Je me demande où tu trouves encore le courage de faire des rapports comme ça
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20/07/2009, 14h04 |
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