Xp rapide, rush instances, rush quêtes ? votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Voila n'ayant pas trouvé de parrainage à faire, j'ai commencé de monter avec un pote un nouveau perso sur un compte différent du compte de mon perso principal.

Je souhaiterais avoir votre avis sur la meilleure facon de up le plus vite et le plus efficacement possible. (par rapport à votre experience perso)

D'après vous est il plus intéressant de faire avec mon main (dk 80)du chain rush instances aux 2 rerolls (répétitif et chiant faut l'avouer mais bon) ou de faire plutot du rush de quêtes (sachant que les quêtes ou faut loot des trucs c'est assez chiant pour moi qui suis obliger de switch de pêrso a longueur de temps pour ramassé les trucs sur les mobs).

merci d'avance pour vos avis/témoignages

(pour l'instant on est lvl 18 tous les deux et on a fait lvl 10 a 18 cet aprem (avec un peu de chain rush lams et de rush quest terres fantomes))
Salut.

Le plus rapide est, de loin, de chain instances.

De mon côté, pour PL un ami, j'ai suivi ce parcours, côté Horde:

1-10: chain quêtes

10-20: Donjon d'Ombrecroc

20-35: Monastère écarlate (Cimeterre + Cathédrale + Armurerie, la Bibliothèque ne vaut pas le coup, trop de mobs caster et ils lâchent l'agro si tu t'éloigne trop)

35-40: Zul'farrak

40-45: Profondeurs de Rochenoire (BRD)

45-55: Scholomance

55-60: Remparts (BC)

60-66: Salles brisées (BC)

66-70: Nexus (WOTLK)

A partir de là, les instances deviennent trop chaudes pour être rush, il vaut mieux chain quêtes, et ca rapporte de la thune.

Note que j'ai fait tout ça avec un druide féral, et que ca m'a pris pas plus d'une semaine.
Même question que anomalie, ta pl juste ton pote donc pas de parrainage ?
Si c'est le cas je pense que jvais suivre se parcours

Euh sinon rempart 55-60, sachant qu'on peut allé en outreterre a partir du lvl 58 tu as fait comment ? (tp shattrath ?)
je suis aussi intéresse par ce post car j'ai 3 bas level a monter 80 ^^.

que pensez vous de se faire chain quêtes d'une région et ensuite rush donjon de la même zone ?(rush quêtes donjons effectués par un 80) tout cela jusqu'au lvl 70.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Avec le parrainage, je pense que tu gagneras plus à taper de la quête. Ça n'empêche pas de se faire rusher quelques instances dans ce cadre puisque, souvent, les quêtes instances sont nombreuses et souvent suivies de nouvelles quêtes pour ces mêmes instances.

Dans ce mode parrainage (mais très peu d'instances finalement), on a enchaîné les lvl à une vitesse impressionnante. En gros, avec un minimum de motivation, et parfois d'astuce, nous montions facilement 5 lvl dans la soirée de jeux. (on est monté à 8 lvl mais là, on avait joué plus longtemps)

Pour optimiser, nous n'hésitions pas à suivre des guides sur les quêtes les plus rentable, mais avec l'xp x3, on devait s'en écarté, car en un rien de temps, on se retrouvait à avoir des quêtes vertes. Il fallait donc toujours changer de territoires avant les fins des cycles conseillés.

Petit conseil, car ta remarque est juste, les quêtes à drops sont les plus longues en générale, et donc les moins rentables. Donc, comme de toute façon faut pas compter faire toutes les quêtes de votre périple, autant les laisser de coté.

J'en ai vu d'autre, dans la guilde de mon chassou qui trouvaient les instances plus rentables, et franchement, quand je voyais comment il galèraient à lvler, sans trouver de temps à monter des métiers, ni même prendre un peu le temps de monter leurs réputations, alors que nous, passions beaucoup de temps de jeu à ne rien faire de très productif et voire, à monter tous les métiers. Il n'y avait pas photo, l'option instance sous le parrainage, c'est du gachis.

Par contre, après 60, je n'ai pas la prétention de connaitre, assez, j'ai deux persos qui stagnent dans la tranche 60 à 70 et mon main est tout juste 70.


[edit pour en dessous:
Citation :
Sauf que mon post est dans le cas ou il n'y as PAS DE PARRAINAGE

Citation :
Voila n'ayant pas trouvé de parrainage à faire, j'ai commencé de monter avec un pote un nouveau perso sur un compte différent du compte de mon perso principal.
Il faut avouer que ce n'était pas limpide. Si tu monte un ou des persos sur un compte différent du tiens, je ne vois pas en quoi, tu ne bénéficie pas d'un parrainage. Mais bon, dans ce cas ne tiens pas compte de mon post.]
Citation :
Publié par Ins4ne
Alors je suis à 6000xp dans ma barre, lvl 45, je vais partir pour un rush Sholomance. J'vais vous dire combien d'xp précisément ça fait.
Le top etant de pex à 5 pour les bonus xp ( 1 rucheur + 4 afk )
J'ai testé en impie le chain rush des lams hier c'étais pas mal, bien que la j'ai chain ombrecroc en spe frost et c'était vraiment rapide (12 a 15 minutes environ l'instance)

La chui lvl 20 j'ai pris 1 level et demi en 1 heure a peu pres

Jvais faire mona toute l'aprem et jvous tiendrai au courant de l'évolution du truc

(jpense que la spe frost est pas mal : aggro de toute la salle - mort et décomposition / rafale hurlante, -> salle suivante xD)
Citation :
Publié par Az<ii
J'ai testé en impie le chain rush des lams hier c'étais pas mal, bien que la j'ai chain ombrecroc en spe frost et c'était vraiment rapide (12 a 15 minutes environ l'instance)

La chui lvl 20 j'ai pris 1 level et demi en 1 heure a peu pres

Jvais faire mona toute l'aprem et jvous tiendrai au courant de l'évolution du truc

(jpense que la spe frost est pas mal : aggro de toute la salle - mort et décomposition / rafale hurlante, -> salle suivante xD)
Je te conseil de ruch plusieur salle en meme temps pour vraiment aller plus vite. Par contre oublie pas ton reroll trop loin sinon 0xp
Citation :
Publié par Ins4ne
Tu devrais queter plutot ! Ombrecroc c'est pas rentable !

J'ai trouvé rentable le rush seulement à partir du mona.
Oui je suis d'accord, ruch toi les quetes jusqu'au 20 puis ruch instance par la suite.
Pour l'instant chui lvl 21, j'ai fait 4 fois l'armu (ca va super super vite) , jpull l'instance a 4 pack de mobs environ. sa donne 5 bulles par rush.

Sinon est ce que sa vaut le coup que jdises a mon pote de tout ramassé sur les mobs ? (etoffe etc) ou c'est vraiment de la perte de temps
Citation :
Publié par Az<ii
Pour l'instant chui lvl 21, j'ai fait 4 fois l'armu (ca va super super vite) , jpull l'instance a 4 pack de mobs environ. sa donne 5 bulles par rush.

Sinon est ce que sa vaut le coup que jdises a mon pote de tout ramassé sur les mobs ? (etoffe etc) ou c'est vraiment de la perte de temps
Ca fait de l'argent à la revente. Et puis vos mieux qu'il ramasse que rester afk derriere
Citation :
Publié par Az<ii
Sinon est ce que sa vaut le coup que jdises a mon pote de tout ramassé sur les mobs ? (etoffe etc) ou c'est vraiment de la perte de temps
Ca vaut le coup ouais, il se peut que vous droppiez le plastron du set écarlate qui vaut pas mal en faisant la cathè et que vous passiez dessus.

Mais il y a mieux pour voir les loots verts / bleu, en effet si le leader mets le butin en mode de butin: Butin de groupe et que le reroll, et seulement lui, se mette en "Passer sur le butin: Oui", il verra les mobs ayant un objets vert ou mieux en surbrillance et pourra les looter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés