[guerrier][race]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un guerrier/gnome,??

J'essai de me convaincre que c'est pas une connerie, avant de me rabattre sur un nain qui a beaucoup de pts de vie et de force.

Mon problème avec le gnome c'est que je pensais que son haut lvl d'armure en base compenserait son faible lvl de dégâts (pour couronner le tout je suis partie sur une arme + bouclier + spé. déf.)

en gros j'aimerais savoir si c'est une aberration un guerrier/gnome/déf ou si il y a vraiment des possibilités que je n'ai pas encore pigé ??


Merci d'avance
Ne t en fais pas ... enfin je suis 38 et mon expérience du jeu est très limitée mais pour le moment je n ai pas a me plaindre du gnome. Au final concernant le tanking la différence avec un nain est apparemment très faible une fois 60 dans les 40hp il me semble et le pouvoir racial sert de temps en temps en xp.

Puis t es mignon et de toutes façon les gnomes vaincront ... un jour ...
La différence c'est quoi, 4 points de carac ?

Au 50 j'ai dans les 180-190 points en force/endurance et 130 en agi, en tant que guerrier gnome, alors les 4 points de différence à la base on s'en moque un peu
Une pièce d'équipement verte, c'est dans les +12/+18 à deux caracs à mon niveau ( varie selon les pièces ).

Le choix de la race, c'est avant tout le choix du look et pour ceux qui calculent le choix des capacités spéciales ( maître de l'évasion, trouver les trésors... )
Un guerrier sans aide pour l'équipement va avoir du mal de toute façon dans les premiers niveaux : 4 ou 5 compétences qui se battent en duel, une seule posture, aucun talents.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc la race importe peu............

Dans ce cas je panique pas et je vais le monté comme je peux en essayant d'améliorer la technique qui doit pas être bonne ,
faut dire que je passe d'un demoniste lvl50 a un guerrier lvl20 ca fait quand meme peur

surtout qu'au niveau efficacité, gnome guerrier > nain guerrier

pour la spé def, tu va toi meme te rendre compte que c'est plus galere a monter mais au cas ou tu ne l'aurais pas deja fait met de suite 10 points en arme pour prendre maitrise tactique a 5 (c'est indispensable pour tout guerrier, quel que soit sa spé et ceci le plus rapidement possible)
La race n'a que très peu d'importance en ce qui concerne les stats effectivement, par contre il est vrai que le trait racial du gnome doit etre bien sympa pour guerrier (je suis nain ).
Qqun aurai un screen d'un petit gnome guerrier stuff que je vois a quoi ca ressemble
Moi je cherche un screen de guerrier de chaque race, mais faudrait que tous portent la même armure.

A ce que j'ai compris le skin des armes / armures changent en fonction de la race, et je voudrais voir la différence pour choisir la race de mon éventuel futur guerrier
Huhu Orlanth,

Je te rassure c'est pas une bêtise a haut level la différence de caractéristique est pas très importante.
Le stuff joue beaucoup toute façon.

Et puis gnome c'est tellement plus mimi (non je deconne )
En gros faut choisir selon le skin que tu préfères car bon c'est quand même ton perso.
plop
Perso j'ai prix guerrier Elfe malgré les critiques !

Jusqu'au lvl15 ct assez dur à pex/chain les mobs.
J'ai monté premier soin et je me suis trouvé quelques pieces d'armures, une arme potable et franchement j'avance sans souci.

Le gros + c ke je joue tous les jours avec un skin qui me plait et ça je trouve que c'est super important!

Puis vu les acharnés sur chaque mmorpg qui sort, il faut mettre loin de soit la mentalité GB ( d'ailleurs je les hais ^^ )

Allé bon courage et les gnomes sont bien mignons et ton échappe root est génial !!
merci de ses réponses.
Je vais donc persister et regarder cette histoire de "maîtrise tactique", j'ai bien peur que mes choix de talent n'ai pas été judicieux pour le moment.

Deja hier j'ai eu un aperçu de l'importance du matériel, je suis passé d'une arme +10dps a une 12.7dps + affûtage, c'est un peut le jour et la nuit .........
euh
mini conseil attends un peu avant de respec ^^
dasn tous les cas tu verras pas trop de différence avant quelques lvls...
Si ça devient ingérable alors oui respec, mais vu le prix au bout de quelques respec il ne faut jamais ce précipiter ( sauf si tu es riche bien entendu ^^ )
20- osef donc mais bon ce trait racial mattire vraiment quoique moins util en ce qui me concerne puisque je joue tout le temps avec mon frere qui est pretre. Le seul truc qui me fait hésiter c'est les 1.5 sec de cast.
Si j'avais vu le skin des war gnome avant de faire mon war elfe, j'aurais pris un gnome C sûr

PS: En plus c trop dur a ciblé au CaC c truc là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés