[Tribes 2] Encore des joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu Tribes 2...

Défendre une base en armure juggernaut, en posant ses mines, tourelles, plates formes de munition, balises de détection de furtif... les furtifs, la terreur des juggernaut (le juggernaut c'est une grosse armure increvable, ou même dans les pires combats on arrive a en réchapper, mais l'armure furtive, très fragile, pouvait tuer en seul coup si elle arrivait dans le dos d'un jugger...).

Et les bastons dans les bases entre juggernaut ou ça pétait au mortier à plasma de tout les cotés (le mortier a plasma, l'arme réservée au jugger, détruisant pratiquement tout en une seule explosion)...

C'était vraiment excellent... J'espere pouvoir retrouver un tel gameplay un jour... (tribes 3 était vraiment décevant pour ma part)

Euh pour la question sinon, aucune idée.
je l'ai ce jeu mais à l'époque où je l'ai acheté, mon pc suffoquait alors c'était moche et pas très jouable...

j'ai du y jouer 2 semaines pis lâché au profit d'un bon CS


Sinon pour savoir si il y a encore des joueurs, tu le réinstalle pis tu va voir
Moi j y joue toujours bien sur , et il y a encore du monde

ce jeu est LE fps et jamais je ne le lâcherais ( bien qu en ce moment j ai pas eu trop le temps d y joue )

il y a un server euro presque toujours remplis ou autrement 1 ou 2 server US mais le ping est pas très bon , si tu veux plus d info Pm moi
J aimerais bien m y remettre mais je n ai plus la boite depuis longtemps et bien que le jeu sois desormais gratuit je n arrive pas a le trouver sur le net

Sinon oui c'est le meilleur fps que je connaisse avec quake 3 .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
J aimerais bien m y remettre mais je n ai plus la boite depuis longtemps et bien que le jeu sois desormais gratuit je n arrive pas a le trouver sur le net

Sinon oui c'est le meilleur fps que je connaisse avec quake 3 .
depuis quand il est gratuit ?

je suis aller voir sur priceminister, il le donne pas

Certes il est pas cher mais il est pas donné Moi j'ai encore le carton immense loooooool je vais le réinstaller pour voir ce que ça donne tien
Citation :
Publié par Elty
depuis quand il est gratuit ?

je suis aller voir sur priceminister, il le donne pas

Certes il est pas cher mais il est pas donné Moi j'ai encore le carton immense loooooool je vais le réinstaller pour voir ce que ça donne tien
http://www.fileplanet.com/promotions/tribes2/

Pour info ca fais un bon moment qu'il est gratuit , il n'est plus disponible en telechargement uniquement parce qu'ils n'ont plus de cd key dispos .
Tribes 2 et des nuits à débattre avec mon clan sur la stratégie à avoir pour réussir aux tournois "Nous fo 2 char le mortier explosé à l'impac c pas négligeable!" "ouai mais non 1 seul suffira, nous fo 6 gars en déploiement de la base mobile et 12 qui reste en défense, a moin de laisser un char à l'arrière!"

un régale ^^
Citation :
Publié par Spidyy
Tribes 2 et des nuits à débattre avec mon clan sur la stratégie à avoir pour réussir aux tournois "Nous fo 2 char le mortier explosé à l'impac c pas négligeable!" "ouai mais non 1 seul suffira, nous fo 6 gars en déploiement de la base mobile et 12 qui reste en défense, a moin de laisser un char à l'arrière!"

un régale ^^
Han , t étais dans quel clan ?
Citation :
Publié par Spidyy
heu les FFB si jme rappel, french fun business, gu française évidement ^^
tiens je suis dans cette guilde aussi j'ai pas joué beaucoup mais au tout début de tribes 2, ils m'ont recruté

si je log mon compte, normalement, j'y suis encore dans leur guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés