[Demo Diablo-like] FATE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Les graphismes m'ont l'air très moyen, néanmoins je vais le télécharger pour m'en faire une idée
Tout pareil !

Citation :
Publié par Kaeri `
J'ai essayé, j'ai beaucoup aimé, et je me suis rendu compte que ceci n'était qu'une démo

Dommage donc
Mayrde :|
Bon après essais hier et ce matin, je suis arrivé à la fin de la démo.

C'est TRES copié sur Diablo 1 : un donjon unique avec des étages, une interface ressemblante, un système de compétences similaire, ...

Il y a néanmoins des éléments sympas, comme les graphismes qui ressemblent beaucoup d'après moi à Dongeon Siege, les animations de sorts et les sons sont plus que corrects, il y a un marchand à chaque étage, ... etc. Je trouve qu'on peut considérer ce jeu comme un clone de Diablo qui peut nous occuper un moment J'ai bien aimé, c'est joli et le hack'n'slash reste efficace.

Dommage que ce soit payant.

Un p'tit SS de ma fin de jeu
J'adore les invocations, c'est surpuissant et coloré!

http://img160.echo.cx/img160/4606/ssfate1wd.th.jpg
Moi j'ai trouvé ça aux antipodes du moche avec des jolis éclairages, un look mignon mais pas trop et finalement une ou deux bonnes idées comme le pet qui peut ramener du matos à vendre à la ville et qui revient après un certain temps.

Très sympa.
Ca m'a l'air plus que sympathique, je vais me laisser tenter je crois

En plus, à 20$ le jeu, je ne risque pas grand chose, des jeux récents à 60€ m'auront sans doute beaucoup plus déçu...
Citation :
Publié par dRk`_
Ca m'a l'air plus que sympathique, je vais me laisser tenter je crois

En plus, à 20$ le jeu, je ne risque pas grand chose, des jeux récents à 60€ m'auront sans doute beaucoup plus déçu...
C'est mon avis aussi
Et si c'est 20 dollars, on payera moins à cause de l'euro plus fort?
justement , l'euro est plus fort , donc on payera plus ! (comme toujours , français vache à lait)

Ca m'a l'air pas mal du tout, je testerais ça dans 2 semaine quand j'aurais le temps
Vu que l'euro est plus fort, ça ne devrait pas dire qu'on paierait moins de 20€ le jeu ?

Ou alors je me plante

/wave Cetrix (cf signature )
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par dRk`_
Vu que l'euro est plus fort, ça ne devrait pas dire qu'on paierait moins de 20€ le jeu ?

Ou alors je me plante

/wave Cetrix (cf signature )
Merci de plussoier mon raisonnement hautement économique!
16 euros environ? Je crois que je vais craquer pour ce jeu ...

Et /wave à toi aussi!
Et stop changer de pseudo JOL à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés