Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut que le staff de blizz arrête de se taper des queues en matant les chiffres de vente et bosse un peu sur la structure de leur serveur, car perso dans n'importe quelle société ce genre d'erreurs à répétition n'est pas toléré.
Citation :
Publié par Epsil
Salut

Ca est normal ca vient de tes addons vu que la version de l interface est passe en 1500 au lieu de 1300 tu met lancer quand meme (qaund ca fonctionnera) tu peux egalement decocher ds addons "verifier la compatibilite".

++

Bon bah go sur Gta SA Patch Day No Play comme vs le dites si bien

Non c est pas ça , ça me met ce message juste apres l'authentification
Pour info, pour télécharger le patch, passez par Clubic.com :
http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

ça ira plus vite.

Cela vous occupera jusqu'au retour du serveur d'authentification



Edit : tiens un nouveau message après une 10ème tentative de connection, nouveau message d'erreur.
"Connexion impossible à World of Warcraft. Veuillez réessayer ultérieurement".

Il manque plus que "nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée." et c'est le sans-faute.
Sur ce j'abondonne, je vais voir FBI : porté disparu (les inédits).
Citation :
Publié par Haardrick
/em se fouette avec des orties d'avoir déco pour aller manger


Au fait on a pas droit à un bandeau météo comme la dernière fois
1553 sur le forum c'est bien la preuve que les serveurs marche encore, donc pas de bandeau ( enfin sauf l'identification ). La je suis au taf et si j'aurais été co je suis sur que je me serais fais aussi éjecter .
Citation :
Publié par Califano
Comme tous les soirs de maintenance hebdomadaire BliBli a encore montré son incapacité ainsi que celle de ses techniciens a gérer une plateforme de l' importance de WoW .
Absolument !!!
Sus aux félons incapables qui ne sont pas foutus de gérer ce jeu de daube !!
Abandonnez ces chiens d'hérétiques !!
Laissez-les pourrir sur place !! Désabonnez-vous !!!
Une grande kermesse où sera brûlée une effigie de Blizzard est prévue ce WE, venez nombreux !!

Laissez faire ceux qui savent !!

Bref, comme la critique est aisée....
Pour ma part je pense qu'on paye un abonnement pour des prunes a certains moments ... surtout que le probleme est connu... De plus blizzard parle de record de vente mondial ( donc ils ont gagné des millions de $ ), et ca ne change pas ya tjs les memes problemes...
Voila c'etait l ouin ouin du soir -_-
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés