[Mémoria] Item 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour moi c'est une bonne nouvelle qu'ils le changent avant.
Bien sûr tu iras moins vite pour monter ton PK : osef.


Ton argument tient pas la route vu qu'ici ils seront modifiés dès le départ et que personne n'aura pu en profiter avant.
T'as mal compris ce que j'voulais dire j'pense.
Bien sûr ils seront modifiés dès le début, mais si ils le sont pas comme les joueurs le veulent autant en discuter avant l'ouverture du serveur et ne pas "attendre avant de cracher sur le fait que le Switch sera empêché"

Sur les forums AGO, la majorité des posteurs semble vouloir enlever complètement les objets 1.25 au lieu de simplement empêcher le switch. Ce que j'essaies de te faire comprendre, c'est qu'on est mal barré si après 1 mois ou 2 les responsables AGO réalisent que leur solution de départ était mauvaise et décident d'enlever complètement le bracelet de flammes & co maintenant que tlm a son 2/3x

Ça compte aussi pour les points ou Kob nous donne "Ceci ne sera pas dévoilé, nous laisserons les joueurs faire leurs propres expériences. " comme réponse, le conçept de découverte est original mais ça reste plutôt risqué, autant pour les joueurs qui savent pas a quoi s'attendre que pour les responsables AGO qui ne sont pas certains de la réaction des joueurs.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
...
Quel que soit le choix, il ne faut pas qu'ils en changent. Les joueurs s'adapteront vite. Que le bracelet flamme soit réduit ou carrément inactif, c'est un choix qui n'empêchera pas que cela reste équilibré. Après, comme tu l'as dit, il ne faut pas changer en cours de route car les reproches arrivent ensuite très vite
Sinon, je trouve qu'ils ont déjà dévoilé de nombreuses infos et qu'en découvrir un peu sera positif
Ils sont modifiés pour satisfaire tout le monde. Même si beaucoup veulent voir le bracelet disparaître, il y en a quand même une quantité non négligeable qui souhaite ne pas le voir bouger le voir simple baisser.

Leur solution est intermédiaire et peut satisfaire tout le monde à défaut de plaire.

Après de là à comparer tout ça avec le coco sur Goa :
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Après de là à comparer tout ça avec le coco sur Goa :
Il y avait u avantage certain entre les cocotez et les non cocotez.. Don oui il peut y avoir comparaison ici aussi du fait que les item 1,25 permettent à énormément de classes d'atteindre sans trop t'encombres le 140+. Ce qui, sans items 1,25, est limité aux mages et prêtres.
C'est d'ailleurs de là que venait toute la puissance des mages purs made in goa: des niveaux d'avance conséquents.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
(...)
Après de là à comparer tout ça avec le coco sur Goa :
La comparaison est justement très parlante. Sur chaque serveur, à chaque fois qu'un moyen d'xp plus rapidement a été fournit, puis retirer/baisser au bout de quelques mois, ça a fait des histoires, que ça soit le coly pour GOA, le planewalking, l'amu mana et le brac flamme pour les serveurs 1.25, etc.

Donc je suis du même avis concernant le bracelet flamme, amu mana, et tout items pouvant aider à l'xp : Une fois le serveur lancé, il ne faudra plus modifier leurs puissances. Pourquoi précise t-on ça ? Parce que certaines personnes de l'équipe AGO ont laisser entendre que les settings n'était pas définitif, et ceux même après ouverture du serveur. J'ai plus la source, juste ma "mémoire", mais si tu la veux j'irais la rechercher.

Ca reste discutable (moi personnellement j'aimerais que rien ne change une fois le serveur ouvert) mais en ce qui concerne l'efficacité des items 1.25, il ne faut surtout pas les changer une fois le serveur ouvert. Ca risquerait de créer des injustices aux yeux de certains et donc par extension provoquer des tensions au sein de la communauté du futur serveur Mémoria.
tout a fait d'accord, je dit ça en ayant vue ceci sur Havoc par exemple ou la ceinture était normal jusqu'au jour ou ils ont décidé de la diminuer par 5 ce qui par conséquence, on pourri l'efficacité de certains personnages pendant leurs évolutions
Citation :
Publié par Dok Slayers
Pourquoi précise t-on ça ? Parce que certaines personnes de l'équipe AGO ont laisser entendre que les settings n'était pas définitif, et ceux même après ouverture du serveur. J'ai plus la source, juste ma "mémoire", mais si tu la veux j'irais la rechercher.
Je confirme c'est bien ce qui a été dit que un post je m'en rappel, bien que je ne me souvienne plus dans quel post c'était

Sinon, bah je suis tout à fait d'accord avec Dok
1) Il ne faut pas rêver, du fait de sa très relative importance, la majeure partie de la communauté de AGO y sera sans doute dès le départ : il ne devrait pas y avoir trop de préjudices causés par une forte affluence de nouveaux joueurs lésés.

2) Si les items 1.25 sont modifiés vers le bas (j'ai cru entendre dire que l'on ne pourra plus xp avec seulement le bracelet de flamme ce qui doit revenir à le rendre plutôt misérable), je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de changements à le virer plus tard.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
...
Il y a de fortes chance que ça arrive oui. Mais faire ce genre de choix c'est renfermer une communauté sur elle même, donc évitons. Même le changement sera minime, le mieux serait qu'il n'y en ai pas. Ca évitera pas mal de protestations parce que protestations ça rime avec ambiance pourrie et tout ce qui s'en suit.

Autant mettre toutes les chances de notre coté pour avoir un bon serveur sur le long terme, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Wardrock
Cota et Moe s'a va être disponible? tant qu'à payer sa serait bien quand même que d'avoir a peu près que les items qu'on pouvoir avoir avant. 1.25
avant la 1.25 on le pouvait pas non plus les avoir, à moins d'avoir un amis GM qui summonais les items, ou l'or d'animations.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il demande si les objets GM abusés à la Gaia ou Eacc seront disponibles.
Les objets abusés de Gaia c'est toute les autres conneries qui ont été faite par ce qui est pas Vircom... La Moe et la Cota c'est pas abusé comme items.


Lenna c'est justement ce que j'ai dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés