[Vidéo] Ninja looting a Molten core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Un voleur pourrait donc roller ce genre de choses puisqu'il peut l'utiliser

Pour le fait qu'il ait ninja des trucs qui lui sont inutiles c'est justement le but, histoire de foutre encore plus la haine aux autres
a mon avis il aurait pas cracher sur un loot pour sa classe
Citation :
Publié par Thernaell
Perso je trouve son attitude pitoyable ( autant que celle des gens qui le félicite )

Sur EQ on avait eu un cas de ninja une fois, le mec ( de notre guilde ) a ninja UN item et a delog, notre GL a fait une pétition, un GM a relog le perso, a détruit l'item et le mec a été ban 3 jours ( et bien sur viré de la guilde et black listé ).

Je comprend pas que l'on cautionne ce genre de comportement Oo
Ouais, faut rétablir la peine de mort pour les terroristes aussi
Ouais j'ai pas tout compris à la vidéo (je vois juste un mec looter tous les objets) mais bon il semble qu'il loot des trucs qui sont "lié au ramassage" et qui ne lui sont pas utile.
J'ai vécu ça avec le maître des chiens dans le monastère alors que j'étais que lvl 34, mon gros boulet de palouf à looter un bâton super balaise que le maître avait droppé alors que je suis mago et lui ne pouvait pas l'utiliser. Je crois que y a de quoi avoir la haine surtout que sur les 5 ou 6 fois que j'ai refait le monastère il n'a plus jamais droppé le bâton.
le gars avait de bonnes raisons :]

c'est une vangence qu'il lui a pris 3 mois a réaliser.

avec son 1er perso qui etait Nevermind, il était en raid, et la deathstriker drop http://www.thottbot.com/?i=34719. il etait le seul rogue du raid, donc il pensait l'avoir, et une chasseuse roll, et la gagne a sa place, donc c'est sa vangence, il a remonter un perso 60 sans se faire connaitre, et il s'est fait accepter des nevermind, pour pouvoir faire ca ^^ et le paladin a la fin c'est le paladin 60 avec 32 jours de jeux qu'un gars des nevermind lui avait laisser son compte pour leveler sa magicienne, il a delete le stuff, et le perso ^^, enfin c'etait poster sur www.sk-gaming.com, y'a toute l'histoire avec les screen shot etc ^^ si ca vous iinteresse ^^

PS: désolé pour les fautes, il est tard ^^

aaah voui, et le changement de guild c'est Dark Wolves une guild de ninja looter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés