Dungeon Siege 2 ? arlésienne ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas vous, mais moi j'avais adoré Dungeon Siege 1, et j'attendais avec impatience la suite... mais euh on dirait qu'elle vient pas...
quelqu'un aurait des infos solides là dessus ?
Vi, moi aussi j'ai bien aimé le 1. C'était une belle alternative à Diablo 2 je trouve. Et le mode multi était pas mal du tout quoi qu'en dise ses détracteurs. Enfin moi je m'y suis bien amusé.

Voici quelques images du 2.

Quant à la date de sortie, j'avais entendu parler de ce mois-ci, mais pour l'instant je n'ai rien vu en magasin. Ceci dit, le mois n'est pas fini.
Assez compliqué.

Les faits : le jeu était prévu pour la fin 2004 si j'ai bon souvenir, puis a été repoussé au printemps 2005. Maintenant, la date de sortie est été 2005 voir septembre 2005, rien de précis quoi.

Mon opinion : au début, tout laissait penser à une ressucée en bonne et due forme du 1er opus. Les derniers screen montre clairement qu'ils se sont décidés à donner plus de dynamisme au jeu avec un changement un peu plus marqué.

Mais les graphismes sont laids désormais, ce qui ne posera pas trop de problème si le jeu se révèle intéressant. Sur ce dernier point toutefois, je doute. Il faut plus de classe, plus de pouvoirs, bref plus de variété que dans le 1er, trop limité même si l'immersion, les graphismes étaient excellent (et l'histoire correcte).

Ceci n'est bien entendu que pure spéculation de moi même.
[Modérateur] Le forum du Salon est plus indiqué pour parler de ce jeu, puisqu'il n'est pas question ici d'univers persistant ni de massivement multijoueur.
Apparemment les prévisions en ce qui concerne le deuxième opus ont déjà été abordées sur le Salon, mais je n'ai pas trouvé de fil qui y soit entièrement consacré, ce fil devrait donc très bien y trouver sa place.

Sujet déplacé depuis la Croisée des Mondes.
Etant moi même abonné depuis longtemps a Fileplanet (Gamespy), j'ai la beta sur mon PC depuis quelques jours. J'ai y joué 2 heures environ, par curiosité. Je n'y ai rien trouvé de révolutionnaire ni de particulièrement attrayant. C'est très semblable au premier, un peu plus beau. Toujours hyper bourrin, et très linéaire. Y a quand même un semblant de scénario avec des dialogues scriptés.

Voilà désolé j'ai pas eu de motivations pour jouer plus loin.
ben perso j'ai dl la bêta et testé DS2 pendant une grosse demi-heure... il y a quelques changements mineurs, notamment une sorte d'arbre des compétences qui n'existait pas de mémoire dans le premier...
mais sinon, j'ai trouvé les graphismes pas terribles (probs de drivers de ma carte peut-être), voire moins bons que dans le premier...
effectivement, pour abonder dans le sens de Gaelynn, le scénario a l'air encore très basique...
maintenant, on peut toujours se rassurer en se disant que c'est une bêta, que des choses peuvent encore être améliorées, mais dans tous les cas ce n'est pas la révolution tant attendue...
bizarre j'arrive pas à le télécharger ... après avoir donner les infos sur ma config , j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas suffisante pour le jeu ... et en métant tout à fond j'ai le même message ....


Si quelqu'un à réussi qu'il me fasse signe.
Il faut obligatoirement un compte payant pour télécharger la béta ? car je me suis créer un compte (Game Spy) , je me log , et au moment du téléchargement le site me dit que je ne suis pas loggé (j'ai pourtant bien l'indication "Log Out" sur la gauche signifiant que je peux me "déloguer") ...

Help
Citation :
Publié par Alfinor
Il faut obligatoirement un compte payant pour télécharger la béta ? car je me suis créer un compte (Game Spy) , je me log , et au moment du téléchargement le site me dit que je ne suis pas loggé (j'ai pourtant bien l'indication "Log Out" sur la gauche signifiant que je peux me "déloguer") ...

Help
nan, pas besoin de compte payant, moi j'ai créé un compte de base gratos sur File Planet et j'ai pu dl le fichier sans problème...
Il y a une preview de DS2 dans le Canard PC de cette semaine. A chaud, si ma mémoire ne me fait pas défaut, DS2 n'innove pas mais plaira donc à ceux qui avaient aimé le premier opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés