[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
/em entre dans le fan club de wes:
c'est vrai, il est bien ton UI wes :'(
Stop jouer a WoW, revient sur DAOC et remet nous ton UI à jours

(pour ce qui est des cartes NF, elle s'affiche bien chez moi )

Edit: Ding Duc, merci wes, t'es vraiment trop fort
Citation :
Publié par ratm-etharion
/em entre dans le fan club de wes:
c'est vrai, il est bien ton UI wes :'(
Stop jouer a WoW, revient sur DAOC et remet nous ton UI à jours

(pour ce qui est des cartes NF, elle s'affiche bien chez moi )

Edit: Ding Duc, merci wes, t'es vraiment trop fort
clair, wow c'est naze, ya trop de k.... :'(

^^

Voila apres 2 mois d'absence, c'est le retour sur daoc!
Et bien evidement, je ne me fait a aucune autre ui que la mienne ! je vais donc la mettre a jour demain

Au programme =>
-remise a jour des cartes ( vé essayer de choper celles des instances etc )
-essayer de mettre la position sur la map
-rajouter les nouveautés que je ne connais pas
Citation :
Publié par Wes Barfog
Au programme =>
-remise a jour des cartes ( vé essayer de choper celles des instances etc )
-essayer de mettre la position sur la map
-rajouter les nouveautés que je ne connais pas
bon courage et merci pr tout
Citation :
Publié par Ombre Folle
lut voilà la barre de la cible qui s'affiche est une très bonne idée, en revanche j'aimerais pouvoir enlever ce qui est en dessous ( stick/face/sprint ) Comment faire ?? merci
Il ya un repertoire PLUGIN'S dans ton repertoire ui/custom
Dedans il ya un repertoire HUD, avec 4 modeles different

Il te suffit de prendre le fichier "custom1_window.xml" que tu desire et le mettre dans ui/custom a la place de l'autre
Mise a jour 8 (catacombs!) : Bouton /Map et apercu des membres du groupe sur la carte

Voila, il ya desormais un bouton pour afficher la carte, il se situe a droite des anciens boutons, sur la /clock barre...
Et les petits points jaunes qui apparaissent, ce sont les membres de votre groupe

Si vous possédez deja podmod revisited, voici les 4 fichiers retouchés : MajPodMod8.rar
A decompresser dans "ui/custom"
Sinon, vous pouvez la telecharger ici, elle comprend toute les mises a jour : PodModRevisited.rar

J'ai aussi trouvé un pack de cartes un peu plus detaillés que les cartes officielles, et aussi qui permet d'afficher les cartes des instances :minimaps.zip
Pour l'installer, il suffit de creer un repertoire "maps" dans "ui/custom" et de decompresser l'archive dedans


Je remercie :
Slammy / Gehorge ( pour son post avec la marche a suivre ^^)
Chirel ( pour le pack de cartes )
Lym ( car je lui ai piqué une icone )

edit h-s : ding
Bonjour,
J'aimerais savoir ou il faut mettre l'interface une fois téléchargé svp ? ( Dsl sa fé lontem que jlai pas fé :x )

Merci d'avance.

Tolgrang,
Berserker au service de Modi,
Merci merci mais je vous rappel que c'est des morceaux d'ui chopés a gauche et a droite

Sinon, si vous avez des idées de changement, hésitez pas !
Il ya un problemes avec la police de caractere qu'il faudrait que je regle
Il faudrait aussi que je rajoute les nouveaux rangs de royaumes
Aide plz
Allez je me lance:

Je voudrais installer l'UI mais je m'y perd un peu sur ce qu'il fait installer (icônes ,maps, minimaps rajouté a cela les différentes mises a jour ).

Quelqu'un pourrait t'il faire un post clair sur ce qu'il fait installer pour profiter pleinement de cette UI qui a vraiment l'air sympa ainsi que sur la méthode d'installation.

Merci d'avance.
simple tu DL l'UI. tu décompresse. puis tu mets dans ton fichier ui/custom tout ce que tu a décompresse.

après tu te log et tu va sur la page des options. tu tu choisi interface personnalisée. et voila :-)
Merci c'est bon je l'ai installée.

Une petite précision par contre: mes fenêtres sont toutes transparentes et je n'arrive pas a les rendre opaques.

Est-ce paramétrable et si oui comment faut'il faire?
Le lien vers minimap.zip est remis apparemment.
Par contre, j'ai une question, ayant une version assez ancienne de cette interface, est-ce qu'une mise à jour de mon interface me permettra de voir les autres membres de mon groupes sur la map, puisque pour l'instant ils n'y sont pas ?
Citation :
Publié par Ged
Le lien vers minimap.zip est remis apparemment.
Par contre, j'ai une question, ayant une version assez ancienne de cette interface, est-ce qu'une mise à jour de mon interface me permettra de voir les autres membres de mon groupes sur la map, puisque pour l'instant ils n'y sont pas ?
Oui Si tu as une version plus ancienne, retelecharge PodModRevisited.rar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés