[estimation] toh lo

 
Partager Rechercher
lol
-40 agi ( trés bon jet) ?????
T'es fou lol c'est pas un très bon jet -40 en agilité, c'est presque le max !

Moi le mien c'est un -1 en sagesse et -40 en agilité ( donc un echec critique à chaque combat vu le malus en agilité )
Je pense que tu peux vendre le tien vu le -3 en sagesse pour 150 000 voir 200 000 kamas

Moi avec un -1 en sagesse je peux le vendre 300 000kamas je pense

Voila enfin je peux me tromper
pour l'agi , -40 c'est le meiux que j'ai vu depuis que ils existe donc pour moi c'est un bon jet merci pour l'estimation
ca fait plaisir de voir que je vien de l'echanger contre une cape du wa +83 vie , un cuir de dragon cochon , deux rune Pa sa et 10 000 ainsi qu'une pirre de saphir , je suis vraiment le roi des pigeon
lol
Citation :
Publié par Balrohg
pour l'agi , -40 c'est le meiux que j'ai vu depuis que ils existe donc pour moi c'est un bon jet merci pour l'estimation
ca fait plaisir de voir que je vien de l'echanger contre une cape du wa +83 vie , un cuir de dragon cochon , deux rune Pa sa et 10 000 ainsi qu'une pirre de saphir , je suis vraiment le roi des pigeon
lol mon frere a un -33 en agi mais -6 en sagesse
A savoir, qu'il est prevut que le malus agilitée passe en malus intelligence ...
Donc les ->35agi ne vaudront quasiment rien car ils passeront a -35intel
ben quand tu vois qu'au début, quand ils sont apparus j'en ai acheté deux avec de très bon jet ( pas au dessous de -3 en sagesse et de -35 en agi) pour 20 000k au max...eh ben moi on m'a prêté un toh'lo -1 sagesse -31 en agi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés