[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Alb win

~ The end ~
Attend je sors mon cds des Doors histoire de faire ca bien

" This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend
The end of our elaborate plans
The end of everything that stands
The end

...
...

It hurts to set you free
But you'll never follow me

The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die

This is the end"

/clap final
Citation :
Publié par yocore
Ca fait longtemsp qu'on sait qu'alb est en superiorité numerique, et je me demande bien comment tu peux dire que c faux
ben c est une excuse !!
ce n est pas parce que on a plus de joueurs enregistrés qu ils sont la a prendre la RK ...
on est comme tous les royaumes...on a une vie IRL, on farm ML, artes...

de la a dire qu il y avait 1000 albionnais hier, faudra me faire voir un screen ou un site avec vos données parce que perso les 1000 albionnais réunnis, je les ai pas vu

rien que dans ma ML on avait environ 5 FG qui n etaient donc pas sur la prise RK!!
On est finalement arrivé à la situation que je craignais depuis la sortie de NF, et que j'avais pensé voir BEAUCOUP plus tot que prévus... donc gg Hib/Mid pour avoir freiné la situation.


Maintenant soit la situation pourra redemarrer dans qq temps (parce que à court terme je n'y crois pas), soit elle s'enlisera et augmentera le taux de départ.
Citation :
Publié par Lyk
screen?
lol tu crois quje screen dès qu'il y a un yell ???

d'ailleurs étant phénix, je pourrais que te montrer des yell de sursbrook, mais comme 5 fort sur 7 de albion sont claim par l'alliance phénix, on est au courant du moindre yell, hors si au départ ca a bien commencer avec un yell de 24, pendant ce temps nous étions sur bolg, d'ailleurs ya eu un joli suicide à bolg , quand les albs de bolg sont arriver sur eras (en un joli bordel d'ailleurs), les derniers yell de eras etaient de 74, d'ailleurs je pense sérieusement que vous devriez songer à garder les poternes lorsque vous tentez de prendre un fort, on rentrer comme dans un moulin dans le fort

enfin bref, yell de 74, je le dit, si ca te convient pas ca te regarde, j'ai rien à prouvé
BRAUD,
J'ai jamais parlé de 1000 albs a ce que je sache ...
Ca fait combien de temps que tu joues pour dire que hib est aussi nombreu qu'alb ?
Parceque la dsl mais c la preuve de ton manques d'experiences en rvr ...


Demande a tous tes collegues albionnais, ils te diront la meme chose s'ils sont francs.
Citation :
Publié par Katharyna
la victoire du zerg, quel serveur interessant

ps : sympa le lead albionnais qui laisse deux fg mourir sans combattre
On a tellement busé que je suis resté Solo 20 min derrière la rk hib avec la rk dans mon sac, mon groupe et les deux qui nous accompagnaient ayant étés entièrement tués. Jsuis resté caché dans un coin de la map une vingtaine de minute en attendant mon fg qui avait rel et on a ramené la rk par les voies de la discordes à8.

Alors wé GRATZ bus!

[na rien]
" Ps : On le dit mais certains font la sourde oreille, ce soir il y avait plus de Hibs lvl 50 en train de farmer en PvM que de Hibs en RvR, ce qui n' était pas du tout le cas pour Alb. "

Ben normal, y'en a qui ont compris que hib pouvait pas grand chose contre le rouleau compresseur. Je suis d'accord, hib manque d'organisation mais yen a qui veulent s'amuser sur le jeu, et qui s'amusent pas en rvr face à alb en masse où y a aucune chance. Donc, comme moi, on fait du pve, au moins l'ambiance reste bonne, on se prend pas la tête et on rigole.


" on contacte les hr "

Erf, je peux pas send les hr hib, ya pas de chemin d'accès de send vers WoW ...


Je dis pas gg les albs. Par contre, je dis gg le lead alb, stout.

Amusez-vous bien en rvr contre les miettes hib et mid.

" c' était pareils dans le passé IRL, l'armée la plus nombreuse écrasait tout sur son passage et fêtaient leur victoire "

La, je suis mdr ! va dire ça aux pauvres romains qui se sont fait owned dans le passé : armée super puissante, stratégie, entrainement, technologie, masse ... owned : par les perses, les germains, même les gaulois bien avant que César naisse ... Stop dire des énormités sans connaître l'histoire !
Mais là, ya la masse, le système NF qui favorise le bus (genre avec les tp , comme si on allait facilement envahir Alb ...), et les 6 rk ... avec en face pas d'organisation, et quelques fg ...

"fait peter le bouchon dessuite alors parce qu'il n'y a rien de plus facile que de prendre une rk"

Ah bon ? Oo Pour alb/broc, je n'en doute pas. Pour mid, ça m'étonnerait. Et avec les contrecoups contextuels, ça me semble délicat pour Hib, qui, si par miracle réussissait, se referait reprendre la rk de suite ...

"
Erf Hib est encore mort ?

( ca doit être la 5 ème fois , si c'est comme les chats vous avez droit a 2 resurections encore ^^ ) . "

C'est pas neuf vies pour le chat plutôt ?
Comment parler à une autruche ???

Faut voir les choses en face mais bon c'est pas la clairvoyance du côté de nos ennemis sa parlent sa parlent mais sa n'écoutent pas.

De toute façon à quoi sa sert d'essayer de se faire comprendre ???

Peut être à faire passer sa frustration de voir un jeu partir en vrille merci aussi les concepteurs du jeu de pas réfléchir plus, dommage très bon concept mais bon.....

Comme je dis y a les arguments qui sont là mais personnes pour les concevoir hé hé.

Donc on vera toujours des gens dire ceci cela mais le A+B, il est là
gg alb, sauf que vu votre nbre , je comprends pas pourquoi vous avez mis autant de tps il y a eu des inc successif a la RK qu on a repoussé
notre grp a tourné tant bien que mal autour de la rk et vers scat/gate RK pour tenter de choper des fg mais bon , on a pas reussi a rattraper les alb porteurs de la rk :/
sinon , on a eu un message comme quoi la rk etait tombé a terre , il n y a pas de message qd elle est ramassé?

adriac , hib et mid a p-e des pb de lead , mais vous changez de lead de grp hin hin hin ^^ ( vive le perfect dans l eau )
Citation :
Publié par Celtarion
Dans l'histoire c Mid qui aujourd'hui qui n'apporte vraiment plus rien au serveur.
Je ne pensais pas que la mauvaise foi pouvait aller jusque la, j'en aurai lu des anneries sur Jol, mais la ... Les mids ils vont ce qu'ils peuvent, ce n'est pas mid qui a tué hibernia.

L'idée ne te viendrai pas que les responsable d'une telle situation sont les createurs du jeu, qui n'ont meme pas pensé qu'un jour il y aurait un desequilibre dans les populations des divers royaumes ?
Les joueurs qui composent les royaumes qu'ils soient alb/hib/mid font avec et n'ont aucun pouvoir suaf de quitter 3 ans de jeu et de relation pour changer de royaume, rien n' a été fait dans ce sens, juste jeter des bonbons en rps et xps pour aider un royaume, mais dans les faits rien de bien folichon, la ou des le depart un equilibre constant des populations auraient du etre fait.

Haaaa leur fameux Design decision
Citation :
Publié par Eorill
OLLOOLLOOOOOOOLL 6 RK

ca change du mépris continuel affiché par les tenants du skillz universel ffs !!

on fait moins les fiers là

go whine bus, go whine surnombre, continuez, je sens que ca vient

pouvez l'abatre celui la ?




Sinon pour ceux qui donnent des chiffre sortis des chroniques du site officiel, prenez en compte que sur hib enormement de gens possendent en plus de leur main un animiste pour farmer, voir meme plusieurs sur plusieurs comptes. sur les chroniques officielles, les joueurs actifs ne sont pas comptés en tant que rvristes, mais en tant que connectés. donc cela ne fait que grossir les chiffres.
De plus certains joueurs jouent sur hib justement uniquement pour l'animist et ne faire que du pvm. et ne font jamais de rvr car n'aiment pas ca.


Je me suis amusé a un petit recencement de mes friends lists sur 4 de mes persos, et au final sur environ 60 personnes en friend, 44 a mùa connaissance possedent en plus de leurs persos au moins un animiste pour farm, et dans deux cas cela monte a 4 animistes.

Comme deja dit plusieurs fois, les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut.
Ce que je vois plutot, c'est le lrp de alb, hib et mid, a savoir respectivement - arrondi a l'entier le plus proche - 41k 30k 21k, ce qui donne 25% de rp de plus pour alb et quasi 50% de plus que mid. Je trouve ces chiffres beaucoup plus parlant.

Hibernia va devenir evernia, only farm, pl, et fufu war qui va alelr en s'amenuisant.

ce qui m'attriste aussi c'est de voir combien la pluspart des albs postant ici ( je généralise la hin ) sont heureux de la situation et n'attendent qu'une chose : le monorealm et de plus voir personne en rvr. ou en tous cas c'est l'impression qu'ils donnent.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je ne pensais pas que la mauvaise foi pouvait aller jusque la, j'en aurai lu des anneries sur Jol, mais la ... Les mids ils vont ce qu'ils peuvent, ce n'est pas mid qui a tué hibernia
au moins tu reconnais que hibernia est mort, c'est un bon debut
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai ptere loupé un episode mais on capture pas une rk a un relicaire sans avoir deja la sienne.
Bah oui t'as loupés un épisode alors, depuis la 1.71 c'est possible, juste que tu auras pas de bonus sans récup votre RK.

Citation :
Posté par BRAUD
Surpôpulation : Ben la c nawak si tu lis le registre de Broceliande tu verras 4184 JOUEURS ACTIFS pour Albion et 3430 pour Hibernia.
Ca serait pas plutôt perso actifs? Car je compte pour 16 dans ce cas là.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
adriac , hib et mid a p-e des pb de lead , mais vous changez de lead de grp hin hin hin ^^ ( vive le perfect dans l eau )
je sais même pas de quelle fight tu parles, j'ai aucun fixe moi, tout juste un pti groupe as ou un pti role de remplacement par ci par la. Enfin gg pour le perfect ! ( mais au passage tu es rangé dans la catégorie barde spé imez/sos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés