E-mule et mon ordi ²

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme le dit le titre, j'ai un problème avec E-Mule, je vous explique : en fait, c'est E-Mule et mon ordi, je suis en 512...Je met comme capacité de réception 64ko/s et d'émission 16 ko/s, mais je suis obligé de mettre une limite a 16ko/s en reception ainsi que 4ko/s en émission, si je mets au dessus mon ordinateur redémare a chaque fois...et je voudrais savoir pourquoi, et par la même occasion savoir si il existe un moyen de ne pas mettre de limite a la reception comme les tout le monde

Voilà merci
Les ordinateurs m'étonneront toujours.

Tu as bien la dernière version? Tu as essayé de trouver un client alternatif ( genre un emule modifié )? Enfin c'est bizarre d'avoir un reboot automatique quand tu changes ce paramètre. À tout hasard ton modem est il en usb? Quelle est ta carte mère?

Sinon c'est plutot un sujet pour le labo ça. :]

[Edit] Raaa grilled by Dou²
moi j'ai un autre problème, c'est que je l'installe, puis au bout de 1 demi heure, il fait foirer la connexion Docteur, c'est grave? no mais c'est assez chiant car je peux pas l'utiliser
Citation :
Publié par Syphillis
[...]Je met comme capacité de réception 64ko/s et d'émission 16 ko/s[...]
Salut syphilis,

Mets 0 en réception (valeur maximale) et 12 en upload ; il est impératif d'éviter de saturer ton upload. Car tu l'autorisation de 16 ko/s en Up des fichiers que tu partages empêche le client de vérifier/chercher les sources potentielless/utiles des fichiers que tu es en train de télécharger.

En ce qui concerne le redémarrage automatique de ton ordinateur ... Aucune idée.

La version d'eMule, c'est une officielle ou un mod ?
Si c'est un mod, quel est-il ; d'où provient-il ?

@Gary, il nous faudrait plus d'infos pour t'aider, un chouya plus ...
tu as quoi comme modem ? c'est très probablement du a ton modem. j'avais exactement la même chose avec un modem alcatel usb, il ma suffi d'installer les tous derniers drivers pour le modem et ça s'est arrangé. Pour moi c'était du au trop gros nombres de connexions a la fois que fait la mule quand tu le mets des débits assez élevé, je suppose que c'est la même chose pour toi.
j'espère que ça peut aider
Je suis en 512k avec un modem speed touch usb de Alcatel... Oui la version de E-mule est une vraie, la version 0.44d( prise sur télécharger.com, processeur AMD athlon 2800+, disque dur 160giga, 512Mo DDR, carte vidéo ATI radéon 9200, voilà si vous pouviez m'aider avec cs données... merci
Citation :
Publié par Gary Bloke
moi j'ai un autre problème, c'est que je l'installe, puis au bout de 1 demi heure, il fait foirer la connexion Docteur, c'est grave? no mais c'est assez chiant car je peux pas l'utiliser
Saturation du modem usb pour cause de trop de données, extinction du modem par windows parce que l'option d'économie d'énergie est activée, j'ai rencontré ca depuis que j'ai l'adsl.
Citation :
Publié par cygnus
Saturation du modem usb pour cause de trop de données, extinction du modem par windows parce que l'option d'économie d'énergie est activée, j'ai rencontré ca depuis que j'ai l'adsl.
donc la solution ce serait de désactivé l'économie d'énergie? ça a quoi comme inconvéniens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés