enieme question sur les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
L'elem meme si au final tu porteras plus de popos, ne vaut pas le coup de perdre 100 points de stats.
Au contraire pour avoir vu un tel archer à l'oeuvre, je peux dire qu'un archer cape elemendil même uniquement avec une vipère argentée est bien mieux qu'un simple clone 100 ou 125 endu. (l'archer en question est meme à uniquement 100 endu et ne porte donc pas l'océane)

Il porte plus de potions, résiste mieux à l'enchevêtrement, fais sensiblement les mêmes dégats qu'un autre archer.
Pareil que le noob au dessus : pour avoir vu l'archer élem à l'oeuvre je peux vous dire qu'il bat celui au long.

Il fait quasi aussi mal, porte plus de popo et surtout enche sur lui dure 5s alors qu'il dure 10s sur un archer au long classique.

Non seulement l'archer élem bat l'archer au long mais en plus il se ballade contre les guerrier qui n'arrivent pas à le garder au CaC.
Je dirais le premier surtout que rien n'empêche de monter au long a part la motivation.. après le seul problème et pas des moindres quand même... Sid est sur Chaos

De mémoire, tu devrait approcher des stats en booster comme celle ci à peut prêt..
530 175 515 52 64 sans compter l'immo *flemme de le faire*

C'est pas le même style de jeu qu'un archer avec un long mais c'est tout aussi efficace puis j'me répète mais rien ne l'empêche de monter au long par la suite (ça lui fera un niveau 168 en sacrifiant 1pts de stat à la renai sinon 169)

Je sais pas pourquoi mais j'sens le débat pour/contre l'elemendil avec un archer ^^
euh lv 168 sur Chaos?
Euhhhhhhhh
Y'a des nouveaux spots autres que les drakes ou y'a toujours que ça et il va mettre 30 ans à le monter son lv 168?
D'ailleurs ton raisonnement est un peu bancal, on peut aussi monter 150 fo, le long puis l'ele une fois le long obtenu (de plus l'xp sera plus aisée).
Moi je ferais plutôt comme ça, au moins une fois le long obtenu les lvs que tu fais en plus sont tout bénefs et tu peux arrêter l'xp sans regret même si tu n'as pas la cape ele.
Citation :
Publié par Bulle de savon
euh lv 168 sur Chaos?
Euhhhhhhhh
Y'a des nouveaux spots autres que les drakes ou y'a toujours que ça et il va mettre 30 ans à le monter son lv 168?
D'ailleurs ton raisonnement est un peu bancal, on peut aussi monter 150 fo, le long puis l'ele une fois le long obtenu (de plus l'xp sera plus aisée).
Moi je ferais plutôt comme ça, au moins une fois le long obtenu les lvs que tu fais en plus sont tout bénefs et tu peux arrêter l'xp sans regret même si tu n'as pas la cape ele.
Je sais très bien mais, le problème c'est que si sont but est d'avoir l'elemendil, mieux vaut stoper à la vip dans un premier temps parce que si il monte direct au long oui il fera sont xp plus rapidement mais seulement sur quelque niveaux. Monter pour le long et l'elemendil demande le niveau169 il n'aura peut être pas le courage ou la motivation de monter aussi haut.
Après si il préfère monter direct au long parce que c'est "une valeur sur" et voir pour l'elemendil plus tard avec comme possibilité qu'il ne la portera que si il a la motivation pour monter au 169 c'est à lui de voir

PS : Juste comme ça, Aziz est monter dans les 164 au thonian bon il était monter au HE ça aide mais bon je crois qu'il n'a pas eu le HE avant le 155
Citation :
Publié par Neia Ethael
PS : Juste comme ça, Aziz est monter dans les 164 au thonian bon il était monter au HE ça aide mais bon je crois qu'il n'a pas eu le HE avant le 155
Lol
Aziz a monté ses derniers level à la Liche à coup de 900M XP en un jour et le dernier lvl au donjon de la zone oracle.

C'est Fangorna qui a monté lvl 163 aux Thonians.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Je dirais le premier surtout que rien n'empêche de monter au long a part la motivation.. après le seul problème et pas des moindres quand même... Sid est sur Chaos
Justement sur chaos, il me semble que le 1er, en plus d'etre exotique, est moins chere a equiper
Perso je continue de préférer le long, ma logique veut que le but d'un archer soit de down l'autre le plus vite possible, et meme si beaucoup d'entre vous diront que c'est psychologique ( ce qui doit d'ailleurs l'être ), je trouve qu'un long est mieux qu'une vip sur les grosses CA.

Mais cet homme joue sur chaos, en ayant feuilleté leur forum j'ai pu voir qu'ils ont une 4eme île, où quasiment seuls les necros tiendraient ( ou alors un pretre qui se heal + armlet ou un pala ) et qui ferait du 80m/h pour le necro, la rumeur se répandant vite je prévois une arrivée de x4 magos 300 end, et là, l'enchev tu t'en fous, il parait meme que les pretres vont avoir un sort pvp, donc encore une fois l'enchev il s'en fout, je préférerai avoir un long contre des tanks qu'une vip meme boostée, vu mes prédictions.

Après je lui conseillerai d'attendre d'en savoir plus avant de reborn sur les ajouts, car si ça se trouve son perso se fera poutrer, et pourquoi pas prendre son mal en patience en récoltant des scalps et des gemmes.

Sinon comme dit plus haut, rien ne l'empeche de monter à l'elemendil après, mais les ailes c'est tellement beau.
La question se résume : choisir l'endurance ou la puissance ?

Le premier archer serra le meilleur des deux, à mon avis, dans un combat mais son arc faisant des coups plus faible, il serra aisé de siroter ses potions en lisant le dernier naruto en alt/tab .

'plus faible' : pas vraiment en faite, la force que tu as en plus si tu t'équipes d'un berserk et avec instinct sup, devrais réduire l'écart de ces deux arc, mais le long reste tout de même meilleur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés