Pré-commande annulée o_O

Répondre
Partager Rechercher
lol pas de chance l'ami, ça fait 2 semaines + que je n'arrive plus a me re-abonner a DAoC ma carte m.erdant quelque part, mais pour preco WoW sur alapage.com ça s'est passé super nickel .
Exclamation
Citation :
Publié par Phenix Noir
Question (oui je débarque un peu tard ), il reste des collectors dispos en précommande ou svp ?
Tentes la FNAC la plus proche des chez toi!
Mais franchement tu auras très peu de chance d'en avoir une!
Ma precommande de la version collector effectué sur Alapage n'a pas ete annulé, et apparait toujours dans mon recap avec marqué en cour de traitement.

Par contre, leur site, il a quelque faille.
Vendredi, je cliquai sur le lien pour precommander le collector sur alapage et il est apparu dans mon panier, mais qd j ai voulu valider ma commande samedi pour reserver, sur le site officiel, c'etai marqué rupture de sotck et le prduit n apparraissait meme plus sur le site alapage, MAIS au comble du bonheur ( et merci au cookie), il etait encore dans mon panier. Donc la commande a ete passé sur un produit plus en stock.

Normalement, il y a un delai au dela duquel ils ne peuvent annuler ta commande sans etre obliger de donner une compensation en plus du remboursement du produit. Un peu comme toi qui a 7 jours pour annuler ta commande mais au dela de ce delai, tu subits une penalite voir la perte total de la somme avancée.

(sur le site ils ont une vrai adresse dans le 94 si quelqu un de decu veut leur chatouiller les doigt de pied )
C'est quand même étrange que ta commande à disparut puis réapparut, tu devrais contacter le service client d'Alapage par téléphone pour en savoir d'avantage si tu ne veux pas riquer d'être déçu à la sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés