[Ys] Au revoir monde cruel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Comme c'est l'habitude de faire un post quand on part, je fais pareil (aussi car c'est ainsi que je saurai remercier toute la communauté d'Ys).
Voici un petit texte improvisé, ne faites pas attention au fautes d'orthographe, je ne suis pas francophone, merci.

Après des nombreux combats dans le Nord la jeune brétonne retourne vers la villa de son amour. Elle rentre vite pour éviter la pluie et pour pouvoir se rechauffer.
Rentrée, elle monte immédiatement en haut pour sauter sur le grand lit qu'elle même a achetée pour eux.

<Lyzara s'assied sur le lit dans la Villa à Aylesburry et regarde autour d'elle>

"Ouaaah....comme je suis fatiguée...la guerre me fatigue tellement"

<se relève et regarde son visage dans le miroir un instant...elle a l'air de ne pas se reconnaître>

"Qui suis-je?! C'est la jeune fille qui jouait dans les rues de Camelot, si innocente?!"

<Lyzara se rapproche du miroir et remarque une cicatrice sur sa joue>
<soupire>
<Elle baisse les yeux et s'assied de nouveau sur le lit, puis regarde la grande plume qui se trouve pas loin du lit>
<sourit>

"C'est ça...il faut se souvenir des bon moments...il faut se souvenirs des amours...des joies...des amies et amis. On ne peut pas laisser reigner la douleur dans nos vie...sinon il nous restera plus rien...sinon...il y aura plus 'nous'..."

<Lyzara écrit quelque chose sur un parchemin et dépose un baiser comme signature, puis met le parchemins sur l'oreiller de sa chérie>

<La jeune brétonne vérifie une dernière fois si elle a tout sur elle pour partir>
<elle jette un dernier regard sur la plume et le grand lit et descend vers la porte>

<avant de fermer la porte derièrre elle, elle pose une aigue-marine devant la porte>

"Elle reconnaîtra sans doute!"

<Lyzara regarde sa maison, puis la villa et sourit>

"Tu étais le rayon de soleil dans ma vie..ma raison d'être. Je pars, certes, mais n'importe ou je serai...tu seras avec moi, au fond de mon coeur..dans mes pensées"
"Ainsi je ne serai jamais partie..je serai toujours près de toi aussi Sanglante...si tout va mal..si tu ne vois plus la lumière à travers le forêt...regarde dans ton coeur...il y aura une brétonne qui t'embrasse...Je serai toujours ton amour"

<une larme coule sur sa joue>
<elle se tourne et part dans la nuit...vers son destin..loin d'ici>


Et voilà, c'est la fin d'une grande aventure pour moi. Pourquoi j'arrêtes? Il y a de nombreuses raisons que je ne compte pas expliquer, car j'aimerai plutot remercier tout le monde et quelques personnes en particulier.

Pour commencer j'aimerai remercier Kinâa Ironedge (il lira pas mais bon, le geste qui compte), l'amour de ma clerc avec qui j'ai passée des super moments (roleplay et rvr). C'était une expérience unique que j'oublierai jamais.

Je remercie les Ecuyers d'Amesbury, la guilde ou j'ai grandit, et les gens qui ont fait vivre cette guilde qui restera toujours dans mon coeur:

Berenger, Ashkeer, Sandro, Sary, Thetis, Jerwyn, Cytelle, Ryannor (Shayour), Bonecrusher, Dharkan, Gandra, Liell, Atchoum (ça pour les anciens déja, j'en oublie mais bon ça date aussi), puis Mélodyne, Fenoel, Skulls, Merisel, Imrika, Sid, Alish, Tyha, Lyzon, ... et vraiment plein d'autres... bisous à vous, je vous aime tous!

Je remercie aussi des autres gens que j'ai connue et que j'ai beaucoup aimée:

Cataclysme (mes plus chèr(e)s amies et amis se reconnaitront), Les Damnés, Dragons de Cormyr (Archon et d'autres), Ordre des Justes (paix à l'ame de Kimuji ), Angus Draconis, les Curse, Ténèbres (pour pas commencer à citer chaque personne, ceux que je veux dire se reconnaitront), Anges du Secret, La Licorne, les Dragons Français (Airmax ), et encore plein d'autres, vous savez qui vous êtes !

J'abandonne pour citer car ça va me prendre beaucoup trop de temps et je vais oublier des gens (pas expres) que j'aime beaucoup..il y en a trop! Bisous à vous tous.

J'aimerai aussi remercier les ennemis, car sans eux tout ne serait pas possible.
En passant tout de même un bisou à Grosmechantpasbo, Neya et Karmel maintenant !

Pour finir j'aimerai remercier une personne en particulier: Gladisse
Elle m'a soutenue très longtemps jusqu'à aujourd'hui ou je prends la décision de laisser le monde de daoc derierre moi. Les bon moments...trop à citer...je me suis mariée avec Sanglante dans le donjon ML10, qu'est ce qu'on veut plus!
...je ne trouve pas les mots pour dire ce que je resens..tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi...c'est des souvenirs dans le coeur...ils disparaitront JAMAIS.

Je vais m'arrêter là..sinon ça deviendra un post qui ne sera pas lu (car trop long), et ce n'est pas vraiment le but d'un post.

Merci encore la communauté Ys pour tout bon moments et les nombreux souvenirs.
Bisous à mes amies et amis, mais aussi à mes ennemies et ennemis!

<envoie un grand poutoux à tous>

Lyzara Yea

---------------------------------------
Lyzara Yea - Théurgiste d'Albion Ys et Amour de Sanglante Yea
Brétonne Chevalier-Alérion
Nienor Ironedge - Clerc d'Albion Ys et Amour de Kinâa Ironedge
Highlander Chevalier-Faucon
Et..euh...plein de reroll !


Zut une des rares personnes que j'appreciais bcp IG s'en va
Mon vieux magot va être définitivement solitaire sans toi

Bonne chance a toi et merci pour ta gentillesse sans des personnes comme toi qui apportent un vrai coté humain au jeu, d'humeur toujours égal cela ferait longtemps que je ne serai plus la... Daoc vient de perdre son ame... bise a bientot pour d'autres aventures...

Falcon
Ouin Lyza

Une vieille qu'avais réussi a laisser des traces (nanan pas de pneu )

Enfin meme si te connaissais pas par coeur comme le gladissou, t'était aussi adorable et estimable que ta vieille femme Kinâa (qui a arreté il y a longtemps aussi )

Bon vent a toi
Citation :
Publié par falcon
Mon vieux magot va être définitivement solitaire sans toi
J'avais aussi toujours "la chance" de te send pour duoter au "bon moments" hein

@Roth: Te connais pas non plus par coeur comme...euh..disons un string chez Symposium, mais tout de même tu étais quelqu'un que j'apprécie beaucoup Rhoth

(Déja les scouts )

Lyzara Yea

edit: je me connecte encore quelques jours (le mois payé..), mais c'est surtout pour passer du temps avec ma chérie et pour sender les personnes que j'aime pour leur remercier personellement !
J'aurais voulue faire un beau texte pour te répondre... mais je n'y arrive pas...
Que te dire mon ange ?
Rien que tu ne sache déjà...

Tu vas manquer à beaucoup de monde...


J'ai pas les mots... mais comme je t'ai dis:
Tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aime, rien de plus ne compte.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Arf Lyza ...

Les peu de moments que j'ai pu passer avec toi furent tout de meme très agréables, je m'en souviendrais de ton harcellement pour reprendre les forts zf

Bonne chance à toi dans la dure vie irl

Miss
Je ne te connaissais pas depuis longtemps mais on a eu quelques discussions sympa.

Je regrette de ne pas avoir pu te connaitre plus


Kiss

Menel


ps : les flamands cay le mal
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
les flamands cay le mal
Nan mé ho !! SUis fière d'être flamande et pouvoir jouer sans aucune problème sur un serveur francophone !!


Faudrait faire un serveur flamand pour voir comment tu te débrouilles? (ou un serveur allemand suffira peut être )

Soyez pas tristes svp...certes un départ n'est pas la joie mais laisser la tristesse conquérir ce n'est pas bien ! Il faut se souvenir des bon moments et garder les gens que vous aimez près de votre grand coeur

Lyzara Yea

@ Morigane: Et puis c'est toi la grosse ! /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés