En DVD ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu sortira t-il dans un format DVD ? J'ai pas de lecteur DVD sur mon PC pourtant j'ai une bonne config, mais vu que j'ai trois lecteurs dvd de salon et que je lis quasiment jamais de cds sur mon PC (quand j'achète un jeu je mets un crack NO CD), donc des infos à ce sujet ?
On a aucune information officielle là-dessus.

Mais on peux vite supposer que le format DVD sera exploité, étant donné la taille actuelle du client : plus de 2GO.
Alors soit Blizzard opte pour plusieurs CD, ou alors un DVD.

Pour te donner une idée, le collector contiendra le jeu sur DVD.
Le Dvd semble plus pratique , mais pour un aspect commercial , ne vaut t il pas mieux le faire sur cd ( tous le monde n est pas équiper d un lecteur dvd )
Juste pour spéculer, je pense que le jeu dit "normal" sera vendu avec CD et la version collector contiendra les deux supports.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Une version CD est prévue ? Une non-collector.
Ou bien la possibilité de télécharger le jeu et de payer sa clé online ?





(source : https://wow.jeuxonline.info/?include=collector)
Oui, je n'ai pas bien compris également. Il devrait être question de plusieurs CD-Roms, non ?
En tout cas, je trouve ça drôle de mettre deux fois la même chose mais sur des supports différents. La majorité des gens ont un lecteur dvd sur leur pc...
Citation :
Publié par Aenelia
La majorité des gens ont un lecteur dvd sur leur pc...
Non. J'ai un lecteur de DVD de salon et par conséquent je voyais pas l'interet d'acheter un lecteur pour mater des films sur un ecran 19" alors que j'ai une télé faite pour beaucoup plus grande.
Beaucoup de gens sont dans ce cas.
Je n'ai comme lecteur de DVD info que celui de mon portable, que j'ai acheté recemment, sinon je construis mes PC moi meme et l'utilité d'un lecteur de DVD dessus n'a jusqu'a present pas été démontrée.

Plutot que d'acheter un lecteur DVD, les gens iront se fournir sur le P2P et acheteront la boite pour la clé.
Citation :
Publié par Andromalius
l'utilité d'un lecteur de DVD dessus n'a jusqu'a present pas été démontrée.
D'un point de vue logique, c'est comme si tu disais que tu ne voyais pas l'utilité de passer d'une cassette audio à un CD. Le support DVD ne sert pas qu'à matter des films, mais sert aussi à y loger des données, beaucoup de données. Passer de 700 MO à 7GO, ya pas photo. Donc, je te conseille vivement de t'équiper d'un lecteur/graveur DVD le plus vite possible, parce que ce format remplacera le CD-Rom, tout comme ce dernier a remplacé le vinyle

Citation :
Plutot que d'acheter un lecteur DVD, les gens iront se fournir sur le P2P et acheteront la boite pour la clé.
Heu.. non. Parce que le jeu sera sûrement disponible sur CD-Rom et DVD (cf. mon premier post).
J'espere qu'il vont le sortir sur 45 Tours ou tablette en marbre

Sérieusement, de nos jours pour les joueurs, avoir un PC sans lecteur DVD c'est comme avoir une clé WoW sans avoir Internet.
Remarque, une version 6 CD peut servir de sous-bock quand tu invites des amis pour pas salir ta jolie nappe
J'osais pas le dire Lexavos, en tout cas le support (dvd) sera pour moi un des paramètres de décision d'achat entre telle ou telle version de WoW.. Je sais que certains peuvent trouver ça bête, mais bon
De ce qui a été dit, la version open beta du jeu US sera compatible avec la version retail (enfin y aura vraisemblablement un patch en plus). Donc vous pourrez télécharger le jeu dans le pire des cas.

Ce que l'on ne sait pas encore c'est si/quand Blizzard ou Fileplanet vendront des CD Keys online pour ceux qui ont DL le jeu et ne souhaitent pas acheter la boite...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
De ce qui a été dit, la version open beta du jeu US sera compatible avec la version retail (enfin y aura vraisemblablement un patch en plus). Donc vous pourrez télécharger le jeu dans le pire des cas.

Ce que l'on ne sait pas encore c'est si/quand Blizzard ou Fileplanet vendront des CD Keys online pour ceux qui ont DL le jeu et ne souhaitent pas acheter la boite...
à la NC Soft pour City of Heroes ou Lineage 2. Bien vu l'aveugle
mais pour ceux voudront le collector, ils vont DL aussi les Bonus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés