[Chaos] L'abus de bug sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serum
-Desoler mais sur les serveurs privés y a pas autant de gens que sur Chaos...
-Puis je ne vois pas en quoi tricher dans T4C c'est comme si on trichait irl... on reconnait la les nolife.
-De plus pour moi quand je joue à T4C je joue pour mon amusement personnel donc si ça plait pas aux autres c'est pas trop mon blem et j'men moque.
-@Brain : Dans une semaine reco et tema le pvp de ouf que j'vais donner devant temple SC 100k pv ça va rox moi j'te dis.
Tu sais ton 100k pv que t'auras mis 5h à préparer je le one shot avec une préparation de 5 min, même avec une préparation d'une fraction de seconde en utilisant la macro vapo.
Citation :
Publié par Warrior Ravenloft-DS
Tu sais ton 100k pv que t'auras mis 5h à préparer je le one shot avec une préparation de 5 min, même avec une préparation d'une fraction de seconde en utilisant la macro vapo.
lol toi tu le one-shoot mais lui aussi il te one-shoot donc faudra voir ki tappera le premier lol pis bon c'est même pas le sujet, le truc c'est que vous utiliserez tous les 2 un bug, toi celui de la hallebarde, lui celui des items 1.25 et encore si il utilise pas le bug pour la ceinture de CA tu le one-shoot po lol et encore ya pleins de trucs à prendre en compte son eskiv sera à 15K pis tu touchera po pis et pis et pis
Citation :
Publié par Archalon Le Ninja
Le plus lourd c'est que sait toujours les même qui utilise tous les bugs possible et inimaginable. pas vrai Fen*a
Si tu pouvais dire d'autres bugs qu'elle aurait utilisé à part la liche, que toi aussi t'as déjà utilisé, bug de l'arc que quasi tlm à utiliser, merci d'en dire, c'est bien de lacher des noms comme ça mais si tu pouvais donner des justifications.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lol toi tu le one-shoot mais lui aussi il te one-shoot donc faudra voir ki tappera le premier lol pis bon c'est même pas le sujet, le truc c'est que vous utiliserez tous les 2 un bug, toi celui de la hallebarde, lui celui des items 1.25 et encore si il utilise pas le bug pour la ceinture de CA tu le one-shoot po lol et encore ya pleins de trucs à prendre en compte son eskiv sera à 15K pis tu touchera po pis et pis et pis

Il parlait de vapo -_-' non ?
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lol toi tu le one-shoot mais lui aussi il te one-shoot donc faudra voir ki tappera le premier lol pis bon c'est même pas le sujet, le truc c'est que vous utiliserez tous les 2 un bug, toi celui de la hallebarde, lui celui des items 1.25 et encore si il utilise pas le bug pour la ceinture de CA tu le one-shoot po lol et encore ya pleins de trucs à prendre en compte son eskiv sera à 15K pis tu touchera po pis et pis et pis
Je parlais pas du bug de la hallebarde, mais c pas le sujet.

Pour revenir au sujet: ce qui me dégoûte c'est surtout ceux qui en ont profité pendant longtemps, qui ont dégoûté plein de gens, et qui n'ont rien perdu.

Melk à réussi à lire mon message en entier au moins. -_-
Citation :
Publié par Ex-voto
Il parlait de vapo -_-' non ?
Préparation de 5 min = s'équiper pour utiliser bug hallebarde

Préparation en une fraction de seconde = Vapo

Moi j'ai réagit par rapport à la halle vu que le vapo c'est les GM qui le font et il l'est pas à moins qu'il le soit devenu entre le moment où j'ai arrêter (y a 1 mois) et today

[Edit:Et ben nan il parlait pas de la halle apparement ]

[Edit pour Vol: je l'ai lu en entier également et tu as parler de deux préparations, c'est bien de se rattraper mais alors parle de ce que tu sous entendais par celle en 5 min.]
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Préparation de 5 min = s'équiper pour utiliser bug hallebarde

Préparation en une fraction de seconde = Vapo

Moi j'ai réagit par rapport à la halle vu que le vapo c'est les GM qui le font et il l'est pas à moins qu'il le soit devenu entre le moment où j'ai arrêter (y a 1 mois) et today

[Edit:Et ben nan il parlait pas de la halle apparement ]

[Edit pour Vol: je l'ai lu en entier également et tu as parler de deux préparations, c'est bien de se rattraper mais alors parle de ce que tu sous entendais par celle en 5 min.]
Il a voulu dire que ça mettait même moins de 5 min c'est à dire une fraction de seconde
Citation :
Publié par Ex-voto
Il a voulu dire que ça mettait même moins de 5 min c'est à dire une fraction de seconde
Bref tu l'as compris comme il voulait le dire je n'ai pas compris comme il voulait le dire mais en gros le sujet le plus important c'est que meme aux poings ça continue, regardez Perce-Neige je l'ai vu foutre des gifles à 1K pv c'était sacrément rapide les down
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Parce que t'es un no-life et t'es accroché devant ton pc tu sais pas ce qu'il y a dehors, donc ton sens de l'humour se limite à JoL, T4C, PC, Pizza, et feintes entre cyber copains, en passant par la tv si t'arrive à payer l'alimentation.

Donc en gros viens pas ramener tes commentaires grotesques, c'est plutôt eux qui me font pitiés.

Avis aux cyber amis, venez en remettre 1 couche.
Et ca on va me dire que c'est pas de l'attaque perso ?
Ne t'enerve pas Ares, je t'acheterai un jogging nike,une banane lacoste et une casquette.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Parce que t'es un no-life et t'es accroché devant ton pc tu sais pas ce qu'il y a dehors, donc ton sens de l'humour se limite à JoL, T4C, PC, Pizza, et feintes entre cyber copains, en passant par la tv si t'arrive à payer l'alimentation.

Donc en gros viens pas ramener tes commentaires grotesques, c'est plutôt eux qui me font pitiés.

Avis aux cyber amis, venez en remettre 1 couche.
Comme quoi ta répartie est toujours aussi minable et enrobe toujours autant tes arguments de crédibilité.

La pitié l'a emporté sur ce coups la. Merci de m'avoir aidé a répondre a une de mes questions existentielle.
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Et ca on va me dire que c'est pas de l'attaque perso ?
Ne t'enerve pas Ares, je t'acheterai un jogging nike,une banane lacoste et une casquette.
C'est pas mon style d'habillement dommage mais si t'arrivais à me dégoter la veste Karl Kani en fourure blanche que portait Master P l'année dernière je te serai reconnaissant.



Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Comme quoi ta répartie est toujours aussi minable et enrobe toujours autant tes arguments de crédibilité.

La pitié l'a emporté sur ce coups la. Merci de m'avoir aidé a répondre a une de mes questions existentielle.
Ben c'est bien ta vie se limite à grand chose comme je vois
sinon pour revenir dans le sujet vous pouvez aussi arrêter vos attaques persos ?

vous êtes des adultes non ? ou au moins des personne censée avoir lu la charte avant chaque postage de réponse vous voyez ceci

En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité
[ Voir le détail des règles ]


donc respectez les lecteurs ...
pas de propos injurieux violent ou dégradant ...

voila mais je pense que les modo de ce forum font ce boulot mieu que moi ...
Après une pause t4c de 3 jours me revoilà ! Youpi me dis-je, je vais faire un petit tour sur les forums Chaos de JOL avant de retrouver mes potes sur t4c et (j'espère) m'amuser ...

Mais après lecture de ce post Ô combien intéressant ... mon envie de me reconnecter sur Chaos s'est subitement envolée.

Au moins, je connais désormais la secret de l'extraordinaire roxativité des -FK -_- (je diffame là ? oui ? tan pi. )
Je me suis un peu renseigné et après avoir appris comment fonctionnait le bug j'ai essayé, moi aussi, d'imaginer des solutions, sans pour autant supprimer les principaux objets incriminés...

J'ai peut-être mal compris mais, selon moi, si ces objets s'activaient "réellement" 1 min après l'utilisation de la macro (contre 10 secondes actuellement), alors il n'y aurait plus de problème.
En effet, si on utilise la macro pendant la phase critique, il y a 100% de chance qu'au moment de l'activation réelle de l'objet (retardée d'une minute donc) le cheater soit à nouveau dans un contexte moins propice à ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés