[Orcanie] Amis du Roleplay

 
Partager Rechercher
Comme beaucoup le savent, le Roleplay sur Orcanie est en très forte baisse de vitesse en comparaison à ses aînés.
Nombreux sont ceux qui voudraient qu'il n'y ait pas du Rp uniquement pendant les animations Goa où dans les guildes Rp qui sont si peu nombreuse.
Il y eut bien plusieurs bénévoles dont je fais partie pour essayer de le relancer à l'aide de divers pnj mais ce fût peine perdue.
Pourquoi ? Notre boulot de bénévole est de favoriser le Roleplay, oui. Mais nous ne sommes qu'un pivot, un outil. C'est à vous, les joueurs, de rendre le Roleplay vivant et à nous de vous appuyer.
Ceci est ma dernière tentative visant à faire renaître le Roleplay sur ce serveur.

L'adresse qui suit est celle d'un forum ayant trait au pnj que j'incarne :


http://garde-orcanie-albion.forumactif.com/index.forum


N'hésitez pas, imaginez, que notre Orcanie rivalise enfin avec les autres serveurs.


Garde Daemont.
__________________
Léoric Daemont,
Garde d'Albion Orcanie/Albion.
Animateur Goa.

"Le Devoir avant tout."
Voila une très bonne initiative que ce forum concernant la garde.
Pour ce qui est du RolePlay, vous pouvez comptez sur l'Aube de Babylone.
A ce sujet, pourrions nous définir les guildes RolePlay d'Albion d'Orcanie?
Pour finir, êtes vous le seul bénévole sur Albion? Ou sont les autres?
Existe t'il des bénévoles concernant le Background d'Avalon?

Amicalement, Sharys Shahinshah.

(ps: merci pour cette rencontre RolePlay hier soir. Ce fut court mais très appréciable)
En ce qui concerne les guildes Roleplay je n'en connais pas assez. Si des membres de ces guildes lisent ce topic il serait bon qu'ils fassent connaître leurs Ordres.
Je ne suis pas le seul bénévole sur Albion/Orcanie non. Mais nous sommes moins nombreux que sur Hibernia et Midgard et les autres ne sont pas intéressé par un pnj de ce type pour diverses raisons.
Il n'existe malheureusement pas encore de pnj basé sur le background d'Avalon sur Orcanie mais qui sait, peut-être parviendrons-nous à raviver le Roleplay orcanien et de ce fait inspirer des vocations...


Ps : Moi de même.
Zoutaiaut !
(
Haut les coeurs, le roleplay n'est pas plus, ou moins, vert ailleurs. Jouez en rôle vos personnages avant tout pour votre propre plaisir, et plutôt que de reprocher aux autres joueurs de ne pas avoir cette approche du jeu, initiez-les sans être exigeants.
)
Je pense, sans prétention, être un peu au fait des différents niveaux de développement du Rp sur les différents serveurs.
Je n'ai jamais dit que le Roleplay était fait pour autre chose que son propre plaisir.
Justement, on fait du Roleplay parce que l'on aime en faire.
Je ne reproche également rien à personne. Je tente juste de raviver les flammes d'un feu qui faiblit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés