Qu'est devenu Ryzom depuis sa première open beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens de lire que Ryzom sort en release d'ici quelques jours et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur l'état d'avancée du jeu.

J'ai joué durant 2 semaines à Ryzom lors de la première open beta et j'avoue que j'avais été pas mal séduit par ce jeu, son ambiance et sa touche graphique.
Les lags et crash serveurs omniprésents à cette époque avaient eu raison de ma patience malheureusement.

Je me pose donc une question toute simple: Comment Ryzom a évolué depuis ce temps la ?


Merci à tous par avance de vos réponses
__________________
http://www.la5emecolonne.net/pics/signs/Sign_5eCol_DnLNC_Tazha.png
Pour ce qui est du lag, ça c'est pas mal arrangé, chez moi ça lag un bon coup quand je lance le jeu puis c'est bon pour le reste. Pour ce qui est des crash, depuis trois jours que je joue je n'en ai eu que deux. En tout cas moi aussi je trouve le jeu tres sympa et je crois bien que je vais me l'acheter
A part au départ de la dernière Open beta ou je laggais vraiment beaucoup, ça s'est arrangé au fur et à mesure et je n'ai plus au de problème. Entre l'open 1 et la dernière beaucoup, de chose ont changé, je te le conseille vivement.
Talking
Perso je connais ryzom depuis très longtemps j ai eu un compte en closed beta.

Et je peu dire que la dernière version a laquelle j ai jouer ma vraiment surpris, je pensais que Ryzom allais foncer droit dans le mur.. .. et bien a ma grande surprise non , le jeu lag pas mal il faut le dire mais c est devenu très supportable par rapport a avant, le contenu c'est amélioré.

Je pense qu il reste beaucoup de problème a régler et de contenu a ajouter, mais ryzom a titre d exemple me semble bien mieux partie qu'Horizons quand il était au même stade.

Donc je dirais juste que ryzom est un jeu pas mal avec un univers graphique attachant.

Maintenant il reste encore énormément de travail

Car il va être difficile de retenir les joueur quand Wow et Eq 2 vont sortir
Je me joins aux autres pour souligner l'évolution très positive entre les premières bêta et la bêta finale, aussi bien d'un point de vue lag que graphique

il y a pas mal de choses qui donnent envie d'y croire mais comme l'a dit Photonic, je trouve aussi qu'il reste encore du travail, je ne doute pas que Nevrax fait absolument tout son possible, d'ailleurs viens d'apprendre un peu le contenu du patch release qu'on a pas vu en beta
Citation :
Publié par Tundra
Je me joins aux autres pour souligner l'évolution très positive entre les premières bêta et la bêta finale, aussi bien d'un point de vue lag que graphique

il y a pas mal de choses qui donnent envie d'y croire mais comme l'a dit Photonic, je trouve aussi qu'il reste encore du travail, je ne doute pas que Nevrax fait absolument tout son possible, d'ailleurs viens d'apprendre un peu le contenu du patch release qu'on a pas vu en beta
Je te conseille d'aller voir le post dont trouvera le lien ci-dessous, il a pour sujet les dernières impressions des testeurs sur Ryzom avant sa sortie commercial. Tu y constatera qu'il y a du bon et du moins bon.

lien :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=379492
J'approuve totalement les dire des personnes ci-dessus.
Personnellement je n'ai fait que les 2 open beta, et les changements sont à mon gout très très positif. J'adore.
Serveur stable, quasiment pas de deco intempestive ( comme à la 1ère beta ).
Beaucoup de choses ont été revu et donnent vraiment un attrait au jeu. On s'y prend très très vite.
Si tu avait aimé la 1ère beta et que tu avais arrêté seulement à cause des crashs, je pense qu'il faudrait que tu retente, tu ne sera pas déçu je pense.
PAreil que les messieurs au dessus de moi

J'avias po accroché du tout a la permiere open et la je suis scotché !!

J'irais meme jusqu'a dire que je m'ennui depuis la fermeture de la beta !!

Vivement jeudi
Citation :
Publié par cnLnn
Je te conseille d'aller voir le post dont trouvera le lien ci-dessous, il a pour sujet les dernières impressions des testeurs sur Ryzom avant sa sortie commercial. Tu y constatera qu'il y a du bon et du moins bon.

lien :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=379492
et je n'ai jamais dis le contraire, je ne suis pas du genre à dire que tel jeu est le meilleurs du monde

(à moins que tu répondes au posteur, dans ce cas c'est Répondre qu'il faut cliquer et pas Citer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés