[Broc] votre évènement qui a marqué Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
pour ma part , c'est la prise la plus longue de Caer benowyc (quand j étais avec Cell chez les mercenaires de l'horizon perdu),j'avais lead avec mon ex-GM (Cell Maley )une simple prise beno qui a tourné en veritables camping plusieurs semaines,je pense même que sur le site officiel de dark age , ils avaient mis un texte Roleplay ayant comme titre "Benowyc Fast"pour cet exploit. (au même moment , je m en souvient, on pouvait integrer des textes ds une pub Fanta, plein d'enva avaient fait diverses parodies de ce camping )
Exact
Les evenements qui m'ont le plus marqué sur Broceliande :

- La vue du dragon juste le screens et cette longue file de joueurs dont je faisais partis .
- Ma premiere reprise de fort Eras lead par Olivialis .
- Ma premiere sortie rvr sur Odin et la traversée de mga .
- Ma premiere ballade sur emain ou je me suis perdue jusqu'au mont collory . Que c'etait grand emain ...
- Ma participation à l'attaque d'une relique sur Mid , je tirais sur tout ce qui bougeait au format diapositive .
- Les moment de treves ou les joueurs Mid , hib , Alb faisaient des Duels .... Ca n'existe plus tout ça , plus la meme mentalité :/

Les evenements qui m'auront le plus marqué : la prise rk à Dagda , qu'elle emotion de me retrouver à coté d'un mid ( neocidou ) .

La connaissance d'un joueur Hib , fiaaron , pendant cet été formidable ( l'année derniere ) ou il y avait tous les jours des attaques et defence de fort sur hibernia et sur Odin .

De grand Lead comme Finnit , Zorgus , Dervic , Tonka, les debuts d'Occitan ou je pouvais passer des heures à scouter pour mon royaume ( ca c'est fini, c'est briser cette volonté de scouter, envoler ...)

Ce qui m'aura aussi enormement marqué c'est la mentalité de certains joueurs hibs qui avaient été insolent envers les joueurs Mid pendant 4 jours , periode exploitation à fond d'un defaut de game-paly des champi . C'etait tres marquant et cela c'est ressenti dans le jeu ensuite ...

Et ce qui me marque encore et encore , quand je passe à Lethantis , lieu de ma venue sur ce jeu , j'ai toujours une pensée emue ...
n'exagerez pas pour rien quand meme, quant on lit ce post on croirait que des hordes de milliers d'animiste exploitaient le bug de los :x
devaient y avoir 4 animist lvl 50 a tout péter a ce moment la, de plus sur hib tlm etait extremement remonté a cause de reliques partie a 5h du mat ou en alliance j'me souviens plus exactement
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Le soir ou les épiques ont eu leur skin, y'a eu une ptite trêve à emain, le temps d'admirer ces armures formidables
ici et la
Lol assez marrant

Je me souviens à cette époque je commencais daoc, lvl 1
Citation :
n'exagerez pas pour rien quand meme, quant on lit ce post on croirait que des hordes de milliers d'animiste exploitaient le bug de los :x
devaient y avoir 4 animist lvl 50 a tout péter a ce moment la, de plus sur hib tlm etait extremement remonté a cause de reliques partie a 5h du mat ou en alliance j'me souviens plus exactement
Les premieres prises relique en alliance ont débuté apres le week end des 4 jours sur mid.
Sinon, pour les personnes qui parlaient de notre soirée de Noel, la vidéo souvenir est toujours disponible:

http://www.clan-colymar.com/videos/noel.avi

PS Noel de cette année approche déjà a grand pas, on verra si on refait quelque chose ou non. A moins qu'on n'attende le mois de Mars pour fêter les 5 ans d'existence de notre Clan.
Ce qui m'as marquer le plus ..Les duels devant les MG ..et que j'aimais bcp être smite sur les débuts ..avant le premier changement ...La force de Wl , souvenir d'un skald solo bien rapidement violet a nos premier pas sur emain full armure de spin si je me souviens...faisait peur même ( oublier son nom )

Avoir été première RR5 chez les clerc pendant 3 semaine , ca faisait plaisir ^^
ensuite suis partie ...sur d'autre horizons ...

Et pour terminer mes ballades en duo avec mon paladin de mari tyrel Enki a chasser les méchants pabô : )

ps :kiss a ceux qui me connaisse bye
[QUOTE=Ghainor]Pour moi les evenements qui ont marqué Brocéliande c'est le siege de Midgard qui a duré 3-4 jours pendant un week end quelques temps apres la sortie de SI avec les animistes buggés. Pendant 3 jours (il y'avait un jour férié) ont c'était relayé au niveau des leads jours et nuits (moi, xaossia brunehilde doywan angus cell et d'autres) pour conservé nos relique force (la relique mana est parti le vendredi ou le samedi soir subtilisé par albion).
On avais mis aux points différentes techniques comme tuer les keepers au gtae et catapultes ou encore les "commando de la morts" qui consistait à 2-3 fg de fufu avec chaman et guérisseur en spread heal qu'on envoyait directement sur les keepers de fort niveau 10.

Comme la dit Dawme précédemment c'est aussi la ou j'ai vu un nombre impressionnants de joueurs peter les plombs en voulant ce défouler "irl" sur des joueurs hibs.

Ces événements ont profondément marqué le serveur en faisant passer pendant quelques mois Hibernia "adversaire" des joueurs de Midgard à "ennemi" des joueurs de Midgard et à plus que probablement entrainer les prises de relique en alliance spontané.

Cela dit maintenant avec le recul cela restera comme l'un de mes meilleurs souvenir de part la mobilisation et la volonté de Midgard à ne jamais laché une pouce de terrain contre un envahisseur quasi-invincible à l'époque.

QUOTE]

oui magnifique week end tres tres stressant et ou le premier reflexe au reveille ct /relic /realm y'avais plus de mid a emain tt le monde en def !)

la relic quand le week end a comencé vendredi alb avait rush la rk sur le coté ou le dos si je men rapelle bien donc whip par les gardes ^^
je me rapelle plus cette rk ( quoi a quelle occasion on avait notre mana) ct sur la prise deco reco ?

c claire qu'a cette epoque les hib etait pour ainsir dire tres tres énervant :/

sinon l'evenement qui ma marqué c le jour ou ma thane ding 50( mon premier 50)dans la mini rs hompour ding xarif et ou elle participe a une prise rk reussi sur alb a la sauce ninja^^

sinon les bug de pop ^^ lors d'un zonnage jai jamais sus se que ct mais quand on vois un firbi pour la premiere fois de sa vie daociene ( mem aps en scren je comencé a peine) sa fait drole ct dut a quoi au faite se genre de turc ?
Citation :
Publié par Ghainor
Les premieres prises relique en alliance ont débuté apres le week end des 4 jours sur mid.

et le farming intensif des hib sur odin ^^
qu'esque l'on pouvé detesté reprendre un fort a hib mais la recompense a été merveilleuse a l'epoque pour des mid en ayat plus que mare de se faire fram
Citation :
La première s'etait faite par hasard non ?
La premiere je ne sais pas j'y était pas, par contre la seconde ou je participait c'est uniquement de circontance les albionnais étaient déja en bas du rk ca aurai été idiot de notre part de lutter contre alb pour que hib nous balais ensuite.

Citation :
et le farming intensif des hib sur odin ^^
qu'esque l'on pouvé detesté reprendre un fort a hib mais la recompense a été merveilleuse a l'epoque pour des mid en ayat plus que mare de se faire fram
Disons que ce n'est pas plus mal, au début des premiers farmages de bled par hib à coup de pbae on avaient vraiment du mal et y'avait beaucoup de ouin ouin, puis en quelques semaines Midgard utilisaient parfaitement les GTAE des Odins pour casser les cellules au keeper. Ca à pu permettre une évolution du niveau de jeu au sein de mid ce qui n'est pas plus mal meme si cela à été dans la douleur
Citation :
Publié par Nicoco
La première s'etait faite par hasard non ?

une alliance comme mid et alb l'a faite n'est jamais due au hazard :d

Citation :
Publié par Braconier
Vous avez pas des screens de cette alliance alb/mid ?
Et vidéos ?
J'ai envie de voir ce que ca donnais...
http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/sshot001.jpg

http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/sshot002.jpg

http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/sshot003.jpg

http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/sshot004.jpg

je ne peux pas te proposer mieux, vu la masse qu'on avais sur nous ...


Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
n'exagerez pas pour rien quand meme, quant on lit ce post on croirait que des hordes de milliers d'animiste exploitaient le bug de los :x
devaient y avoir 4 animist lvl 50 a tout péter a ce moment la, de plus sur hib tlm etait extremement remonté a cause de reliques partie a 5h du mat ou en alliance j'me souviens plus exactement

les 2 odessa ...

a remarquer que la premiere prise de relic effectué par mid / alb surbroceliande, etait deja un exemple de ce qui nous attendrait par la suite, alliance et prise matinale, car au cas ou vous ne vous souvenez pas ...

c'etais un dimanche matin vers 8.00 que mid attaqua notre relicaire force et alb notre relicaire mana ... en même temps, mais bien sûr, comme toutes les alliances sur broc, ce n'etais qu'une coincidence

ce qui m'avais bien fait rire ce jour là, c'est qu'albion échoua alors qu'ils avait fait le gros du travail, et ils ont whiner, comme personne , une matinée de sommeil en moins et rien de gagner a pars un mal de tête sur jol
Personnellement ce qui m'a plus marqué, c'est premièrement les Tempest au début (y a extrêmement longtemps)qui refusait catégoriquement de rez en RvR .Ca a bie changer depuis

Ensuite peut etre le vrai sens du terme pick up quand on partait toujours avec 1voir deux ovates dans le groupe souvent sans druide . Et on survivait car en face ct un peu prés pareil .

Dans le même que le premier les 2 fg tempests qui raillaient tout sur leur passage quelque soit le nombre ct assez impressionnant . (mes debuts en rvr) D'illeurs a cette époque le 8vs8 était assez nombreux .

La peur qu'inspirait l'emblem WL .

Les prises reliques avec mon pc de l'époque ^^

Que dire d'autres, la premiere allaince MID/ALB ou le premier crash zone devant dagda avec nos amis les animistes .
Pour les photos de prise relique en "non agression mid-alb" il y'a quelques photos sur le site des crocs http://www.crocsdivins.com/photos.php?page=1&cat=5

Ce sont les photos de la 2eme prises en alliance (enfin sans compter l'attaque que mentionne Donkorn que je ne connaissais pas, je ne jouait pas à l'époque).
Citation :
Publié par Ghainor
Pour les photos de prise relique en "non agression mid-alb" il y'a quelques photos sur le site des crocs http://www.crocsdivins.com/photos.php?page=1&cat=5

Ce sont les photos de la 2eme prises en alliance (enfin sans compter l'attaque que mentionne Donkorn que je ne connaissais pas, je ne jouait pas à l'époque).


suit sur le premier screen

enfin jaurrai 1 souvenir de ca
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
euh... O_o
Certains hi-lvls à l'époque étaient, il est vrai, assez imbus de leur personne et s'ils daignaient répondre, refusaient le rez. Mais de là à généraliser aux Tempest seulement, il y a un fossé... Certes, il y en avait aussi, mais certainement pas que de cette guilde-là §

Donc pas plus Tempest qu'un autre guilde ne refusait les rez.. Faut arrêter les légendes urbaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés