Ryzom sort en cd

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu multes posts bidons, je peux vous dire que Ryzom sortira ds une boite avec 2 CD, donc au final Ryzom ne delaisse aucun clients comme certains se permettent de dire
Citation :
Publié par sashi
Après avoir vu multes posts bidons, je peux vous dire que Ryzom sortira ds une boite avec 2 CD, donc au final Ryzom ne delaisse aucun clients comme certains se permettent de dire
2 CD ? Très bonne décision.
Mais tu peux nous donner ta source d'information ?
Citation :
Publié par sashi
Pas de version DVD uniquement un packaging 2 CD
Bah c'est pas grave : installer deux CD c'est pas la mer à boire ... Et puis on ne devra pas installer Ryzom à chaque qu'on doit jouer

Et puis le débat à déjà eu lieu sur un autre topic
Citation :
Publié par nourse
2 CD ? Très bonne décision.
Mais tu peux nous donner ta source d'information ?

question non répondu et importante pour la crédibilité du post
hein sashi?
Oue bon ca repond pas trop a la question info ou intox...

Cela dit si on regarde les pre-requis du jeu:
Citation :
Genre : JEUX PC / JEUX MASSIVEMENT MULTIJOUEURS
Editeur : NEVRAX
Date de parution : 16/09/2004
Logiciels et matériels requis : WIN 98 SE - 2000 - XP
PENTIUM III 1 GHZ (2 GHZ RECOMMANDÉ) - 512 MO - LECTEUR CDROM 4X / CARTE SON COMPATIBLE DIRECT X8 ESPACE DISQUE 5 GO CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 2 (GEFORCE 4 TI AVEC 128 MO DE RAM RECOMMANDÉE) MODEM 56 K (ADSL OU CÂBLE RECOMMANDÉ)
Pas de lecteur DVD demandé...
Citation :
Publié par sashi
Source + que fiable
Quand je pose une question, j'attend une réponse intelligente. Les réponses du genre ne font pas avancer, et lancent des rumeurs, alors soit tu sait et tu le prouve, soit tu t'abstiens...
Sinon je peux en sortir des bêtises aussi... tien lançons la rumeur ryzom va sortir au japon... non? bon je me tais mais j'attend toujours une source...

petite edition par rapport au post "bonne nouvelle" et bien là bas avec une source ils parlent bien d'une version DVD... et pourtant ce cher sashi avait dit non..
alors tes sources se tarrisent sashi? Oo
Citation :
Publié par sashi
insider que je ne peux pas devoile mais etant donne que le jeux est deja presse je peux le confirmer.

Donc info fiable 100%
Puisque tu as un "insider" sous la main, peut-être que tu pourras le torturer pour nous donner des infos savoureuses
Promis on ne dira rien, parole de Homin
Ma cher nourse, non pas que je veuille détruire tes espoirs, loin de moi cette idée, mais certains auraient un petit problème de source

09:57:25 <pezito> 2 CD ou 1 DVD, ça a déjà été évoqué il me semble - et c'est effectivement dans le nouveau manuel.

Evidemment, ce n'est qu'un log du klients, et 09:58:56 <pezito> Je lis les forums de JoL aussi et malheureusement en tant qu'officiel de Nevrax je ne peux pas poster là-bas... XD

Voilà, mais si un gentil nanimateur/modérateur/ vendeur de vérité peux aller vérifier par lui m^me et corriger les inepties sur ce post, çà arrangerai tout le monde, et au passage sashi, je pense pas que ce soit secret défense tes sources Oo alors arrête de jouer au dur qui a ses entrée en se faisant avoir si simplement ...
Bah ptetre qu il sort aussi en Dvd mais le pkoi du comment de mon post, etait surtout de rassurer les non posseseur de Dvd en affirmant qu il sortait en Cd...

Me renseigne si le kit DvD est en presse egalement
Citation :
Publié par Hatonjan
Ma cher nourse, non pas que je veuille détruire tes espoirs, loin de moi cette idée, mais certains auraient un petit problème de source

09:57:25 <pezito> 2 CD ou 1 DVD, ça a déjà été évoqué il me semble - et c'est effectivement dans le nouveau manuel.

et au passage sashi, je pense pas que ce soit secret défense tes sources Oo alors arrête de jouer au dur qui a ses entrée en se faisant avoir si simplement ...
Bah loin de moi de vouloir amener une info a l encontre de Nevrax, mais certaines ineptie merite d'etre corrigee c'est tout.

Je voulai juste rassurer les posseseurs de cdrom

Pis ptetre faire plaisir au posseseurs de Dvd
Citation :
Publié par sashi
Pas de version DVD uniquement un packaging 2 CD
hum et donc ceci c'était pas du tout une bêtise ...
Bon j'arrête là, certes il y aura une version 2 CD mais aussi une en DVD... voilà donc tu dira à ta source qu'elle est pas terrible contrairement à ce que tu disait de fiable à 100% moi je dirai 50% pour les CD mais pas plus...
J'arrète là, je sent que de toute façon les gens savent suffisamment...
Citation :
Publié par Hatonjan
hum et donc ceci c'était pas du tout une bêtise ...
Bon j'arrête là, certes il y aura une version 2 CD mais aussi une en DVD... voilà donc tu dira à ta source qu'elle est pas terrible contrairement à ce que tu disait de fiable à 100% moi je dirai 50% pour les CD mais pas plus...
J'arrète là, je sent que de toute façon les gens savent suffisamment...
Pas de version DvD prevu pour le moment

Donc n'a ete commande qu une version 2 cd
bon puisque ce cher monsieur veut pas admettre l'évidence. Je demande la fermeture de ce post comme source de désinformation... j'ai rien à dire d'autre, si ce n'est que je trouve cela vraiment irrespectueux des autres de donner des informations fausse.
Sur ce, en restant poli, je me retire de ce post et j'attend que le ménage soit fait .
Citation :
Publié par Hatonjan
Je lis les forums de JoL aussi et malheureusement en tant qu'officiel de Nevrax je ne peux pas poster là-bas... XD

Officiel Nevrax, on peut en savoir plus sur ton role dans l'entreprise, toi qui croit representer la verite ?

Si tu veux on finit ca en mp.... mais je trouve navrant qu une personne pretendant etre "officilel", ne sache meme pas la version final d'un jeu sortant ds moins de 15 jours
Citation :
Publié par sashi
Officiel Nevrax, on peut en savoir plus sur ton role dans l'entreprise, toi qui croit representer la verite ?

Si tu veux on finit ca en mp.... mais je trouve navrant qu une personne pretendant etre "officilel", ne sache meme pas la version final d'un jeu sortant ds moins de 15 jours
Gné ?
Heu ... Hatonjan n'a jamais dit qu'il était de chez Nevrax.
Il a simplement cité une phrase que Pezito (de Nevrax) a dit sur le Klient :
Citation :
09:58:56 <pezito> Je lis les forums de JoL aussi et malheureusement en tant qu'officiel de Nevrax je ne peux pas poster là-bas... XD
Mettons donc fin à tous ces malentendus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés