Wow linux

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir lu quelque post sur le forum officiel ,j ai cri comprendre que wow aller tourner sous linux ,j ai lu ca dans un reve ou c est la realite ?

Nolty le weak qui avait sont pc plante pendant l inscription a la beta
Non, pour etre exact il y a eu une petition pour que WoW tourne en effet sous linux, mais comme personne n'en a reparler depuis je doute qu'elle ai eu l'effet escompter.
Il y a des émulateurs Windows sous linux qui permettent de faire tourner une appli Win il me semble non ? bon évidemment une version Linux est plus confortable !
... et je te conseille de prendre win 2000 au lieu de win 98 Et puis franchement, une license windows ca ne m'a jamais posés de problemes d'argent
Garde ton Linux et au pire tu fait tourner sur WineX (ou Wine)...a mon avis ça passera (y en a bien qui arrivent a faire tourner Farcry)...et signes la pétition on sait jamais
http://www.blizzpub.net/petition/

PS: chipotage
Citation :
Publié par La Saucisse
Il y a des émulateurs Windows sous linux qui permettent de faire tourner une appli Win il me semble non ?
Wine veut dire Wine Is Not an Emulator (il transforme les appels aux fonctions Windows en appels de fonctions Linux ou X, il n'émule pas Windows).
Citation :
Publié par Jam
... et je te conseille de prendre win 2000 au lieu de win 98 Et puis franchement, une license windows ca ne m'a jamais posés de problemes d'argent
Aux gens malhonnêtes non...


Citation :
Publié par pyerogourmand
Wine veut dire Wine Is Not an Emulator (il transforme les appels aux fonctions Windows en appels de fonctions Linux ou X, il n'émule pas Windows).
Je ne connaissais pas le fonctionnement exact, mais dans le principe, cela ressemble a un Emulateur
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour info les licences w2k et w98 sont passer a 5$
"pour des raisons de securite" ils ont dit chez microsoft
Je demande à voir. La boutique en ligne sponsorisé par Microsoft le vend encore à 199$ et l'émulateur windows à 201$.

J'en veux une licence de Win2k à 5$ pour virer mon WinMe.
C'etait ptet Me alors mais ca metonnerait...
Bien sur impossible de retrouver !!

Jai du me faire enlever par des martiens il mon fais un lavage de cerveau et mon remis dautre trucs a la place. Mais ils ont mal etudier l'histoire et on inventer une connerie : les windows a 5$ !
Moi pareil, ils m'ont mis dans la tête qu'il y a une béta europe qui se prépare, mais ca fait 1 mois donc je vois bien que c'etait une connerie .

Sinon pour winME c'est plus possible, et puis perso je préfère encore retourné sur windows 98 .
Microsoft à 5$ t'es fou même pas en rêve



Sérieux s'ils vendent un truc à moins de 1000 balles ils ont l'impression de se faire voler

Enfin, c'est limite de l'encouragement au piratage car bon je suis pas près perso de débourser + de 250¤ pour Windows XP Pro ça me ferait mal au c*l
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés