D&L => Linux

 
Partager Rechercher
Kikoo tlm.

Je cherche a savoir si D&L aurai la possibilité d'etre sous nux ...
Je crois que j'ai lu dans un dev chat un truc par apport a ca mais je me rapelle plus si ct oui ou non me semble que oui mais pas sur a 100% et je retrouve pas le dev

Donc si des gens s'en souvienne si ils peuvent me le faire parvenir merci
Il n'est pas prévu de version Linux du client DnL à la release du jeu mais il a été dit (mais je ne me souviens plus où) que le fait que le jeu soit développé en OpenGL faciliterait un éventuel portage futur... En tout cas c'est pas pour tout de suite....

Par contre, le "serveur"(ou plutôt la ferme de serveurs) , tourne sous Linux...

Il ne reste plus qu'à prier Gothar très fort pour qu'un client Linux existe bien un jour, ce que personnellement je souhaite fortement, étant un fervent adepte de la secte des Unixiens
Hum je pense pas qu'ils le releaseront sous linux m'enfin si ca peut en faire réver certains .

Pour les serveurs c'est un peu normal, ce sera forcement unix/linux sous windows ce serait meme pas la peine d'essayer (suffit de voir T4C à la grande époque (OMG))
Ceci dit, la dernière version de Cenega (ex WineX) semble faire tourner correctement CoH et DAoC. (Je vais tester tout ça bientôt)

Donc pourquoi pas. Mais un portage, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Mxatone
Hum je pense pas qu'ils le releaseront sous linux m'enfin si ca peut en faire réver certains .

Pour les serveurs c'est un peu normal, ce sera forcement unix/linux sous windows ce serait meme pas la peine d'essayer (suffit de voir T4C à la grande époque (OMG))
Un cluster Windows...
Je ne sais pas si ca existe, mais rien que l'idée me faire marrer

Sinon j'ai lu dans je sais plus quelle FAQ la reponse nette et precise : "Non"...
Et c'est pas demain la veille que les jeux se passeront de DX, donc pas demain la veille que ca change
Crosoft a lancé un Windows pour supercalculateur (en cluster)

D'après eux, c'est infiniment mieux et moins cher que tout les Unix.. Je doute très fort du succès auprès des utilisateurs de clusters, généralement tombés dans l'Unix tout petits.. M'enfin bon.
Citation :
Publié par Skjuld
Crosoft a lancé un Windows pour supercalculateur (en cluster)

D'après eux, c'est infiniment mieux et moins cher que tout les Unix.. Je doute très fort du succès auprès des utilisateurs de clusters, généralement tombés dans l'Unix tout petits.. M'enfin bon.
Ha, un windows special ok, j'ai deja moins peur... encore que rien que le fait de l'appeler "windows" ne declanche pas chez moi une confiance suffisante pour avoir l'idée d'envisager de penser à m'en servir (si j'en avais l'utilité, ce qui n'est pas le cas)
Mais je suis de toute facon un indecrotable fervent de l'open source, je ne peux pas etre partial
d'ailleurs manquent pas d'air crosoft ils disent que les serveur [...] reviennent moins cher que linux unix ....
(enfin ils tiennent compte du coût de la formation - peut être plus cher sous libre ? )

http://www.smiliegenerator.de/s25/smilies-40560.png edit pour troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés