Du role Play dans everquest 2?

Répondre
Partager Rechercher
Attirée par le bruit, s'approche du banc.

Malheureusement les vieilles gnomettes ça marche pas vite et le temps d'arriver, il n'y à plus personne qui cause.

- Ouh ouh ? Vous êtes toujours là ?

Quand j'ai commencé Eq (peut avant la sortie de Vélious), je jouais au taf (soir et we) avec deux collègues (les petits avantages de jouer avec l'admin réseau et le responsable info de la boite).
Je croi que jamais, je ne retrouverais les mêmes plaisirs sur un mmog et le fait de jouer à 3 dans la même pièces y était pour beaucoup, la découverte et la "difficulté" du jeu faisant le reste.

C'est l'époque ou je voyais mon collègue jouer cleric et rester 99% de son temps à regarder son livre de sorts avec comme tout contacte avec le jeu, le chat, les sons et les barres de vies du groupe. A cette époque je m'étais juré que jamais de ma vie je ne jouerais un caster.
En ce temps là, Dakfei (GM admin) prenait le temps de répondre à des pétitions de newbee de 2 jours aussi connes que : "Pourquoi le trainer xyz dans Halas m'a tuer ?"* ou qu'on pouvait taper la discute pendant 1 heure avec Ainure en Français et qu'elle apportait les gâteaux quand on fêtait un mariage.

Si un jours SoE sort un server où seules les extension Verant existeraient (Odius, Kunark et Velious) et sans movelog, je ressigne tout de suite.



* (Réponse: je venais juste de prendre Kick et j'avais encore le trainer en target quand j'ai testé)
Citation :
Publié par Serruriere
T'étais quand même vachement sexy pour un grand méchant loup
Lol

Citation :
Publié par Baeandor
Ca me fait penser qu'en moult temps, je n'ai joué qu'une seule fois avec Serru il me semble, et jamais avec Griotte...
Exact, on ne s'est meme vus qu'une seule fois, pour un TP à POK J'ai de la mémoire pour une vieille
Citation :
Publié par Baeandor
Ca me fait penser qu'en moult temps, je n'ai joué qu'une seule fois avec Serru il me semble, et jamais avec Griotte...
Ben en même temps t'étais un ranger humain hein...

En permanence à poil à ton bind point, difficile de jouer ensemble
Soyez pas méchant avec les rangers !

Si ils n'étaient pas là, c'est qui qui se prendraient les 21,7% de dommages collatéraux que sont censés fournir les mobs hein ? C'est statistique tout ça ! Les rangers sont la plus grande réponse au problème des probabilités, ils en sont l'antithèse de part leurs 100% chances de mourir !

Non c'est vrai quoi, leurs morts nous servent, ils devraient être d'utilité publique.

Citation :
How do you know a ranger entered your house ?

...The cat is camping his corpse
/Mode auto derision ON

"Question: Why did the Ranger cross the road? Answer: To get his corpse."

"Whats the Motto of all Rangers? LOADING....PLEASE WAIT "

"How do you make a Ranger cry? Tell him the Enchanter is tanking...."

"How do you make a Enchanter Cry? Tell him a ranger is Healing. "

"How do you keep a Ranger from dying? Delete him and make a Monk... "

"Why dont Rangers get Feign Death? The fall would kill em.. "

"Why does it rain so much in the Karanas? Cause the god sheds one tear each time a ranger dies..."

/Mode auto dérision off
moquez vous lol je peux témoigner qu'il a de bon reste le papy rongeur baeandor

.... suffi de lui mettre l'arc dans le bon sens

....... quenotte boit une potion gate..... le portail est trop instable impossible de gate..... oups pose ton arc papy baeandor je rigolais
Citation :
moquez vous lol je peux témoigner qu'il a de bon reste le papy rongeur baeandor
De bons restes, de bons restes c'est vite dit.... Enfin Grummus il a du bien aimer les restes la derniere fois
Saches, mauvaise langue, que sur le raid grummus, j'étais le dernier vivant... Faut dire qu'à faire le job du healer en faisant du chain patch sur mon groupe, j'avais pas trop eut le temps de monter dans l'agro liste...

Citation :
Exact, on ne s'est meme vus qu'une seule fois, pour un TP à POK J'ai de la mémoire pour une vieille
Ha ça je m'en souvenais pas, je pensais t'avoir croisé plusieurs fois quand même...

Et pour Serru c'était sur un raid de sa guilde sur un Zek, Vallon ou Tallon je sais plus trop...
Citation :
Publié par Dufin
/Mode auto derision ON

"Question: Why did the Ranger cross the road? Answer: To get his corpse."

"Whats the Motto of all Rangers? LOADING....PLEASE WAIT "

"How do you make a Ranger cry? Tell him the Enchanter is tanking...."

"How do you make a Enchanter Cry? Tell him a ranger is Healing. "

"How do you keep a Ranger from dying? Delete him and make a Monk... "

"Why dont Rangers get Feign Death? The fall would kill em.. "

"Why does it rain so much in the Karanas? Cause the god sheds one tear each time a ranger dies..."

/Mode auto dérision off
Looool J'adoore!!!
Si si, yavait du roleplay dans le 1er EQ


me souviens dans EQ1 au début du jeu (début 1999) dans la peau de mon chevalier de l'ombre elfe noir, puis avec mon ogre guerrier, d'avoir été plusieurs fois, refoulé d'étre invité dans le groupe par certains groupes de sales n'elfes à solusek B.


ET ALORS ON AIME PAS LES OGRES OU LES ELFES NOIRS ?

peuh!


Ce nest pas grave, je vais me servir quand meme.


haha

d'abord un train de mobs sur les elfes. Ils meurent tous... et à moi les monstres ensuite


wé, ca c'est du bon evil roleplay vécu


Le truc chiant, c que le plafond a solusek B, il est un peu bas pour un ogre. A quand le matraque de mur ???
Peste, un nain ici bas qui s'appelle Khadur ?

C'est louche ca !


(ou un joli hasard en tout cas )

J'avais un nain qui s'appelait Kardur sous EQ1, et ca sera mon clerc sur le 2 aussi..


*crache un coup par terre et enleve des morceaux de fromage qui étaient restés dans sa barbe*

Sérieusement et pour info Khadur, le nom t'es venu au pif ou pas ? (je m'en fous hein, mais c'est du bô hasard quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés